Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les Auvergnats de F-L ! Ah .. l'Auvergne quel belle region avec ses volcans , ses grandes étendu de champs naturels , ses Miss , voir même ses ministres ! Que vous soyez du Puy De Dome , de l'Allier , du Cantal ou encore de la Haute-Loire le reve est le même !
Et oui , dominé par le Puy de Dome culminant a 1465m de haut l'Auvergne est defini comme The Best Region ! L'origine des pneus Michelin , Brice Heurtofeu(originaire de St-Saturnin , Puy de Dome) Valery Giscart D'Estaint & saon fils Louis(originaire de Chanonat) , et bien d'autres !
La carte :
Les Auvergnats de F-L :
-Estra
- ..
Comment dire .. what else ? A vous !
Dernière modification par Estra (15-12-2010 12:58:26)
Désolé, mais je trouve ça un peu inutile, car si tout le monde fait pareil, on arrive vite à 25/26 régions avec les Dom-Tom donc bon
Moi je suis Auvergnat (Clermont)
Euhh si tu veut, mais on s'en fou de certains clubs, puis il y a une partie L1 réservé par exemple
De plus, nous sommes surtout sur un jeu de foot n'oublie pas
J'ai pas dit que c'est nul ton topic, l'idée est intéressante, mais après faut que ça bouge déjà puis faudrait pas que d'autres en créer 150 quoi ...
Benji_03 a écrit:
Ce topic est unique. Vive l'auvergne. Donc aucune critique n'est possible.
Un vrai lui !
Dernière modification par Estra (15-12-2010 13:17:06)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Désolé, mais je trouve ça un peu inutile, car si tout le monde fait pareil, on arrive vite à 25/26 régions avec les Dom-Tom donc bon
+1.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
+1.
-1 Stoop flood , si vous êtes contre ne poster pas
J'espère qu'aucun modo est auvergnat car il va bien falloir fermer ce topic.
Manaje a écrit:
Non désolé. La seule région qui a bien le droit à un topic c'est l'Auvergne. Une région si belle n'accepte pas les critiques.
Benji_03 a écrit:
Manaje a écrit:
Non désolé. La seule région qui a bien le droit à un topic c'est l'Auvergne. Une région si belle n'accepte pas les critiques.
+1
Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
Visiblement il y en a plusieurs ici
L'Auvergne ? ça existe ? Champagne-Ardennes plutôt.
J'y suis allé c'est la rouille y a que des volcans, rien à faire.
Xabi22 a écrit:
J'y suis allé c'est la rouille y a que des volcans, rien à faire.
Tu va les vexer ils vont encore s'énérver comme quoi c'est la meilleure région.
J'y suis déjà aller, de bons souvenirs, de beaux paysages, c'est sympa a visiter
Estra a écrit:
Et si on créé des topics pour tout les clubs de foot ont arriverai a 1M par là.
Certes, mais nous ne sommes pas sur Region-land.com.
Discussion fermée
Pages: 1