Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mr.badr a écrit:
nasri-ciss219 sa te dit un match amical ?
oui
Donc ton match nasri-cisse c'est qui contre qui?
Pourquoi on peut pas commencé les transferts on se fait ch** en attendant ds les autres topics de simulation les transferts sont ouvrt au bout de 3 équipes inscrites !!!!
Dernière modification par kingom212 (24-07-2008 17:12:48)
kingom212 a écrit:
Pourquoi on peut pas commencé les transferts on se fait ch** en attendant ds les autres topics de simulation lestransferts sont ouvrt au bou de 3 équips !!!!
Les autres sont mals gérés, pour la beauté du championnat, nous faisons une organisation minutieuse, équitable comme ça ceux qui s'inscriront en dernier auront déjà un club moins bon, mais s'il leur faut des joueurs moins bon c'est pas équitale, mais vers la fin, s'il reste encore des équipes, mic et moi en controleront encore une.
Ok ba dans la simu de nasri les transferts été ouvert au bout de 3 joueurs et cela n'as pas dérangé etant donné que son topic a fait 33 pages et il y avait quand meme plein d'inscrit !!!
Bref dommage !!
Dernière modification par kingom212 (24-07-2008 17:16:28)
S'il y avait plein d'inscrits mic y était pour quelque chose, le design c'est tout lui qui a fait, tu as vu le nouveau topic à Nasri, il y a aucun design, bref, il n'est pas très joli, et ça c'est car il n'y a pas mic.
okok c'est vous qi géré mais c'était pr dire que l'on s'ennuie grave sur ceux genre de jeux tant qu'il n'y a pas les transferts !!!
kingom212 a écrit:
okok c'est vous qi géré mais c'était pr dire que l'on s'ennuie grave sur ceux genre de jeux tant qu'il n'y a pas les transferts !!!
Mais t'inquiète, il y aura un journal, des interviews, ce sera le meilleur jeu de simulation ( pas très dur, toutes les autres sont crées par des noobs et sont très mals gérées ). Et je trouve, lâcher les transferts trop vite c'est se jeter à l'eau, c'est presque un signe de faiblesse.
mr.badr a écrit:
alors moi Vs nasricissé
Ok pour le match, je vais trouver le temps de le simuler
Match de 17h30
Marseille4-1Nancy
Cissé 7' 1-0, Niang 13' 2-0, Cheyrou 36' 3-0,Chrétien49' 3-1,
Cissé 82' 4-1
Aucun Carton
mr.badr a écrit:
c'est quand les transfert ?
Quand on sera tous inscris si on est 18 moi et antichrist nous nous inscrirons
Ce match ne compte par pour kingom car tu as déjà joué aujourd'hui !!! Fais attention antichrist regarde s'il ont joué
donc mr.badr gagne 3-0 par forfait et 100 000
Enfin non tu t'es juste tromper d'équipe alors match à refaire
Bordeaux vs Nancy
personne ne gagne rien
j'ai rien dit je vien de voir que t'as rectifié !!
Dernière modification par kingom212 (24-07-2008 18:11:07)
kingom212 a écrit:
MDR il a perdu et tu lui donne 100 000€ c'est n'importe quoi !!!
c'est pas logique tu lui accorde un autre match mais lui donné la victoire c'est débile !!
J'ai changé c'est antichrist qui c'est tromper d'équipe
Il devait faire Bordeaux-Nancy et non Marseille-Nancy
Je vais simulé
Nancy-Bordeaux
Simulation en cours
vous pouvez pronostiquer en envoyant un mp à antichrist
Cagnote à 300 000
Dernière modification par mic_knvb (24-07-2008 19:09:55)
But pour une équipe (beau but)
mic_knvb a écrit:
Simulation en cours
vous pouvez pronostiquer en envoyant un mp à antichrist
Cagnote à 300 000
on doit dire le scrore (ex: 2-1) ou soit vcitoire soi nul soir défaite ?