Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
On se fait chier devant le match.
Big +1. Match trop haché, du grand n'importe quoi, a part Gourcuff, Lucho, Brandao et Ben Arfa, ta personne qui joue.
Diawara vous dis bonjour !!!
On la veux !!
Bordeaux peut dire merci à Valbuena.
Necessaire que je vous dise que j'ai la tour eiffel dans le pantalon ?
jom02 a écrit:
Necessaire que je vous dise que j'ai la tour eiffel dans le pantalon ?
Tu dois en être à l'éjaculation???
tefa- a écrit:
jom02 a écrit:
Chelsea.
Bon, ce soir on le prend ce fùcking trophée !!!!Ou pas.
Tu disais ?
C'est naze la coupe de la ligue, mais bravo quand même.
C'est clair. ^^
Mais ça fait toujours plaisir de la gagner. Même si elle sert à rien.
Sur FB > Sauveur Julien Z. : Aprés 17 ans sans titre , Des millions d'Euros dépensés , Des dizaines de joueurs venus visiter la Canebiere a défaut de mettre des buts , Mamadou Niang le capitaine Olympien a déclaré : "Je revais depuis tout petit de cette coupe" (quelle ambition!) , Ils l'ont fait MARSEILLE a gagné la Coupe de Ligue...
Dernière modification par Coach-Benji (27-03-2010 23:12:43)
AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHS !
On entendra plus cette connerie d'argument concernant nos 17 ans sans trophée. Rien à foutre que ce soit la Coupe de la Ligue, la Ligue des Champions ou le championnat de Jorkyball de Trifouillis-les-Oies. C'est un titre, donc vos gueules.
PS: Sauveur Julien. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Titre en bois, à quand un parcours européen autre que celui de finir 3ème en groupe de LDC et être éliminés au bout de 2 tours en Ligue Europa (ou UEFA).
Bordeaux en a rien a foutre pour eux ce qui compte c'est le match mardi. ^^
Détrompes-toi. D'avoir aligner Chamakh et Gourcuff, ça voulait tout dire. Et de les avoir sortit directement quand Bordeaux perdait 2-0, ça voulait tout dire aussi, c'était plié.
Victoire 3-0 en amical, histoire de remonter la motiv'. Il fallut que je prenne un rouge.
Daninho a écrit:
Titre en bois, à quand un parcours européen autre que celui de finir 3ème en groupe de LDC et être éliminés au bout de 2 tours en Ligue Europa (ou UEFA).
A quand un parcours pour Metz en Ligue1 ?
AlexOu85 a écrit:
Bordeaux en a rien a foutre pour eux ce qui compte c'est le match mardi. ^^
Pas du tout !
Blanc à jouer cette coupe à fond, du début jusque la fin, il a toujours aligner une équipe type, et pour exemple, quand marseille méne 2-0, il fait un double changement Chamakh et Jc plus qui, car il savait que le match été plié, et il n'avait qu'une seul envie : Que l'arbitre siffle la fin du match !
Et il me semble même avoir entendu parler Blanc " Ce trophée reste une priorité, car un trophée, c'est un trophée ... "
Comme D'hab' les Marseillais ont une grande bouche...
Paris gagne une Coupe de France ou une Coupe de la Ligue par an, environ, et est ce qu'on la ramène autant ?
Kobe.Bryant a écrit:
Comme D'hab' les Marseillais ont une grande bouche...
Paris gagne une Coupe de France ou une Coupe de la Ligue par an, environ, et est ce qu'on la ramène autant ?
Bah en même temps aprés les deux défaites consécutives chez vous et chez nous, normal que vous ne la rameniez plus trop.
Et au passage, quand vous avez remportez vos trophée, on a vu une ribambelle d'avatar, etc ...
jom02 a écrit:
Bah en même temps aprés les deux défaites consécutives chez vous et chez nous, normal que vous ne la rameniez plus trop.
Rapport avec le sujet ?
jom02 a écrit:
Et au passage, quand vous avez remportez vos trophée, on a vu une ribambelle d'avatar, etc ...
Je parle pas que de FL, désolé pour toi si ta vie c'est FL, je parle des Marseillais en général, ceux que je connais...
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
A quand un parcours pour Metz en Ligue1 ?
Nous on ne se proclame pas " grand club " qui " vise le titre chaque année ".
C'est bien d'avoir dépenser des millions pour Lucho et Diawara (cette année), pour gagner la CDL. (y)
J'ai aucune rage contre l'OM, mais se satisfaire de la CDL quand on vise le titre en championnat et qu'on se fait éliminer en huitième de l'Europa, je trouve ça bête.
Kobe.Bryant a écrit:
jom02 a écrit:
Rapport avec le sujet ?
jom02 a écrit:
Je parle pas que de FL, désolé pour toi si ta vie c'est FL, je parle des Marseillais en général, ceux que je connais...
+1. T'as pu rien à dire Jomzéro..2.
Kobe.Bryant a écrit:
jom02 a écrit:
Rapport avec le sujet ?
jom02 a écrit:
je pensais que tu parler sur Fl', mais même en pote, il y en a beaucoup qui été tout fou aprés la victoire ..
D'ailleur les supportes parisiens était reuni sur les champs élisée ... donc ...
Dani', c'est pas fini, on peux encore GG le championnat. ^^
Même si depuis le début, je l'ai dis que autant de millions, c'etait n'importe quoi ..
GG l'OM. Au moins, Bordeaux remportera pas le championnat & la CDL. ^^
jom02 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
jom02 a écrit:
Rapport avec le sujet ?
jom02 a écrit:
je pensais que tu parler sur Fl', mais même en pote, il y en a beaucoup qui été tout fou aprés la victoire ..
D'ailleur les supportes parisiens était reuni sur les champs élisée ... donc ...
Ouais mais le PSG ne joue pas le titre. Donc pour eux, ça se prend.
Edit : qu'est-ce que je fous là ? J'me croyais sur le topic de l'OM..
Putain, j'suis paumé.
++
Dernière modification par p0lak (28-03-2010 16:48:54)
Et allez, t'as toujours des débiles pour venir ouvrir leur grande gueule pendant que d'autres fêtent leur victoire.
P'tin, mais quand le PSG bat Vesoul et que vous êtes satisfaits d'avoir passé un tour, on vous emmerde ? Quand Metz revient à 3-3 à Laval et que ça vous fait logiquement plaisir, on vous emmerde ?
On s'en branle de la vie du PSG, on a gagné un titre, donc ça vous fait un argument de moins pour nous péter les burnes. Et déjà que vous n'en aviez pas beaucoup, je vous souhaite bien du courage.
Gagner une coupe de france tous les 4 ans et jouer la 15ème place chaque année, c'est ça que je trouve triste, personnellement. Encore un parisien faible d'esprit qui a perdu une nouvelle occasion de se taire.
Salut la PFL .
Merci de programmer le match Homer81 - Kobe.Bryant pour la 7ème journée de l'ADC, contre la CFU .
J'ai contacté la CFU , pour qu'il remplaçe aure--26 .
Bonne soirée.
Kirbaara a écrit:
Et allez, t'as toujours des débiles pour venir ouvrir leur grande gueule pendant que d'autres fêtent leur victoire.
P'tin, mais quand le PSG bat Vesoul et que vous êtes satisfaits d'avoir passé un tour, on vous emmerde ? Quand Metz revient à 3-3 à Laval et que ça vous fait logiquement plaisir, on vous emmerde ?
On s'en branle de la vie du PSG, on a gagné un titre, donc ça vous fait un argument de moins pour nous péter les burnes. Et déjà que vous n'en aviez pas beaucoup, je vous souhaite bien du courage.
Gagner une coupe de france tous les 4 ans et jouer la 15ème place chaque année, c'est ça que je trouve triste, personnellement. Encore un parisien faible d'esprit qui a perdu une nouvelle occasion de se taire.
Pour un "Grand" club de France qui joue le titre tous les ans depuis 17ans et qui ne gagne rien, je trouve que sa l'ouvre beaucoup pour une petite coupe.