Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
cyrol09 a écrit:
c'est pas mon genre de me taire et puis je répond au accusation comme je vois que c'est le bureau des plaintes
Oui donc tu est définitivement un gamin , tu n'à rien pour te défendre et tu continue , crois moi que pour toi les Insom' c'est terminé ...
style que tu va m'en empêcher d'aller
cyrol09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
cyrol09 a écrit:
c'est pas mon genre de me taire et puis je répond au accusation comme je vois que c'est le bureau des plaintes
Tu sais pas te taire ?
nan désolé
Le bureau des plaintes... C'est toi qu'on plaint depuis tout à l'heure... Tu fait pitié et tu continue alors que ta rien pour continuer.
On te signalera et au final j'espère que Manu te bannira cyrol.
Dernière modification par AngeDuGhetto (07-02-2009 01:18:25)
jujuju200 a écrit:
Repondez pas vous voyez pas que le petit cyrol veux le dernier mot
oué ben en meme temp vous risquer pas de l'avoir avec moi non plus
J'ai dit fermez la Cyrol peux rester co jusqua midi pour avoir le dernier mot
Pti gamin
Normal t'est un bouffon on dirait un petit
Heuresement que le bouton signaler existe
Dernière modification par jujuju200 (07-02-2009 01:19:32)
jujuju200 a écrit:
J'ai dit fermez la Cyrol peux rester co jusqua midi pour avoir le dernier mot
Pti gamin
Normal t'est un bouffon on dirait un petit
va y continu connard j'attrend que sa
Cyrol, un petit conseille d'ami (ou pas ^^), tu vois la croix en haut à droite ?
Clique dessus, tu feras du bien à tout le monde
nico412 a écrit:
Cyrol, un petit conseille d'ami (ou pas ^^), tu vois la croix en haut à droite ?
Clique dessus, tu feras du bien à tout le monde
justement sa vous ferais trop plaisir
Challenge : si Cyrol n'est pas banni avant demain bah y'en a certains qui font pas leurs boulots
Il veux faire son interresant mais il aucun ami il s'enfonce tout seul
Dernière modification par jujuju200 (07-02-2009 01:23:23)
cyrol09 a écrit:
va y continu connard j'attrend que sa
Si tu est ban , ne me remercie pas ...
jujuju200 a écrit:
Challenge : si Cyrol n'est pas banni avant demain bah y'en a certaine qui font pas leurs boulots
Et si le topic est pas locké c'est pareil
jujuju200 a écrit:
Challenge : si Cyrol n'est pas banni avant demain bah y'en a certaine qui font pas leurs boulots
toi aussi tu sra banni enculé de t'est mort ok pour ce que tu ma mis plus haut ptite pute
et puis loicm j'ais rien a te dire au final j'ais rien a te reprocher
Dernière modification par cyrol09 (07-02-2009 01:23:46)
cyrol09 a écrit:
jujuju200 a écrit:
toi aussi tu sra banni enculé de t'est mort ok pour ce que tu ma mis plus haut ptite pute
Mdr . Ta 12 ans arrête de la jouer on sais que tu porte des slip kangourou
Allez ban de 1 moi ^^
Wah la caille-ra que j'apellerais ça un ouche-ouech de 10 ans
J'ai mit quoi ? par rapport a tes fautes et ton language incomprehensible par les gens normaux , moi je suis parfait
AngeDuGhetto a écrit:
cyrol09 a écrit:
jujuju200 a écrit:
et puis loicm j'ais rien a te dire au final j'ais rien a te reprocherMdr . Ta 12 ans arrête de la jouer on sais que tu porte des slip kangourou
Allez ban de 1 moi ^^
mais niqe ta race toi aussi je te demande rien
cyrol09 a écrit:
jujuju200 a écrit:
Moi si ...
Tu t'enfonce , vraiment rien dans le crane c'est pas pensable de voir ça sérieux ... je suis limite impressionné ..
Dernière modification par loicm (07-02-2009 01:26:52)
AngeDuGhetto a écrit:
cyrol09 a écrit:
jujuju200 a écrit:
et puis loicm j'ais rien a te dire au final j'ais rien a te reprocherMdr . Ta 12 ans arrête de la jouer on sais que tu porte des slip kangourou
Allez ban de 1 moi ^^
J'pensais plus à un ban de 1 mois mais bon ^^
cyrol09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
cyrol09 a écrit:
Allez ban de 1 moi ^^mais niqe ta race toi aussi je te demande rien
Mais allez arrête tu fait pitié .Si ta les sous pour venir a Marseille je t'attend a la gare ...
Enfin sa se fera jamais.
Nico > Je pense plus de 1 mois aussi ^^