Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juliendu88 a écrit:
Venez vous inscrire à mon championnat "ligue 1 des news difficulté avancé (2 ballons de foot) svp.
merci de le faire ailleurs que sur mon topic (partie championnat est beaucoup plus approprié )
Oui pardon
ok; garde ton calendrier vide ce jour là je t'enverrai la proposition le week-end précédant ou en début de semaine
je prend le 1....
pour le moment je peux pas te dire ou on joue, car je comptais me faire des fl en affrontant des debutants mais....
il m'es arrivé sa http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2425455
ok je réserve le 1. La proposition sera faites juste avant le match vu les séries que l'on aura.... (deux défaites pour moi pour l'instant...) Au pire on le fera sur terrain neutre...
5 FL maintenant
on verra ça juste avant le match
je te propose le 30 ,le 2 , le 4 , le6 , le 8 ,ou le 10 a ton choix .
ce n'est pas mon choix mais le votre! je met a votre disposition mon stade certain jour; a vous d'en choisir une
Les dates encore dispo :
Jeudi 26 février 2009
Samedi 7 mars 2009
Dimanche 8 mars 2009
je te propose le 8 mars 2009
ok pour le 8 mars garde ton calendrier vide ce jour là; je ferai la proposition en milieu de semaine environ....
ok merci
ok pour le 7 mars
Semaine un peu bizarre mais tout rentre dans l'ordre; on peut reprendre les demandes
j aurai besoin des match dans des 110 000place svp
ce n'est qu'un 80 000... lis le premier post avant de répondre stp... merci
norbnorb a écrit:
ce n'est qu'un 80 000... lis le premier post avant de répondre stp... merci
ha ok dsl ben je veux bien avoir pour 80 000 place .Et on reçoit combien de fl ?.
Dernière modification par CR7-the-best (01-03-2009 20:51:42)
tout dépend des séries.... Mais ça peut monter vers les 100 000 en cas de très bonne série des deux partie...
Une place de libre dimanche soir (le 8). Laisser un message je vois ça demain soir
toujours libre, j'attends les propositions...
toujours libre pour demain.....
les autres dates d'ouverture seront connu demain