Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kikou
Je crois que j'ai l'orteil cassé (le 2ème).
Pour ceux qui l'ont déjà eu (ou ceux qui savent) : ça dure combien de temps cette merde ?
Et à part mettre le pied dans la glace, le bander au 3ème , et utiliser un chiffon doux, y a autre chose ?
Toute ta vie !
Ah bon ben ça va alors, j'ai eu peur.
Il est tout bleu-violet ? Ca fait mal dans les chaussures ? :p
Je me suis cassé le plus petit il y a quelques années, et si je me souviens bien au bout de 3 semaines à peu près j'avais plus vraiment mal.
Laisse-le attaché, à part ça tu peux rien faire d'autre je pense, à part attendre !
Oui voilà. Je sais pas pour les chaussures, pas essayé encore, je reste en Birk'.
Comme je suis grand, beau et fort, ça risque de passer plus vite qu'en 3 semaines tu penses ?
Il faut regarder sur Doctissimo, t'as peut-être un cancer.
J'ai cassé mon gros orteil une fois, bien sûr on ne peut pas platrer donc il faut juste le faire tenir.
Le mien était strappé mais je douillais la nuit
Il faut quelques semaines effectivement pour que ça se règle même si tu ressentiras peut être la douleur de temps en temps après (douleur légère), comme toutes les fractures.
Coach-Benji a écrit:
Comme je suis grand, beau et fort, ça risque de passer plus vite qu'en 3 semaines tu penses ?
Le délai de 3 semaines c'est déjà pour quelqu'un de grand, beau et fort.
Après tout dépend s'il est en miette ou si c'est une petite cassure de rien du tout. ^^
3 semaines, c'est une petite fracture ^^ En général l'orteil c'est 1 mois environ pour qu'il retrouve un aspect "correct".
Rien a faire de plus que ce que tu as dis, même si une radio est toujours bonne pour savoir si la fracture est déplacée ou pas ^^
Le pire dans cette histoire, c'est que lucas.prod a raison ....
Ca fait depuis la seconde, au lycée, que je me suis ni**é le petit orteil droit ... Donc cela vient de faire 5 ans en avril et il est toujours comme le jour où il a morflé (en un peu moins gros, mais le fait qu'il soit cassé est là)
Ok merci, j'irai faire une radio demain matin. Je pense que c'est une petite fracture, pcq ça me fait pas excessivement mal, même si c'est assez gênant quand même.
Je vous tiendrais au courant pour ce feuilleton de l'été.
VV a dit
Dernière modification par Coach-Benji (22-08-2012 18:47:38)
Mais je rigolais pas, j'ai eu ça au doigt, certes la situation s'améliore un peu, mais t'aura toujours l'orteil plus de la même façon qu'avant.
Osef, on parle de mon orteil à moi, t'as qu'à te créer un topic pour parler de ton orteil à toi.
Après il faut que je me branle le doigt de pied ?
Sa m'est arrivé au petit doigt de pied. Une vrai merde. Sa a duré 2-3 semaines après j'avais encore dess douleurs mais c'était supportable jpouvais mettre ma chaussure.
niko333 a écrit:
Ca fait depuis la seconde, au lycée, que je me suis ni**é le petit orteil droit ... Donc cela vient de faire 5 ans en avril et il est toujours comme le jour où il a morflé (en un peu moins gros, mais le fait qu'il soit cassé est là)
Je confirme.
J'ai eu la même il y'a environ 8 ans et depuis il est toujours resté presque en angle droit x)
En général, c'est très laid, ça a une couleur un peu bleu violet
Sinon, sachant que c'est mon père qui l'a eu, je peux pas t'aider...
Coach-Benji a écrit:
Kikou
Je crois que j'ai l'orteil cassé (le 2ème).
Pour ceux qui l'ont déjà eu (ou ceux qui savent) : ça dure combien de temps cette merde ?
Et à part mettre le pied dans la glace, le bander au 3ème , et utiliser un chiffon doux, y a autre chose ?
1 mois minimum, j'avais eu le gros orteil de fracturé et sa avait duré 1 mois
Ouais mais je pense que ça doit être plus long pour le gros justement.
Shevchenko33 a écrit:
niko333 a écrit:
Ca fait depuis la seconde, au lycée, que je me suis ni**é le petit orteil droit ... Donc cela vient de faire 5 ans en avril et il est toujours comme le jour où il a morflé (en un peu moins gros, mais le fait qu'il soit cassé est là)Je confirme.
J'ai eu la même il y'a environ 8 ans et depuis il est toujours resté presque en angle droit x)
Une photo ! Une photo ! Une photo !
on est sur un forum d'hosto,, c'est qui le chirurgien et le médecin ? mais avant ca, faut que tu trouves quelqu'un ici pour te faire un radio, je ferais l'infirmière si il faut