Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'adore avec Benjamin, et le chant Oriental ... Le plus drole c'est : C'est Miiiigggooooonnnnnnn, mais non c'est Mickey mdr... " XD
torres957 a écrit:
un lien svp?
J'ai eu peur, je croyais être fou.
torres957 a écrit:
torres957 a écrit:
un lien svp?
Daninho a écrit:
Voilà j'ai un lien pour voir le dernier spectacle de Gad Elmaleh en streaming [je suis gentil, je partage donc venez en MP ]
Villanova a écrit:
J'ai eu peur, je croyais être fou.
torres957 a écrit:
torres957 a écrit:
un lien svp?
Daninho a écrit:
Voilà j'ai un lien pour voir le dernier spectacle de Gad Elmaleh en streaming [je suis gentil, je partage donc venez en MP ]
pourquoi dis tu ca
deplus je t ai envoyé un mp
desolé je suis pas doué en informatique des que je suis sur ton lien comment dois je faire pour demarer la lecture stp?
torres957 a écrit:
desolé je suis pas doué en informatique des que je suis sur ton lien comment dois je faire pour demarer la lecture stp?
"lecture"
Villanova a écrit:
Tu pourras pas n00b.
Oui, je me permets de t'appeler n00b car tu m'aimais bien sous mon ancien pseudo. =')
tu parle a qui ?
jom02 a écrit:
torres957 a écrit:
"lecture"
je ne vois pas de "lecture"
torres957 a écrit:
jom02 a écrit:
torres957 a écrit:
"lecture"
un petit triangle de travers en plein milieu d'un carré de lecture
tu clic sur le triangle
jom02 a écrit:
Villanova a écrit:
Tu pourras pas n00b.
Oui, je me permets de t'appeler n00b car tu m'aimais bien sous mon ancien pseudo. =')tu parle a qui ?
Au plus gros n00b de FL.
Torres sur la fleche dans le lien de poker.
et c'est qui ?
torres957 a écrit:
jom02 a écrit:
torres957 a écrit:
"lecture"
Descend un peu la page, tu verras un lecteur avec une fond "PartyPoker" cliques une fois sur la flèche orange, tu patiente et tu re-clique dessus
Yeezy a écrit:
torres957 a écrit:
jom02 a écrit:
"lecture"je ne vois pas de "lecture"
Descend un peu la page, tu verras un lecteur avec une fond "PartyPoker" cliques une fois sur la flèche orange, tu patiente et tu re-clique dessus
Quel boss ce Kuku' !!
Petit Rapel :
Je ne suis pas Daninho ^^
Alors évitez de m'envoyer des MP pour le lien du spectacle car je ne l'ai pas. Donc demandez le a DANINHO. ^^
Je suis en train de le regarder il déchire. ^^
Pas mal le spectacle !
A partir de la 100ém minute sa devient beaucoup moin bien avec les chants et le tambour
Sinon c'est toujours trés marrant !
lamu62540 a écrit:
Petit Rapel :
Je ne suis pas Daninho ^^
Alors évitez de m'envoyer des MP pour le lien du spectacle car je ne l'ai pas. Donc demandez le a DANINHO. ^^
MDRRRRRRRRR
A l'aide j'avais un lien cet aprem mais la sa marche plus quelqu'un peut poser le lien svp ?!
Gad Elmaleh est trop fort
Ce spectaples est ... Super'
Daninho me repond pas qui d'autre a le lien ?