Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinessboy avait crée 2 topics où il y avait d’intéressants débats (celui sur les châtiments notamment), où sont-ils ? On ne peut plus avoir de débat dans cette partie "Général" ? WTF !?
Dernière modification par Antonin-. (19-12-2011 17:38:11)
Même lui il a disparu
Non, il fait quelque apparition sur le topic de l'AFO par exemple.
C'est un complot. Il détenait la vérité.
Tout ça parce que y'a 3 pélos qu'on dit "ouin ouin il est pas locké". GG boy's
Dav- a écrit:
Tout ça parce que y'a 3 pélos qu'on dit "ouin ouin il est pas locké". GG boy's
Sur celui avec l'haleine ça ouais. Mais sur les autres, pas. Le modo a locké en voyant que c'était un topic de Guiness, n'importe quoi. Le niveau intellectuel était sûrement trop élevé pour lui !
Antonin-. a écrit:
Sur celui avec l'haleine ça ouais. Mais sur les autres, pas. Le modo a locké en voyant que c'était un topic de Guiness, n'importe quoi. Le niveau intellectuel était sûrement trop élevé pour lui !
Fais gaffe, les 3 mêmes pélos vont dire "omg il INSULTE LE FOU", et tu vas sauter.
Dav- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Fais gaffe, les 3 mêmes pélos vont dire "omg il INSULTE LE FOU", et tu vas sauter.
Insinues-tu que Remi_Garde et Claude_Puel_Ol sont des pélos ?
Entre autres, oui.
Mais bon, la délation est interdite blablabla.
Quand tu vois leur niveau sur le topic de Santos ...
Possible, vu que je suis que sur un petit nombre de topic je vois pas le reste en faite.
C'est ca quoi ...
Y a des mecs qui creent des topics toutes les 2 heures en mettant la 1ere lettre de chaque mot en majuscule .. comment veux-tu que, comment veux tu que .. j'adhère déjà.
Qui plus est, des topics déjà existants créés ans le seul but de polluer et de se faire voir sur le forum
A côté de ca, t'as des mecs qui te font des topics qui pourraient s'averer interessants mais le manque de cellulles dans leur petite tête ne leur permet que de débiter des âneries (et ca se permet d'insulter tous ceux qui sont opposés à son club des Rhône-Alpes, aussi bien dans sa sign que dans ses commentaires)
A l'opposé, tu as des mecs (bcp trop peu sur FL, a croire qu'on ne demande que des moutons qui ouvrent la bouche que pour de la m**** et qui doivent avoir des yeux et une langue toute mignonne lorsque certaines personnes sont présentes ...) , des mecs qui te sortent des topics qui te font réfléchir, qui rassemblent assez bien de gens autour de sujets passionants et ouverts a tous (enfin, pas a ceux qu'on demande ici apparement) ..
Et la différence entre ces 2 categories ?
La premiere, etourdie, et incapable de vivre en société est laissée libre pendant que la seconde, gratin de la culture, est de suite écartée ...
Sérieusement, je ne sais pas quoi dire d'autre tellement c'est bas .. Soit, continuons a vivre
Tu rates rien. ^^
Moi j'ai une question à poser : va-t-on pouvoir continuer de poster sur ce forum ?
Dernière modification par Got-funk (19-12-2011 18:13:04)
Une vraie blague. Les modos sont tombés bas. Vraiment bas.
Hargin a écrit:
L'important c'est pas la chute mais l'atterissage.
Hakan. a écrit:
Hargin a écrit:
L'important c'est pas la chute mais l'atterissage.
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.
http://www.youtube.com/watch?v=AZ96_ZZ7tzQ