Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été voir, et j'ai bien aimé
lemauve001 a écrit:
J'ai été voir, et j'ai bien aimé
Normal il est bien !
Roh je le kiff trop. Pas la peine que j'essaye de raconter un moment drôle car il y en a trop
Pour Monsieur Lee, vaut mieux une meilleur couverture.
Sinon on est dans de beaux-draps.
Y en a une troisième de réplique, mais j'me souviens plus, j'étais tellement exploser à ce moment. xDDD
Dernière modification par Psyquatra (27-04-2009 20:51:39)
William- a écrit:
Roh je le kiff trop. Pas la peine que j'essaye de raconter un moment drôle car il y en a trop
Quand il parle avec les deux agents du mossad, il racc' que des trucs sur les juifs + propo macho
El-Barto-13 a écrit:
William- a écrit:
Quand il parle avec les deux agents du mossad, il racc' que des trucs sur les juifs + propo macho
Quand il était avec son crocodile, du début quand il le tue, à la fin quand il s'endort, j'ai jamais autant rit d'ma vie j'cois.
Psyquatra a écrit:
Y en a une troisième de réplique, mais j'me souviens plus, j'étais tellement exploser à ce moment. xDDD
Après il dit lit couchette,le patron rigole pas, et jean dis qu'il a fais de l'humour juif
El-Barto-13 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Y en a une troisième de réplique, mais j'me souviens plus, j'étais tellement exploser à ce moment. xDDDAprès il dit lit couchette,le patron rigole pas, et jean dis qu'il a fais de l'humour juif
Non c'est Jean il sort
Sinon y'a le vagon lee ...
Le mec rigole pas
et jean en rajoute une couche en disant le truc de la couette et le mec pour le stopper dis c'est bon on a fait le toir du sujet je crois
Aussi dans l'assenceur, dieu sais que vous les aimez pas ces mangeurs de rie, ces fasse de couetch
ces têtes de pamplemousse etc ...
Ptin, je rigole encore comme un con là. xD
Dès que je peux, j'le re-regarde. ^^
William- a écrit:
Aussi dans l'assenceur, dieu sais que vous les aimez pas ces mangeurs de rie, ces fasse de couetch
ces têtes de pamplemousse etc ...
Ah ouai, dans l'ascensseur, avec les deux Chinois et les deux Allemands, JEan y m'a fait mourrir.
Et a la fin, le mec il se suicide dans l'ascenseur, parce que t'entends 3 coups de feu, et dix secondes après, le 4e.
Ou aussi, quand il est avec l'Américain, comment ils rigolent à chaque fois !
Dernière modification par Psyquatra (27-04-2009 20:59:26)
Oui en vrai le mec est trop embarrasser parce que Jean dit qu'il est de la CIA ^^
Et l'autre est tout rouge du coup et il sort "Fucking Chaleur"
Et avant de partir il lui sort "Kiss my Ass, motherfuckeur" et Jean fait "On fait comme ça"
Ou dans le bureau du mec ou il sort "Il vit dans un Groupe hyppie" avec l'accent et que Jean sort Putin sa doit être chaud de vivre dans l'urine
Psk avec son accent on dirait trop qu'il dit Gros pipi
Dernière modification par William- (27-04-2009 21:05:59)
William- a écrit:
Oui en vrai le mec est trop embarrasser parce que Jean dit qu'il est de la CIA ^^
Et l'autre est tout rouge du coup et il sort "Fucking Chaleur"
Et avant de partir il lui sort "Kiss my Ass, motherfuckeur" et Jean fait "On fait comme ça"
Ou dans le bureau du mec ou il sort "Il vit dans un Groupe hyppie" avec l'accent et que Jean sort Putin sa doit être chaud de vivre dans l'urine
Psk avec son accent on dirait trop qu'il dit Gros pipi
jme matte le 1er en ce moment je me marre trop
air1 a écrit:
jme matte le 1er en ce moment je me marre trop
Le deuxième est encore mieux ^^
OSS, je t'aime.
Moi aussi j'ai vu le 2ème avant le premier et le 1er est géniale aussi
Quand la meuf dort dans son lit le connard il la fou sur le canapé pour dormir dans le lit
William- a écrit:
Moi aussi j'ai vu le 2ème avant le premier et le 1er est géniale aussi
Quand la meuf dort dans son lit le connard il la fou sur le canapé pour dormir dans le lit
Ou quand il va tabasser le gars qui fais la prière au peuple
Oui !!!
Ou genre il dit j'ai du boulot a faire alors que en faite il va s'amuser avec les poules ^^
Jean Dujardin
William- a écrit:
Oui !!!
Ou genre il dit j'ai du boulot a faire alors que en faite il va s'amuser avec les poules ^^
Jean Dujardin
Ouai mddr
x) !
Arreté de raconté toute l'histoire !
Je l'ai pas encore vu !