Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais.. On est censé jouer collectif et non penser qu'à soi..
Jom > Je t'ai fait les 6premiers de RE histoire que t'économises déjà ça.
J'vais essayer de boucher les trous là parce que faire 1 jeu par ci par là..
deja je l'ai jamais vu cette regle d'organisation de 1 joueurs fait ces 2 jeux et un autre ces 2 la normalement t co tu fait ce qu'il y a
si je pensez qu'a moi j'aurai pas fait + de 110 pts certe j'aurai pu en faire plus mais pas grave
Genre t'as pas vu ça alors qu'on en parle depuis je ne sais combien de page.
Bah en faisant tous les jeux heureusement que t'as 110pts.
en faisant tous le sjeux de quoi ? j'ai des jetons ... donc si il men reste et ke jai fini mes jeux je le sgarde j utilise pas ? on par sur ce principe chez vous donc ? completement debile
Lampard-_-13 a écrit:
en faisant tous le sjeux de quoi ? j'ai des jetons ... donc si il men reste et ke jai fini mes jeux je le sgarde j utilise pas ? on par sur ce principe chez vous donc ? completement debile
Bon, je vais être très très clair:
Je suis venu te voir calmement en te demandant pourquoi tu avais fais mon Mini Golf, au lieu de me dire que tu n'avais pas fais exprés ou autre, tu t'es énervé en disant "tu vas pas me faire chier pour un jeu", donc à partir de ce moment, si t'es sur un piédestal, redescend bonhomme. Par la suite de notre discussion, je t'ai dis qu'on avait une organisation, et je t'ai même donné un c/c de l'organisation, au lieu de me répondre "ok je le ferais", tu m'as répondu un "jmen fou c de la connerie sa ", précédé d'un "tu fait ce jeu lui celui la lautre celui la" (traduction: je fais ce jeu, lui celui la, en gros, chacun fait ce qu'il veut). Je t'ai alors dis que tu te débrouilles avec Yohann car on a une organisation à suivre, ta réponse ? "jmen fou detre viré mdrrrr"
Alors arrête de faire celui qui comprend pas ici, alors que t'as voulu la joué "rebelle de la forêt" par MP.
Je viens te voir calmement, pour te demander si t'avais fais mon jeu par erreur ou pas ? et tu me réponds une série de MP qui laisse présagé que tu t'en branle.
Ne dit pas que c'est pas vrai, je serais obligé de faire des screens des MP envoyé ..
Sinon, oui Yo' je fais RE pas de soucie
Et la réponse à la question du jour:" Alpha Romeo". ^^
Dernière modification par jom02 (30-06-2012 11:48:38)
mais je men fou detre viré je vien juste dire ke sa marchera jamais votre systeme
Pour le moment, avec le systeme on a finit deux grille, les autres sont bien commencés. Tout allait bien jusqu'au moment où toi et Ptitboux avait décidé de faire les rebelles.
rebelles de quoi jdit ske je pense la methode est pourri jai fait des top 20 deja je l'ai jamais vu celle la
Pour le moment, ça fonctionne. Si après Yohann veut changer, il changera.
Lampard-_-13 a écrit:
rebelles de quoi jdit ske je pense la methode est pourri jai fait des top 20 deja je l'ai jamais vu celle la
T'as jamais fait de top 20 mec, on voit en cliquant sur ton pseudo que t'as jamais fait mieux !
Yohann. a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
T'as jamais fait de top 20 mec, on voit en cliquant sur ton pseudo que t'as jamais fait mieux !
J'ai fait des tops 100 , pourtant c'est plus marqué sur ma fiche ...
Peut être mais lui c'est un mytho.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
normal grand j'ai repris avec vous sa faisait 4 mois voir 6 que j'y avait pas joué heuresement qu'il laisse pas tout le palmares tu a qu'a regardé le palmares des premiers tu verra bien qu au bout d'un moment ils sont supprimé
et je l'ai fait avec le clan UNIVERGAMES clan avec blekota etc ...
Moi aussi, j'ai déjà été 13 fois premier, avec le clan JESUISUNMYTO.
tu croit jai que sa a foutre a minventé une Vie ? j'ai passé l'age mtn je vous laisse
http://www.prizee.com/jeux/ticketPerso? … p;idt=1002
Je savais même pas qu'on pouvait faire ça ^^
Y'a que pour Rennes ?
Terminé labyrinthe.
Reste plus que Nico et Aurélien.
Dès demain, j'aurais le crédit du téléphone qu'on utilise plus, et qui sert dans les jeux (car on ne peut pas encore résilier), j'aurais presque 400parties.
Possibilité que je finisse la grille Elite si vous voulez.
Autant les garder pour la prochaine non ?
Comme tu veux, c'est toi qui voit.
Bah à mon avis là c'est "foutu". Avec le départ de Flo, la non arrivée de CPOL, la bourde des uns et des autres.. On peut pas espérer le top 100.
Alors que dans 2 semaines, si.
Vous en pensez quoi ?
J'ai fini mémo chrono. J'en ai chié, mais je l'ai fais.
Yo, en réponse à ta question, je pense que pas mal de monde seront en vacances pour la prochaine session dont moi. Donc autant profiter des credits de Jom tout de suite non ?
Dernière modification par daemon (30-06-2012 17:57:36)
On attend Nico pour la grille normale !
Ouais, ça c'est pas con.. Bah vas y, liquides tout dedans jom !