Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Aliadiere a écrit:
Nitroz- a écrit:
Avec 11 en sti2d le seul truc que tu assures c'est un bts bien naze
Nawak la sti c'est un bac technologique mais avec autant de débouché qu'un bac général.
Oui mais mais avec 11 en sti2d tu pourras jamais faire un DUT par exemple
Sa dépend du DUT, t'as des DUT où ils acceptent tout le monde, mais il aura sûrement des difficultés.
La moyenne de classe est de 9.8 donc je m'estime pas trop mauvais.
T'es en SEGPA quoi ?
Aliadiere a écrit:
C'est à cause des gens dans ta classe que les écoles post-bac pensent qu'il n'y a que des ksos dans votre filière. En réalité c'est pas faux hein..
Perso en term ES j'ai eu 8 et quelques de moyene général sur l'année et j'ai été pris en DUT GEA, mais c'est parce que j'avais 18 de moyenne à l'année en maths
Aliadiere a écrit:
Oulà c'est vraiment très faible dans ta classe..
Nitroz, t'as pas tort, mais il y a toujours 1 ou 2 personnes qui se démarquent, mais la majorité souvent y vont par défault.
Dernière modification par Taarabt- (19-01-2014 14:06:37)
J'ai fait 1 an en TC l'année dernière, j'ai arrêté je ne sais pourquoi, j'aurais dû continuer pour tenter une école de commerce derrière mais j'ai fait de la merde.
Sinon, j'avais 12.5 sur l'année en ES, 18 en éco, 5 en maths... Mais c'est de la branlette TC hein, je sortais tous les jeudis soirs (vraiment hein) et j'ai eu 13.5 sur l'année.
ça influence en quoi de sortir le jeudi soir?
Je sais, je sors parfois avec mes potes qui ont les soirées étudiantes le jeudi soir mais je vois pas pourquoi ça baisserait ta moyenne de sortir
Parce que du coup t'arrives pas à te lever le vendredi car t'as pris cher, tu vas pas en cours et tu manges des 0 ! True story..
Nitroz- a écrit:
Je sais, je sors parfois avec mes potes qui ont les soirées étudiantes le jeudi soir mais je vois pas pourquoi ça baisserait ta moyenne de sortir
Parce que tu rentres à 4h du matin avec 3g chez toi et que t'as cours le lendemain voire partiels ?
EDIT : Voilà copain Wizzie qui était dans la même résidence que moi a tout dit
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-01-2014 15:53:46)
Ahok. Genre ça peut pas suffir de travailler de 18h à 20h avant de sortir ? Comme ci t'allais réviser toute la nuit
Si tu vas en partiels avec 3g t'es pas très intelligent
Dernière modification par Nitroz- (19-01-2014 15:53:44)
Nitroz- a écrit:
Ahok. Genre ça peut pas suffir de travailler de 18h à 20h avant de sortir ? Comme ci t'allais réviser toute la nuit
Jusqu'en Terminale ça passe. Après si tu veux réussir, faut faire des sacrifices ouais. Y a un équilibre travail/sortie à trouver.
Nitroz- a écrit:
Je finissais à 20h le jeudi soir ^^
Je savais que j'allais changer de formation raf. Et puis avec 13.5 de moyenne et 25ème de la promo sur 150, ça le fait quand même.
Mais pour revenir à TC, c'est vraiment pas une formation qui t'encourage à travailler, vraiment pas.
L'année prochaine je compte bien aller à toutes les soirées étudiantes le jeudi soir, et même si j'y vais pas, j'ai pas prévu de travailler de 22h à 5h du mat ce jour là donc ça ne changerait rien ^^
Nitroz- a écrit:
L'année prochaine je compte bien aller à toutes les soirées étudiantes le jeudi soir, et même si j'y vais pas, j'ai pas prévu de travailler de 22h à 5h du mat ce jour là donc ça ne changerait rien ^^
Non mais tu comprends pas que si tu sors, que tu bois et que tu rentres tard, c'est dur le lendemain hein, quand il faut se lever à 8,9h...
BloodyBeetroots a écrit:
Nitroz- a écrit:
Non mais tu comprends pas que si tu sors, que tu bois et que tu rentres tard, c'est dur le lendemain hein, quand il faut se lever à 8,9h...
C'est net, tu vas le faire une fois, peut-être deux, mais après tu renonceras à te lever !
Comme a dit Psy' il faut trouver l'équilibre entre sortie/travail, et cet équilibre dépend de ta charge de travail (suivant la voie que tu prends) et tes propres capacités.
Mais d'abord il te faut avoir ton bac mec
Déjà on verra si j'ai cours le vendredi car mon cousin est en week end le jeudi voir le mercredi (STAPS)
Taarabt- a écrit:
WallyRadio a écrit:
Perso je vais faire ES pour travailler dans la radio ou la tele
Prend n'importe quel BAC général j'ai envie de te dire, de toute façon, si tu veux travailler dans le milieu des médias, si tu ne connais personne dans le milieu, à moins d'être un putain d'intello, franchement c'est hyper chaud, moi je voudrais être journaliste sportif, mais comme je ne connais personne dans ce milieu + je suis loin d'être un intello (je suis moyen, d'ailleurs je ne sais même pas si je vais avoir mon semestre..), sa va être tendu, voir quasi-impossible.
C'est triste
En même temps y a peu de postes dans le journalisme sportif, normal que ce soit les "têtes" qui soient prises.
Ba oui je pense faire Studec puis j'ai 1 contact dans la radio
Nitroz- a écrit:
Aliadiere a écrit:
C'est à cause des gens dans ta classe que les écoles post-bac pensent qu'il n'y a que des ksos dans votre filière. En réalité c'est pas faux hein..
Le ksos il aura son bac du premier coup contrairement à certains ici.