Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-05-2020 14:15:57

Modafeucka
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-05-2020

[OSM] Online Soccer Manager

Re-bonjour,

Ce matin j’ai ouvert une discussion à propos de ce jeu et je viens de voir que la discussion a été supprimée sans pour autant être déplacée ailleurs ?

Pourquoi ?
Parce que c’est un jeu qui fait de l’ombre à Foot-Land c’est ça ?

Je ne comprends pas. Le forum est complètement mort, il y a des sujets de merde qui sont créés partout. Le jeu est complètement mort aussi, je propose qu’on se réunisse ailleurs si des gens y jouent déjà.

Le forum est claqué depuis des années mais certains modérateurs sont toujours là pour venir te casser les couilles c’est incroyable.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#2 26-05-2020 14:24:44

Modafeucka
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-05-2020

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Dernière connexion de Manu : 13h24 !

On comprends mieux maintenant .. tu ferais mieux de t’occuper de ton jeu qui est à l’abandon depuis des années !
Un an qu’on attend de tes nouvelles, pas un mot depuis !
Et tu supprimes si on parle de la concurrence pour jouer entre nous, alors que ton jeu et ton forum sont morts et qu’OSM est à des années lumières loin devant FL.

Revois donc tes priorités.

Tu supprimeras sans doute celui-ci sans aucun mot comme tu sais si bien faire.
A bon entendeur.

Hors ligne

 

#3 26-05-2020 15:05:55

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Peu importe le jeu de manager online, c'est déplacé de faire de la pub d'un autre jeu similaire à Foot Land directement sur le forum. Même si FL est mort, ça se fait pas.
Et perso pour ma part OSM c'est nul donc bon  neutral

Dernière modification par OL-40 (26-05-2020 15:12:31)

Hors ligne

 

#4 26-05-2020 15:09:43

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Cette façon de s'exprimer et la ponctuation utilisée dans certaines phrases me fait étrangement penser à quelqu'un d'éternellement insatisfait...

Dernière modification par Dydou33 (26-05-2020 15:09:54)

Hors ligne

 

#5 26-05-2020 15:25:53

Modafeucka
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-05-2020

Re: [OSM] Online Soccer Manager

OL-40 a écrit:

Peu importe le jeu de manager online, c'est déplacé de faire de la pub d'un autre jeu similaire à Foot Land directement sur le forum. Même si FL est mort, ça se fait pas.
Et perso pour ma part OSM c'est nul donc bon  neutral

Alors explique moi comment une discussion sur le même jeu mais portant l’ancien nom fait une soixantaine de pages dans la partie « liens » mais subitement en 2020 on n’a plus le droit de faire de la pub pour ce même jeu ?

Et j’anticipe ta probable réponse, je n’utilise pas l’ancienne discussion parce que le jeu a changé de nom, et le dernier message y date de 2015 soit 5 années passées.
De plus, ce forum étant archi mort, la majorité des nouvelles discussions sont lancées ici, dans cette rubrique « Général ».

Et pour répondre à ta partie « un jeu similaire à Foot-Land », ça ne l’est pas du tout puisqu’OSM est joué à 95% sur application iOS ou Android et qu’il s’agit de vrais clubs que tu incarnes.

Je te souhaite une bonne journée. 👍

Hors ligne

 

#6 26-05-2020 16:03:56

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Je te comprends ne t'en fais pas. Mais peu importe la raison, à la place de Manu j'aurais fait la même et tu dois respecter ce choix là malheureusement.
Et OSM est largement similaire à Foot-Land, qu'il soit sur ordinateur ou mobile c'est pas grave. Le concept est le même.

Hors ligne

 

#7 26-05-2020 20:46:15

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Modafeucka a écrit:

Re-bonjour,

Ce matin j’ai ouvert une discussion à propos de ce jeu et je viens de voir que la discussion a été supprimée sans pour autant être déplacée ailleurs ?

Pourquoi ?
Parce que c’est un jeu qui fait de l’ombre à Foot-Land c’est ça ?

Je ne comprends pas. Le forum est complètement mort, il y a des sujets de merde qui sont créés partout. Le jeu est complètement mort aussi, je propose qu’on se réunisse ailleurs si des gens y jouent déjà.

Le forum est claqué depuis des années mais certains modérateurs sont toujours là pour venir te casser les couilles c’est incroyable.

Bonne journée.

Créer un compte dans le seul but de faire de la pub et se plaindre de voir le message supprimé... A croire que vous vous sentez seuls sur OSM pour quémander sur ce forum soi-disant mort que d'autres vous rejoigne...

Que des joueurs discutent de OSM, aucun soucis, un topic existe.

Hors ligne

 

#8 26-05-2020 20:59:57

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [OSM] Online Soccer Manager

tu dates frero


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9 26-05-2020 21:53:02

Modafeucka
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-05-2020

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Manu a écrit:

Créer un compte dans le seul but de faire de la pub et se plaindre de voir le message supprimé... A croire que vous vous sentez seuls sur OSM pour quémander sur ce forum soi-disant mort que d'autres vous rejoigne...

Que des joueurs discutent de OSM, aucun soucis, un topic existe.

Tu prends ça pour de la pub, alors que mon message, et tu l’as vu, était seulement pour savoir si d’autres joueurs y jouait et si on pouvait se faire des championnats ensemble.

A aucun moment j’ai demandé à des joueurs d’ici de s’y inscrire. Je demande seulement à ceux qui y sont déjà présents si on peut se faire des ligues ensemble.

Ça fait un an que tu laisses les gens sans nouvelles et sans aucun message. On ne sait même pas s’il y un avenir ici, et tu n’acceptes pas qu’on parle d’un autre jeu en disant qu’on fait de la pub .. 😑


ÉDIT: et comme je l’ai dit plus haut, l’autre discussion date de 2015, 5 ans sans message. Et dont le nom a changé depuis donc ne correspond plus au jeu.

Dernière modification par Modafeucka (26-05-2020 21:55:38)

Hors ligne

 

#10 26-05-2020 23:21:36

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Lounaldo a écrit:

tu dates frero

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr toi aussi tu as reconnu

Hors ligne

 

#11 27-05-2020 07:42:34

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Manu saches que l'activité à repris suite à l'espoir donne par ton message sur Facebook avec la photo foot land manager et beaucoup comme moi s'y remette car on espère que le jeu sera modernisé et attirera des nouveaux pour le rendre plus attractif avec également pourquoi pas une appli mobile. Si tu as des réponses à nos questions on est à l'écoute. Meme question pour SDF


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#12 27-05-2020 10:26:22

Rojo.Jr
Membre actif
Serveur 1
Lieu: OM&CHELSEA
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [OSM] Online Soccer Manager

air1 a écrit:

Manu saches que l'activité à repris suite à l'espoir donne par ton message sur Facebook avec la photo foot land manager et beaucoup comme moi s'y remette car on espère que le jeu sera modernisé et attirera des nouveaux pour le rendre plus attractif avec également pourquoi pas une appli mobile. Si tu as des réponses à nos questions on est à l'écoute. Meme question pour SDF


╚> # ЯOJO.JЯÐÂĈЯOJO ЦПITΣD # <╝

Hors ligne

 

#13 27-05-2020 11:21:07

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [OSM] Online Soccer Manager

air1 a écrit:

Manu saches que l'activité à repris suite à l'espoir donne par ton message sur Facebook avec la photo foot land manager et beaucoup comme moi s'y remette car on espère que le jeu sera modernisé et attirera des nouveaux pour le rendre plus attractif avec également pourquoi pas une appli mobile. Si tu as des réponses à nos questions on est à l'écoute. Meme question pour SDF

On a le droit de tricher maintenant sur le jeu aussi?  tongue

Hors ligne

 

#14 27-05-2020 22:15:27

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Je vois pas le comparatif OSM >< FL , ou alors de très loin et dans ce cas on peut y associer FM >< FL ou FM >< OSM alors que les trois jeux divergent totalement.

Sinon, ca fait bien 2 ans que j'ai arrêté OSM, si pas +

Hors ligne

 

#15 29-05-2020 13:34:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [OSM] Online Soccer Manager

Modafeucka a écrit:

ÉDIT: et comme je l’ai dit plus haut, l’autre discussion date de 2015, 5 ans sans message. Et dont le nom a changé depuis donc ne correspond plus au jeu.

Et alors en fait ? Je crois pas bien en quoi c'est un argument valable pour ouvrir un nouveau topic. Si ce topic n'a plus de message depuis 5 ans, ça veut juste dire qu'il n'intéresse personne depuis 5 ans. Si ça t'intéresse de discuter sur ce jeu, je ne vois pas bien le logique de créer un nouveau topic plutôt que de poster sur un ancien. On va pas faire un nouveau topic à chaque fois que des nouvelles fonctionnalités sont ajoutées à un jeu, si ?

Enfin, je peux me tromper hein, j'avoue ne pas assez bien maitriser OSM pour comprendre ce que tu veux dire par le fait que le nom "ne correspond plus au jeu" et si c'est si grave que ça.

Sinon, OSM, j'y ai joué 4-5 mois, je pense, puis je me suis lassé. J'ai pas du y jouer depuis 2-3 ans.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot