Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-06-2011 12:22:06

Willerouge
Nouveau membre
Serveur 1

Paiement des salaires sans effet !

Slt à tous,

Je forme un joueur dans mon CDF. D'ici 2 semaines, il sera à vendre. Du coup bin je décide de lui payer son salaire pour le vendre plus cher (chais pas si c'est rentable, j'ai jamais fait le calcul pour voir la différence).

Il était il y a quelques minutes à 7 en motivation. Je lui verse 21.150 Fl's (selon le site d'aide des salaires), et rien, il est toujours à 7 en motivation !!!

Avant qu'on ne me dise de "rafraîchir" ma page, c'est déjà fait, j'ai vidé le cache ... Rien n'y fait. Avant aussi qu'on ne me dise "tu t'es trompé de bouton en le payant ("Verser" au lieu de "Valider"), non, j'ai vérifié mon historique de dépenses, ça apparait bien. Et enfin, avant qu'on ne me dise que je me suis trompé de joueur en versant le salaire, non pas possible non plus puisque tous mes autres joueurs sont à 6 en motivation et qu'aucun n'a amélioré ça (en plus, c'est le seul joueur qui n'apparaît plus dans ma liste des joueurs non payés de la semaine).

Il y a autre chose que je n'ai pas vérifié ? Vous auriez un conseil pour voir que la motivation est bien remontée ? Merci pour votre aide  smile

#2 06-06-2011 12:42:05

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: LFP
Site web

Re: Paiement des salaires sans effet !

son salaire devait etre de 22150 FL http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™
         ~~ ♫♪♥ ' Sє¢яєтєяιαт ` ♥♪♫ ~~

#3 06-06-2011 15:17:15

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

c'est le problème de fl crew il est faut à partir du 110 000

en fait c'est 1000 fl par 10 000 place t'est passé du 90 au 110 mdr  neutral

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#4 06-06-2011 18:31:00

Willerouge
Nouveau membre
Serveur 1

Mouais, j'ai du mal à croire que la motivation de mon joueur n'a pas bougé parce que j'ai payé 21.150 au lieu de 22.150 ...  roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot