Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ne vendrait deux attaquants et un défenseur de moins de 25 ans, avec environ 500 points ?
Mama comment il fait chaud ! Short et tee-shirt depuis 5 jours.
Moi j'ai envie de proposer qu'on puisse choisir dans les championnats/coupes/carrières quel genre de goal average choisir.
rom-du-59770 a écrit:
leomessi a écrit:
En gros Manu devrait se faire rencontré les 1er de la Poule A contre le deuxième de la poule B (par exemple, ou du moins le premier d'un groupe contre le deuxieme d'un autre groupe), pasque sinon il n'y a aucun intérêt à finir premier de sa poule .. Enfin il devrait mettre ce système en place pour toute les coupes.
Tu te prends pour Michel Platini ?
J'ai ris.
CB, j'suis combien de temps en essai, en fait ?
Alexx- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
leomessi a écrit:
En gros Manu devrait se faire rencontré les 1er de la Poule A contre le deuxième de la poule B (par exemple, ou du moins le premier d'un groupe contre le deuxieme d'un autre groupe), pasque sinon il n'y a aucun intérêt à finir premier de sa poule .. Enfin il devrait mettre ce système en place pour toute les coupes.
J'ai ris.
Je ris encore, moi.
Essai terminé, t'es recalé.
Merci Vince Masuka.
Dernière modification par Alexx- (24-03-2010 18:50:39)
tefa- a écrit:
Essai terminé, t'es recalé.
Rigole pas avec ça, imagine c'est vrai !
Y a pas de temps.
Ah okey, c'est indéterminé, quoi. ^^
Waccy a écrit:
Ah, ouais, un peu normal en term. Mais c'est des cours normaux ou c'est des devoirs ?
Cours normal, 2h d'éco-droit.
toss94 a écrit:
Nastox a écrit:
Non Waccy, c'est pas normal d'avoir cours le mercredi aprem en terminale. Tocard.
Bac Technologique ou Professionnel t'as cours le mercredi aprem. Connard.
Ca depend des lycées, le mien c'est cours le mercredi aprem' et pas le samedi dans d'autres lycées de Metz c'est les 2, d'autre c'est le contraire et d'autres c'est aucun.
rom-du-59770 a écrit:
leomessi a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Personne ne vendrait deux attaquants et un défenseur de moins de 25 ans, avec environ 500 points ?
Regardes mes joueurs on sait jamais, j'te les vens prix normal, voire un peu en dessous parce que tu m'a fais sourire.
Waccy a écrit:
Quelle logique !
Ah, ouais, donc pas cool... Encore, quand c'est des DST, c'est mieux, c'est ce qui se passe dans mon bahut (juste pour le lycée, le colège a pas court). ^^
Oui, j'ai le sens de la logique très develloper, on me le dit souvent.
Waccy a écrit:
Un EDI.
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Un EDI.
Mitchell?
Non, un EDIMOISITUPOUVAISFERMERTAGUEULE.
Je vais voir si je ne trouve pas de joueurs intéressants. Si ce n'est pas le cas, je prendrais peut-être Cantona Dany, prix normal.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-03-2010 21:17:45)
jom02 a écrit:
MDRRRR !
Saint-Etiennes a marqué à 45 secondes. xD Mais egalisation des Lensois.
Bonne recherche, Rom. Là, je me suis fais une attaque de béton juste avant le début de la FL Cup, perso, je commence tranquille contre un 130-140 de moyenne.
Quelqu'un pour un match aprés-demain ?
Dernière modification par jom02 (24-03-2010 21:35:08)
Waccy a écrit:
Saint-Etiennes a marqué à 45 secondes. xD Mais egalisation des Lensois.
)
But de Rivière en 2e mi-temps.
jom02 a écrit:
Non c'est bon.
Alexx- a écrit:
toss94 a écrit:
Nastox a écrit:
Non Waccy, c'est pas normal d'avoir cours le mercredi aprem en terminale. Tocard.
Fauuux !
J'ai un Bac STI Electrotechnique, et j'ai jamais eu de cours le mercredi aprem & mes potes qui étaient en Bac Pro n'avaient pas cours non plus.
Merci Alex. FTG Toss94.
rom-du-59770 a écrit:
Je vais voir si je ne trouve pas de joueurs intéressants. Si ce n'est pas le cas, je prendrais peut-être Cantona Dany, prix normal.
No souci, tu m'tiens au courant, tu m'envoies un MP ou tu viens sur MSN (tu auras surement une réponse plus rapide via MP lol.)
Daninho a écrit:
Waccy a écrit:
Ah, ouais, un peu normal en term. Mais c'est des cours normaux ou c'est des devoirs ?
Cours normal, 2h d'éco-droit.
toss94 a écrit:
Nastox a écrit:
Ca depend des lycées, le mien c'est cours le mercredi aprem' et pas le samedi dans d'autres lycées de Metz c'est les 2, d'autre c'est le contraire et d'autres c'est aucun.
Comme moi.
Belle victoire de Lens mouhahah!!!
Noraj Rom.
Le N°5 il est testeur d'ascenseur..