Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, avec la rapidité à laquelle va FL, quand on regarde son palmarès on voit que le classement des buteurs est souvent remarquable par ses trous (les 3 - 4 premiers ont disparus car supprimés)
exemple : http://www.foot-land.com/championnat/buteurs-21592.html
Or, je pense que ce serait bien que meme si le meilleur buteur d'un championnat ou d'une coupe soit supprimé car trop vieux, il est toujours son nom avec son équipe dans ces compétitions (un lien vide ou alors juste un nom texte) !!!
Dernière modification par Skave (05-12-2008 11:41:20)
des avis ?
d'accord avec c'est toujours bien de voir les buteurs même en retraite
Pour je pense pas que sa soit DPDR comme beaucoup de suggestions alors autant en profité meme si sa sert tres peu
qd tu supprime ton equipe, elle n'est plus visible... donc qd tu supprime un joueur c'est pareil
ce qui veux dire que ça restera comme ça à mon avis
je suis contre bien sûr, ça n'ameliore en rien l'attrait du jeu
Oui pourquoi pas, mais beaucoup trop de joueurs ont était supprimés et les données aussi, je pense que cela va être impossible de récupérer les données.
Mais pour ce qui il en ait des nouveaux championnats/coupes on pourrait laisser juste le noms des joueurs ( même s'ils sont limogés )
pour ceux qui disent que c'est inutile, je tiens juste à dire que certes cela n'a pas beaucoup d'utilité, mais pourquoi se priver d'une petite modification qui, dans 1 ou 2 ans quand vous regarderez vos anciens tournois, vous fera plaisir de voir "ah oui c'est vrai que j'avais un joueur qui avait remporté ce classement buteur"...
d'autres avis ?
Pour, si on est nostalgique c'est bien de voir notre joueur meilleur buteur
nostalgie quand tu nous tiens...
merci pour ton avis tommoselles !!!
d'autres ?
d'autres avis ?
ouai Ou par exemple le meuileur buteur de lequipe ba meme si il est etait supprimé ba reste tjr dans le panthéon du club maii faudraii crée un pantheon
fioutebulle a écrit:
Contre c'est inutile
t comme ton image perso t un gros fegnant car "c'est inutile" c'est une argumentation? lotre avec son image perso dla fée clochette est peut etre contre ( je ne suis pas d'accord avec elle) mais au moi sa reponse est argumenté. alors moi je retourne ton " c'est inutile" par " je suis d'accord que c'est inutile de viré les meilleur buteur ki existe pu" pour mec bonne suggestion
Pour, au moins le premier
aucun interet , qui tiens compte de qui etait le meilleur buteur du 1er championnat qu'il a fait sur FL
CONTRE
de plus il faut nettoyer le serveur de temp en temp pour faire de la place , comme sur les disques dur
axel77350 a écrit:
aucun interet , qui tiens compte de qui etait le meilleur buteur du 1er championnat qu'il a fait sur FL
CONTRE
de plus il faut nettoyer le serveur de temp en temp pour faire de la place , comme sur les disques dur
d'où l'idée de ne pas mettre un lien mais juste un nom texte, ça ne prendrais pas de place
d'autres avis ?
Skave a écrit:
d'autres avis ?
Skave a écrit:
Skave a écrit:
d'autres avis ?
je trouve que c'est un désagrément très minime donc je vote CONTRE
c'est sur que ce n'est pas la suggestion qui va révolutionner le jeu, mais je demande si vous trouverez ça interessant ou pas !
remontage !
remontage !