Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà premier post mis à jour. Désolé je n'étais pas là hier soir. Pikat-chu, tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter les joueurs. Il te manque 25 000...
Geatan il te manque 2 joueurs dans ta compo pour remplacer Koné et LLoris.
A vos transferts
antichrist_superstar a écrit:
Salut, mic, je sais que entre nous l'ambiance est un peu tendue, je ne voulais pas agraver ça, alors il reste Lorient pour toi
Allez go pour les transferts
Je suis pointilleux comme tu le dis car c'est pratiquement tout moi qui dois faire... L'autre jour je te demande pour prendre le classement des buteurs tu ne voulais pas après je t'ai mis un ordre de numéro pour ton 2ème post, tu mets dans un autre ordre. Les 2 jeux (buteur et pronostics devraient logiquement se suivre...) Je t'ai demandé encore de faire un explicatif pour chaque jeu, un petit texte, tu uen a fais que un. Pour les pronostics ça te fais ch... de les rajouter alors tu repars à 0. On a voulu faire en plusieurs post pour alléger le premier post . Le 2ème post c'est exactement la même chose si il ne serait pas là. Moi je me fais chi... à bosser comme un fou et toi tu fous rien. Les simulation quand je n'étais pas là hier soir tu aurais pu les faire. Ca ne te vient pas à la tête de les faire ?!?!?!? En plus ils ont demandé un autre match quand tu étais en ligne et tu n'as rien fait
De toute façon quand je simule, je fais tout faux, quand je fais si, c'est toujours tout faux alors à la fin, j'en ai marre que l'on doive à la fois recommencer ce que je fais car c'est faux
j'achete Lehmann(je le met à la place de Riou)
et à la place de Sorin ej mets Riou
ok !
Pauleta10 a écrit:
ok !
Merci dc anti ou mic noté que un match amical entre kingom et pauleta est conclu
et n'oubliez pas ma modification de tactique + l'argent en moins à cause de l'achat
Lehman/Hengbart, Mignot, Tamas, Couliblay/Pedretti, Chfani, Ba/Niculae, Jelen
Riou, Berthod, Jasse,Traoré, Quercia
Dernière modification par Pauleta10 (26-07-2008 10:14:58)
De toute façon quand je simule, je fais tout faux, quand je fais si, c'est toujours tout faux alors à la fin, j'en ai marre que l'on doive à la fois recommencer ce que je fais car c'est faux
C'est normal. Tu fais des matchs amicaux ou il y a qu'une équipe qui a demandé la deuxième équipe n'a même pas répondu oui pour faire le match que toi tu le simules déjà. Pour un match il faut que les 2 soit d'accord
Bon je simule ceci proprement et on en parle plus
Compo :
Mandanda
Lahm Hilton Kompagny Taiwo
Cana Xavi
Wright-Phillips Ben arfa
Ibrahimovic
Cissé
remplacant : riou / givet / mbami / zenden / valbuena
réserviste : Grandin / Rodriguez / Kabore/Koné/Niang/Bonnart/Cheyrou
Je vend tout mes Remplacants et réservistes
Dernière modification par kingom212 (26-07-2008 10:18:52)
Mais je crois, qu'il faudrait aller match par match et mettre minimum 45 minutes d'écart entre les matchs et être mieux organisé.
Exemple: Coach-Français veut affronter 10 équipes en même temps etc...
Il ne faut plus laisser ça et c'est pour ça que je demande ça.
marseille et auxerre ont Riou
Ben oui ça fait 6 minutes que je vous demande de m'envoyer, allez kingom envoie moi vite si tu en a.
Pauleta10 a écrit:
marseille et auxerre ont Riou
Oui et c'est moi qui la nrmalement vu qu'il a signé a l'om mais bn sa dérange pas puisque ta acheté lehmman
si ca dérange Riou est remplacent
Ben oui ça fait 6 minutes que je vous demande de m'envoyer, allez kingom envoie moi vite si tu en a.
c'est fait
ps : pauleta enleve le d ton équipe !!!
Fin des pronostics, je vous annonce qu'il y a déjà un goal dans le match
Lehman/Hengbart, Mignot, Tamas, Couliblay/Pedretti, Chafni, Ba/Niculae, Jelen, Quercia
Sorin, Berthod, Jasse, Traoré, Oliech
oki
Moi je dit Ibrahimovic qui a ouvert la marque
t'as pas remarqué que mic c'est tormpé et m'a mis 10 joueurs alors que j'ai dit 11 joueurs ptdr
Pauleta10 a écrit:
t'as pas remarqué que mic c'est tormpé et m'a mis 10 joueurs alors que j'ai dit 11 joueurs ptdr
tkt il a du te mettre un 11e joueurs !!
Marseille2-0Auxerre
Cissé 12'/60'
Aucun carton