Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-04-2012 22:12:03

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Papillon de nuit (Normandie)

Bonjour tout le monde.

Donc les papillons de nuit qui se déroulent le 25, 26 27 Mai en Normandie
Si vous ne connaissez pas, 1 fois toutes les années des papillons de nuit sont organisez pour recruter des chanteur(euse)s (Pro et souvent connu(e)s)

Programme  2012

VENDREDI:                             SAMEDI                                     DIMANCHE
: Ben Howard                                   :Etienne de Crécy                                 : Granville
: Imany                                           : Skip the Use                                       : ASM
: Holly Cook                                     : The minutes                                       :  The Australian Floyd Show
: Shaka Ponk (THE BEST  big_smile )            : General Elektrics                                : Julien Clerc
: Orelsan                                          : Kim Novak                                         : Thomas Dutronc
: Shanka                                          : Bernofht                                            : Nolwenn Leroy
: Zebda                                           : Charlie Winston                                   : HK & les saltimbanks
: Boulevard des aires                        : Broussai                                            : Archimède
: Yuksek                                          : Baltazhar                                            : Malted Milk
                                                      :  Chaterine Ringer                               : C2C                 
                                                      : Peter Doherty                                    :Goran Bregovic . . .
                                                      : The inspector Cluzo & the FB' Horns
                                                      Hubert Felix Tiéfhaine
Vous y aller ou pas ? si oui quelle(s) jour(s) ?

Dernière modification par Trash- (03-04-2012 22:25:51)

Bounce

#2 03-04-2012 22:14:34

Grispo
Invité
Serveur 1
Lieu: TLC <3
Site web

Re: Papillon de nuit (Normandie)

Je serai présent les 3 jours smile

© . FC Dallas 96 ™ ↑ Boite de réception . ®
             • .: L'entreprise de Luxe  :. •

#3 03-04-2012 22:15:52

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Grispo a écrit:

Je serai présent les 3 jours smile

Bg  mad
Moi que Dimanche (La ou il y a que de la merde  sad
Jveut y aller Vendredi mais . . . 1chance sur 10 avec mes parents sad

Bounce

#4 03-04-2012 23:00:36

KlashGuy
Invité
Serveur 1

Le Dimanche il y a Archimède , groupe Mayennais cool cool Et HK et les Saltimbanks , ça gèrepas mal aussi !

Le vendredi , c'est vrai que ça a de la gueule quand même , je pense que si j'allais cette année , ce serait vendredi !!

Il y a 2 ans , j'y étais , c'est quand même énormissime ce festival !!! Mais depuis que je ne suis plus étudiant , plus dur d'y aller ^^

#5 03-04-2012 23:01:29

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Shaka Ponk, Orelsan, Skip The Use, Archimède.. Pas mal du tout! J'suis pas très loin de la normandie, a voir! smile

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#6 03-04-2012 23:07:02

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Shaka Ponk qui revient dans le pré 3 ans après son passage plus discret à l'époque

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#7 04-04-2012 01:29:33

david8547
Invité
Serveur 1
Site web

il ya julien clerc qui viens avec sont musicien de sa tourné je vais  A BXL pour voirs julien clerc

bon festival pour vous les normands

#8 04-04-2012 20:29:03

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Ils ont loupé Dionysos dans les groupes qui font le plupart des festivals français (ils vont à BeauRegard, Musilac, Francofolies, Vielles Charrues ? )

Il parait que BeauRegard à Hérouville négocie avec certains groupes pour qu'ils n'aillent pas à St Laurent de Cuves, quitte à payer un peu plus le cachet ...

Audere est Facere

#9 06-04-2012 17:54:29

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Il faut tout de même reconnaitre que le programme de cette année est pas génial génial.. J'y serai vendredi et samedi sûr, après j'hésite à prendre un pass 3 jours parce que d'un côté les groupes me plaisent pas tant que ça, mais quitte à se la coller deux jours autant le faire pour de vrai en renchaînant le dimanche ! :p

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#10 24-04-2012 13:34:18

appy
Nouveau membre
Serveur 1

J'ai un pass 3 jours à vendre pour les intéressés ! smile

#11 24-04-2012 13:35:59

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

J'ai jamais entendu parler de sa wink

#12 24-04-2012 19:26:25

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

petite faute au passage dans le titre du topics, il y a 60 000 papillons, ça mérite bien un S  wink

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#13 25-04-2012 00:42:38

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1

Y'a vraiments de bons artistes Electro-Pop, entre autres : Yuksek - Etienne de Crecy.

→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

#14 25-04-2012 21:05:03

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Zebda est le groupe qui revient le plus souvent à l'affiche des festivals programmés ce printemps et cet été, selon une étude de la Sacem publiée mercredi dans le cadre du Printemps de Bourges , où le groupe doit se produire vendredi. Selon cette étude menée sur 120 festivals, Zebda est programmé 36 fois.
Le groupe est suivi par les rockeurs Shaka Ponk (26 fois), puis par deux rappeurs: Orelsan (23 fois) et 1995 (23 fois). Suivent Skip the Use (20 fois), C2C (20 fois), Dionysos (19 fois), Hubert-Félix Thiéfaine (18 fois).
Le premier artiste étranger (mais produit en France), Charlie Winston, arrive à la neuvième position, avec 18 prestations. Le duo Brigitte ferme le Top 10, avec également 18 prestations programmées.

Sur les 10 premiers, il n'y a que 1995 et Dionysos qui ne viennent pas à St Laurent. La programmation ne surprend pas vraiment...

Audere est Facere

#15 23-05-2012 18:23:29

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Héhé, Vendredi on commence une longue biture, et le beau temps sera au rendez-vous cette année. big_smile
Par contre vous auriez pas des idées de bouffe qui peut se conserver pendant 3 jours ? ^^

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#16 28-05-2012 19:14:03

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Powwa endormit sut l'herbe en plein milieu de julien clerc  lol
J'ai fait le fifou comme tout le monde tongue

Bounce

#17 28-05-2012 21:29:42

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'était un truc de malade !!! smile

#18 29-05-2012 00:06:54

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Biafine, mon partenaire après Papillons  smile

Audere est Facere

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot