Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis que Limewire a fermé, j'ai un problème, je ne peux plus télécharger de musique.
J'ai essayé pas mal de choses : youtubefree (ça marche pas), Frostwire (ça marche pas non plus), emule (j'arrive pas à comprendre comment ça marche) ...
Avez vous des sites ou des logiciels pour télécharger facilement, gratuitement, et sans modération ?
Merci.
DL Ares, ça fonctionne très bien.
Deezer
Rhody a écrit:
ESWitry a écrit:
Deezer
Si tu veux télécharger avec, c'est payant, et ce n'est pas ce qu'il cherche.
C'est gratuit quand tu trifouille un peu ^^
Ares.
Sasounet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
ESWitry a écrit:
Deezer
Si tu veux télécharger avec, c'est payant, et ce n'est pas ce qu'il cherche.
C'est gratuit quand tu trifouille un peu ^^
Explique s'il te plait, car quand je met "télécharger" il me propose 3 sites payants. ^^
J'ai un logiciel très simple, qui télécharge de youtube directement ... Mais pas envie de le dire.
Kajmer a écrit:
J'ai un logiciel très simple, qui télécharge de youtube directement ... Mais pas envie de le dire.
Radin .. -.-
Force download
Bearshare
Emule
Tu fait inscription puis tu crée ta playlist.
Mozilla Firefox
Liberty-land le meilleuur site on peut télécharger des albums, des films, des séries...
Kajmer a écrit:
Je l'ai aussi ce logiciel, c'est YoutubeFree.
Mais sur mon ordi ça déconne.
Quand je clique sur télécharger, ça me met : " ce lien ne contient pas de vidéo".
Non pas du tout, mon logiciel c'est un logiciel ou tu as juste à mettre le lien et tu télécharge. ^^
Mon logiciel, c'est Mozilla Firefox, et avec, je peux avoir tous les sons que je veux.
Kajmer a écrit:
Non pas du tout, mon logiciel c'est un logiciel ou tu as juste à mettre le lien et tu télécharge. ^^
Il suffit de chercher à peine 5 minutes sur le net et tu trouves ce genre de logiciel. ^^
Noob-sama a écrit:
Mon logiciel, c'est Mozilla Firefox, et avec, je peux avoir tous les sons que je veux.
Avec mozilla, tu peux avoir tes musiques en fichiers dans tes documents, et apres tu peux les transférer vers un itouch par exemple ?
JSJTP, Limewire a fermé.