Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde.
Donc les papillons de nuit qui se déroulent le 25, 26 27 Mai en Normandie
Si vous ne connaissez pas, 1 fois toutes les années des papillons de nuit sont organisez pour recruter des chanteur(euse)s (Pro et souvent connu(e)s)
Programme 2012
VENDREDI: SAMEDI DIMANCHE
: Ben Howard :Etienne de Crécy : Granville
: Imany : Skip the Use : ASM
: Holly Cook : The minutes : The Australian Floyd Show
: Shaka Ponk (THE BEST ) : General Elektrics : Julien Clerc
: Orelsan : Kim Novak : Thomas Dutronc
: Shanka : Bernofht : Nolwenn Leroy
: Zebda : Charlie Winston : HK & les saltimbanks
: Boulevard des aires : Broussai : Archimède
: Yuksek : Baltazhar : Malted Milk
: Chaterine Ringer : C2C
: Peter Doherty :Goran Bregovic . . .
: The inspector Cluzo & the FB' Horns
Hubert Felix Tiéfhaine
Vous y aller ou pas ? si oui quelle(s) jour(s) ?
Dernière modification par Trash- (03-04-2012 22:25:51)
Grispo a écrit:
Je serai présent les 3 jours
Bg
Moi que Dimanche (La ou il y a que de la merde
Jveut y aller Vendredi mais . . . 1chance sur 10 avec mes parents
Le Dimanche il y a Archimède , groupe Mayennais Et HK et les Saltimbanks , ça gèrepas mal aussi !
Le vendredi , c'est vrai que ça a de la gueule quand même , je pense que si j'allais cette année , ce serait vendredi !!
Il y a 2 ans , j'y étais , c'est quand même énormissime ce festival !!! Mais depuis que je ne suis plus étudiant , plus dur d'y aller ^^
Shaka Ponk, Orelsan, Skip The Use, Archimède.. Pas mal du tout! J'suis pas très loin de la normandie, a voir!
Shaka Ponk qui revient dans le pré 3 ans après son passage plus discret à l'époque
Ils ont loupé Dionysos dans les groupes qui font le plupart des festivals français (ils vont à BeauRegard, Musilac, Francofolies, Vielles Charrues ? )
Il parait que BeauRegard à Hérouville négocie avec certains groupes pour qu'ils n'aillent pas à St Laurent de Cuves, quitte à payer un peu plus le cachet ...
Il faut tout de même reconnaitre que le programme de cette année est pas génial génial.. J'y serai vendredi et samedi sûr, après j'hésite à prendre un pass 3 jours parce que d'un côté les groupes me plaisent pas tant que ça, mais quitte à se la coller deux jours autant le faire pour de vrai en renchaînant le dimanche ! :p
J'ai un pass 3 jours à vendre pour les intéressés !
J'ai jamais entendu parler de sa
petite faute au passage dans le titre du topics, il y a 60 000 papillons, ça mérite bien un S
Y'a vraiments de bons artistes Electro-Pop, entre autres : Yuksek - Etienne de Crecy.
Zebda est le groupe qui revient le plus souvent à l'affiche des festivals programmés ce printemps et cet été, selon une étude de la Sacem publiée mercredi dans le cadre du Printemps de Bourges , où le groupe doit se produire vendredi. Selon cette étude menée sur 120 festivals, Zebda est programmé 36 fois.
Le groupe est suivi par les rockeurs Shaka Ponk (26 fois), puis par deux rappeurs: Orelsan (23 fois) et 1995 (23 fois). Suivent Skip the Use (20 fois), C2C (20 fois), Dionysos (19 fois), Hubert-Félix Thiéfaine (18 fois).
Le premier artiste étranger (mais produit en France), Charlie Winston, arrive à la neuvième position, avec 18 prestations. Le duo Brigitte ferme le Top 10, avec également 18 prestations programmées.
Sur les 10 premiers, il n'y a que 1995 et Dionysos qui ne viennent pas à St Laurent. La programmation ne surprend pas vraiment...
Héhé, Vendredi on commence une longue biture, et le beau temps sera au rendez-vous cette année.
Par contre vous auriez pas des idées de bouffe qui peut se conserver pendant 3 jours ? ^^
Powwa endormit sut l'herbe en plein milieu de julien clerc
J'ai fait le fifou comme tout le monde
C'était un truc de malade !!!
Biafine, mon partenaire après Papillons