Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous,
Je forme un joueur dans mon CDF. D'ici 2 semaines, il sera à vendre. Du coup bin je décide de lui payer son salaire pour le vendre plus cher (chais pas si c'est rentable, j'ai jamais fait le calcul pour voir la différence).
Il était il y a quelques minutes à 7 en motivation. Je lui verse 21.150 Fl's (selon le site d'aide des salaires), et rien, il est toujours à 7 en motivation !!!
Avant qu'on ne me dise de "rafraîchir" ma page, c'est déjà fait, j'ai vidé le cache ... Rien n'y fait. Avant aussi qu'on ne me dise "tu t'es trompé de bouton en le payant ("Verser" au lieu de "Valider"), non, j'ai vérifié mon historique de dépenses, ça apparait bien. Et enfin, avant qu'on ne me dise que je me suis trompé de joueur en versant le salaire, non pas possible non plus puisque tous mes autres joueurs sont à 6 en motivation et qu'aucun n'a amélioré ça (en plus, c'est le seul joueur qui n'apparaît plus dans ma liste des joueurs non payés de la semaine).
Il y a autre chose que je n'ai pas vérifié ? Vous auriez un conseil pour voir que la motivation est bien remontée ? Merci pour votre aide
son salaire devait etre de 22150 FL http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
c'est le problème de fl crew il est faut à partir du 110 000
en fait c'est 1000 fl par 10 000 place t'est passé du 90 au 110 mdr
Mouais, j'ai du mal à croire que la motivation de mon joueur n'a pas bougé parce que j'ai payé 21.150 au lieu de 22.150 ...