Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous .. ce serait bien d avoir une nouvelle page pour son equipe <<< savoir ou sont nos joueurs quand ils sont en stage ou en pret et savoir la date de retour des joueurs qu en pensez vous
pas de commentaires !!!!!!!
ze_egleb a écrit:
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum...
Sinon je suis pour,ce serait un petit plus qui nous épargnerait pas mal de recherches
benoitdu75009 a écrit:
ze_egleb a écrit:
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum...Sinon je suis pour,ce serait un petit plus qui nous épargnerait pas mal de recherches
dates de depart en pret et date de retour pret <<<<dates de depart en stage et dates de retour du stage ce srait plus facile de s y retrouve pour tout le monde
oui je suis pour car sur cette fiche actuelle on ne voit pas grand chose
Je reste neutre :s
DAMIEN31200T a écrit:
Je reste neutre :s
mais tu peux donner ton avis meme si tu n est pas pour ni contre <<<<<<<<< merci red bull
Dernière modification par toupi29 (26-08-2008 23:11:12)
oups alors pas d autres d avis
Dernière modification par toupi29 (26-08-2008 23:41:21)
Bonsoir,
L'idée est intéressante, ce que je pensais ce serait d'avoir tout simplement une colonne supplémentaire dans l'historique des transferts permettant de savoir exactement la date à laquelle le joueur sera de retour pour un prêt ou stage.
Voilà tout. Après je serai contre pour créer une nouvelle page qui je pense est inutile vu que l'historique résume très bien où est le joueur et pour quel motif (prêt ou stage).
contre je voie pas trop l'utilité
pour plus creatif