Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous ,
Moi je suis pas content du tout du jeux en se moment c'est mort on vois plus dévolution plein de monde qui parte pacque il en n'ont marre du jeux , est puis Manu fait rien pour arranger les chose dernière connexion : 07/11/2014 09:45 c'est bien pour un Modo , si il veux plus assuré le jeux qui passe la main ou bien qui l’arrête tout !!! Pour les gain de la FL Cup il a rien donner pour ramasser le pognon des Bonus acheter il est la mais pour faire quelle que chose pour le jeux il n'est plus la !!!!
Si quelqu’un a quelle-que chose a dire pour MANU qui vienne le dire ici !
Dans ton cul
Le mieux serait de laisser la gérance du jeu à Beauvais je pense
tiri honré
grosse pute
on veut pas d'sa biatch ici t'façon
Je ne veux pas d'insultes si vous devez dire quelque chose dites le mais sans insultes merci !
Est personne peux essaye de le contacter sur Star du Foot ? Pacque sur se jeux il va dessus non .
Manu a dit que FL c'etait fini. Faut vraiment etre con pour y mettre des bonus....
Non.
Portez plainte. Pour pub mensongère.
L_interdit a écrit:
Manu a dit que FL c'etait fini. Faut vraiment etre con pour y mettre des bonus....
Il nous a rien dit, le con c est toi
Oliver50120 a écrit:
L_interdit a écrit:
Il nous a rien dit, le con c est toi
Le sous entendu général etait bien un gros allez vous faire foutre.
L_interdit a écrit:
je suis bien d'accord.
L_interdit a écrit:
Entièrement d'accord.
Je ne sais pas ce qu'il faut aux boubourses du forum, qui comprennent que Manu lâche le jeu et donc qui arrêtent d'acheter des bonus.
C'est Picsou qui veut ses bonus et ses FL.