Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toute équipe a besoin d'écrire son histoire
Bonjour à tous,
Actuellement, la mode est aux suggestions visant les petites améliorations, la mienne est une suggestion visant à rendre ce jeu comme propre à chaque joueur, avec l'introduction d'un panthéon.
Un panthéon pour quoi faire?
Le principe de cet édifice(que tout le monde a depuis le début du jeu sans avoir à l'acheter) est de marquer les grands momens et événements d'une équipe.Là dessus, il y a plein de possibilité:
-sur le plan individuel: le premier buteur de l'équipe, l'auteur du 100ème, du 500ème, du 1 000 ème but de l'équipe, le joueur ayant jouer le plus de match, le jouer le plus vieux/le plus jeune à avoir joué, le milleur buteur de l'histoire du club(même s'il n'est plus dans le jeu), le joueur ayant eu le plus de points... Il y a encore d'autres idées là dessus, si vous en avez faites les moi parvenir!
-sur le plan collectif; le record de buts de l'équipe, sa plus grosse victoire/défaite, le premier joueur sortant du Cdf, le meilleur classement de léquipe dans les équipes du mois et les équipes de la région...
-sur le plan financier; le plus gros salaire, le plus gros transfert, le plus grand nombre de FL...
-sur le plan des "gadgets"; les différents maillots(logos) depuis la création de l'équipe
Enfin bien sûr on pourrait y voir tous les trophés individuels et collectifs remportés par l'équipe.
Avantage: -Plus de réalisme
-C'est toujours sympa de revivre les grands moments d'une équipe, qui plus est de la sienne.
Inconvénient: Est ce que les joueurs le regarderont souvent?
Maintenant à vous!
POUR:10
NEUTRE:
CONTRE:
Dernière modification par Liink (17-05-2009 21:43:28)
Alex708 a écrit:
pour mais sa sera dur a faire
Oui tu as raison, seulement le plan technique ne nous regarde pas, alors proposons nos suggestions et ne nous occupons pas de ça pour l'instant
pour sa serai pas d'avoir tous sa sur notre fiche mais alex708 la dit sa sera dur a mettre en place
je suis tout à fait 100% pour avec toi mais comme a dit Alex708 je pense que cela sera difficile a faire mais bon se serrait bien
ton idée est pas mal ,, javoue dur a mettre et long a faire mais beaucoup de monde vont dire cela " inutile " mais comme tu dis " realisme " et jvais meme ajouter un ptit plus a ta suggestion
Quand il y a un grand evenement [meilleur joueur de lhistoire , etc . . . ] lequipe sera recompenser soit en bonus soit en Fl ou autre cadeau . nan quest ce ten pense ?
Franck_Dumas==>merci de ton avis, pour la diffiulté à mettre en place regardes ce que j'ai mis plus haut.
LeTholy88==>Merci de ton avis mais un panthéon ne doit approter que la nostalgie des grands moments et la joie de les revoir, pas de l'argent! d'autant que n'importe quelle équipe en gagnerait ainsi...En revanche si tu as des idées de trophés ou autres...
Exclusif==>Merci de ton avis
ha ok je vois . Dans ce cas cest pas grve
Dernière modification par LeTholy88 (17-05-2009 16:26:43)
a oui désolé Liink j'avais pas vu
totalement pour çà nous permettra d'y jetter un petit coup d'oeil à nos exploits passé et je pense que sa peux faire augmenter la durée de vie des entraineurs sur ce jeu car en repensant à nos exploits passés et au bonheur que sa nous a procurer , on ne voudrait pas arrêter
pour creatif sa serait bien
dpjr je sais pas si ca exsite mais Deja Proposé Jamais Répondu , j'ai en effet comme s'autre je pense fais une suggestion dans le meme style et malgré pres de 1000 personnes ayant vu la proposition, les avis favorables...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=39964
pour
ok merci de ton avis panda.
Oui nos 2 suggestions sont très proches l'une de l'autre, la seule différence étant que je matérialise cet endroit de statistiques sous forme d'un panthéon.
Sur le plan Individuel: Je me baseré plus sur le meilleure buteur de l'histoire du club et le joueur ayant eu le plus de points dans le club et peut-être aussi le joueur ayant figuré le plus haut dans le classements des buteurs et des buteurs du mois
Sur le plan Collectif: Ce que tu as dis + où l'équipe à été le mieux classé dans la meilleure équipe et la meilleure équipe du mois et la meilleure équipe de la Région... (quelle place)
Sur le plan Financier: Ce que tu as dit me suffit
Sur le plan des Gadgets: Ce que tu as dis me suffit également
Tout ça pour dire que je suis pour
Liink a écrit:
ok merci de ton avis panda.
Oui nos 2 suggestions sont très proches l'une de l'autre, la seule différence étant que je matérialise cet endroit de statistiques sous forme d'un panthéon.
oui tout a fait peu importe la forme, le fond est pareil et donc si ta proposition passe j'en serai ravi