Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
http://media.prizee.com/pz2/images/evenementiel/evt-2012-05-31-upanddown/modal_PARTAGEupdown.jpg
Cliquez , c'est pour avoir 10 jetons en plus pour nous faire gagner des points héhé .
Allez , je tente le beats !
C'est de la merde.
J'ai tenté, j'ai crée 2 adresses laposte, j'ai cliqué, sauf que j'ai toujours 0/3 visites...
J'viens de me prendre un pack+ a 1.50 €
La semaine prochaine : Entraînement ?
J'essaie de rattraper les trous là parce que ça gâche tout.. Trous causés par Nicolas,Aurélien et Florian.
Dernière modification par Yohann. (16-06-2012 13:57:03)
je debloque les truc que jai pas jvais faire le nivo 1 alors ke je l'ai deja ...
Autant le faire lors de la semaine d'entraînement, ça bloque tout sinon.
Signales le au moins.
ne me dit pas que vous essayer un top la ?
Non on essaie d'être dernier.
un top avec un seul gars ki sais faire les jeux elites
att
Mais d'où on a dit qu'on visait un top ?
ben ta phrase ironique
non on essaye detre dernier sa ve dire ke tu cherche a etre dans les premier
Non, on cherche à être le plus haut possible comme chaque équipe, logique.
On a fait 884eme alors qu'on était que 3 qui jouaient la dernière fois donc on peut viser au moins les 300 premières places là, voire les 150 si on est bien organisés.
Mais le top 50 semble inaccessible sachant le nombre de packs que prennent les mecs..
Excusez si je nique certains trucs, mais j'finis mes objectifs, et j'en était au niveau 10 du monde normal de tirOballons ...
Ça a aidé là, sachant que le niveau normal est fini. ^^
La session dans 2 semaines :
- Du 26-06-2012 à 20:00 au 03-07-2012 à 21:15
- Beedjould - Chaudron Magique - Chauffe Qui Peut - Labyrinthe - Mahjong Deluxe - Maverick Solitaire - Mémo Chrono - Mini Golf - Rail Express - TirOBallons - Toudou Cuistot - Volcanoz
Donc la semaine prochaine faudra s'entraîner sur ces jeux là, mettez vos noms à côtés de ceux auxquels vous êtes pas améliorés.
Dernière modification par Yohann. (16-06-2012 14:55:58)
chaudron
chauffe qui peut
mahjong deluxe
mini golf
et rail express
Mets ton pseudo et les jeux à côtés, on va pas s'amuser à relire 10 pages..
lampard-_-13 : chaudron - chauffe qui peut - mahjong deluxe - mini golf - rail express
lampard-_-13 : chaudron - chauffe qui peut - mahjong deluxe - mini golf - rail express
nico412 : Volcanoz - Rail Express - Maverick Solitaire - Mémo Chrono - Mini Golf - Chaudron Magique - Chauffe Qui Peut
nico412 : Volcanoz - Rail Express - Maverick Solitaire - Mémo Chrono - Mini Golf - Chaudron Magique - Chauffe Qui Peut
ptitboux' : Chauffe qui peut - Mémo chrono - Beejould - Rail express
ptitboux' : Chauffe qui peut - Mémo chrono - Beejould - Rail express
jom02: Beedjould - Mahjong Deluxe* - Maverick Solitaire* - Mémo Chrono - Mini Golf* - Rail Express* - TirOBallons* - Toudou Cuistot
*: jeux que je finis facilement. ^^
Dernière modification par jom02 (16-06-2012 17:39:23)
Je viens de finir Frigomino en élite il reste plus que 3 niveaux à Memo Chrono et hop 60 pts .
Plus de parties sinon je l aurais fais. ^^
J'ai achete un pack, je m'y tente !
Finit !!!!!
Dernière modification par jom02 (16-06-2012 17:50:21)
Ah Gg . :d