Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut !
Alors je viens d'installer StarCraft II mais quand je le lance ça me met un écran noir avec un carré bleu clair avec marqué :
ATTENTION
OUT OF RANGE
D'aprés ce que j'ai pu comprendre sur les forums c'est par rapport à la carte graphique mais pour les instructions c'est galere. Quelqu'un peut m'aider ?
Il est en 1280*1024. Je lui ai proposé de la changer pour passer en 16/9, mais rien n'y fait. Même en diminuant la fréquence, il n'y a pas eu d'améliorations.
C'est pour ça le jeu se lance en 1600*1200 si j'ai bien compris dc faut passez par le mode fenétré en allan chercher ds \Documents and Settings\[nom utilisateur]\Mes documents\starcraft 2 puis mettre la ligne modeDisplay=0 puis une fois dans le jeu remettre une config possible pour la becanne
Si vous l'avez pas fait sinon ... Go RDC, Pixmania ou autre s'acheter un écran PC ^^
Je lui ai dit de passer en 800x600, vu qu'il n'a pas de 1600x1200 disponible vu son écran. Mais il m'a dit que ça ne fonctionnait toujours pas.
rom-du-59770 a écrit:
Je lui ai dit de passer en 800x600, vu qu'il n'a pas de 1600x1200 disponible vu son écran. Mais il m'a dit que ça ne fonctionnait toujours pas.
Encore faut-il savoir comment il a fait car si il changé sa résolution d'écran ... ce n'est pas ça qu'il va faire se lancer le jeu 1024
Toutes facons ca a plante lordi ... il redemarre en boucle maintenant .... je suis sur la PS3 mais merci
Ruan a écrit:
Toutes facons ca a plante lordi ... il redemarre en boucle maintenant .... je suis sur la PS3 mais merci
Ca me faisait pareil pour FM 2010 quand j'avais une vieille carte carte graphique , je l'ai changé , et sa passe a merveille.
Pages: 1