Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde
apres une longue absence j'ai plus mon compte mais la je suis de retour et je vois qu'il manque quelque chose.
LES PAGES DES CLUBS ou site web club sur ''www.foot-land.net'' si je m'en souvien bien.
je demande si c'est possible de revoir ca un jour sur foot land
merci
modif:
Et ca va etre avec des bonus pour avoirs l'espace pour que manu paye le serveur ^^
Dernière modification par enet (30-06-2009 13:53:35)
je ne sait pas je n'ai jamais vu ces pages la.elles servaient a quoi?
a cree des pages du club sous forme d'un site avec des codes html tres pratique pour les jeunes entraineur qui veule faire leur site en plus elle peu s'afficher sur la page du club.
neutre sa peut etre ben mais je voit pas l'intéret de faire un site sur notre club qui n'existe que dans FL
Dernière modification par fabi162 (29-06-2009 07:46:01)
il y eu beacoup d'idee la fois passer des sites pour carrier championat ou autre ....
je vois pas trop l interet
neutre
up
bien mais inutile!
pour sa serai bien
Et ca va etre avec des bonus pour avoirs l'espace pour que manu paye le serveur ^^
oui pour sa serai bien
C'était les blogs ?
c'etait en 2007 je crois , oui comme des blog mais c'est vous qui faite le codage, le prix etait 300 PBonus
Refusé.
Les blogs étaient peu utilisés et encore moins visités.
ok
Y'avait eu le crash du serveur aussi, qui avait entraîné la dispartition de la V1, du forum et des blogs...
Oui ! Moi je dis que ça quand même aurait pu être bien .. !
Brandao-94 a écrit:
Y'avait eu le crash du serveur aussi, qui avait entraîné la dispartition de la V1, du forum et des blogs...
Tu parles de V1 donc je me suis dis pourquoi pas aller y faire un tour et je trouve plus le site , ca a complètement disparu? Plus de V1