Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu penseras aux études après, fais la fête amuse toi bordel!
Le temps qu'il finisse ses études, y'aura encore moins de travail qu'actuellement
En Bac S, direction plus tard j'espère une orientation vers la kinésithérapie sportif.
nn toi t'es le futur zizou batard
Rafa. a écrit:
En Bac S, direction plus tard j'espère une orientation vers la kinésithérapie sportif.
Abandonne sauf si tu es vraiment une bête
Nitroz- a écrit:
Rafa. a écrit:
20/20
Nitroz- a écrit:
Rafa. a écrit:
Ce qu'il ne faut pas entendre.
Si tu es motivé, tu y arriveras.
Psyquatra a écrit:
Nitroz- a écrit:
Rafa. a écrit:
Ce qu'il ne faut pas entendre.
Si tu es motivé, tu y arriveras.
Être une bête = être tres fort ET très motivé, merci.
Une personne lambda même très motivé sera pas prise au concours. Cette année c'était 8 sur 300 pour lecole de kiné, j'en connais un dedans et il blague pas
Sicario a écrit:
thomas-fernando a écrit:
D'après Sicario, on est obligé de faire un métier utile...
Même remarque qu'à Ekotto, tu ne sais pas lire: "Après, tout le monde mérite le respect quel que soit le métier qu'il fait. Et tout le monde a son importance, même si certains en ont plus que d'autres. "
En anglais c'est pas wood tong ?
Ce qui veut dire?
Sicario a écrit:
Ce qui veut dire?
Je me suis sûrement trompé, je sais plus si comment s'écrit langue en anglais.
Bref, langue de bois, tu devrais te lancer en politique, tu dis tout et son contraire en une phrase mais tu l'as polisse pour pas que ça semble trop violent.
langue en anglais cest tongue.
J'crois que c'est pas la première fois que tu me le dis Juif
Mais bon y'a quand même une certaine logique. Un médecin est plus important qu'un journaliste sportif. Vrai ou faux?
Dernière modification par Sicario (26-09-2013 23:56:55)
Sicario a écrit:
Mais bon y'a quand même une certaine logique. Un médecin est plus important qu'un journaliste sportif. Vrai ou faux?
Mais on s'en fout de faire un métier important ou pas...
Nitroz- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Nitroz- a écrit:
Abandonne sauf si tu es vraiment une bêteCe qu'il ne faut pas entendre.
Si tu es motivé, tu y arriveras.Être une bête = être tres fort ET très motivé, merci.
Une personne lambda même très motivé sera pas prise au concours. Cette année c'était 8 sur 300 pour lecole de kiné, j'en connais un dedans et il blague pas
Vu que tu connais mieux que tout le monde alors, désolé.
thomas-fernando a écrit:
Sicario a écrit:
Mais bon y'a quand même une certaine logique. Un médecin est plus important qu'un journaliste sportif. Vrai ou faux?Mais on s'en fout de faire un métier important ou pas...
Ouais, du moment que ca rapporte des €€€€€€ on peut faire n'importe quoi et vendre son âme à n'importe qui.
Sicario a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sicario a écrit:
Mais bon y'a quand même une certaine logique. Un médecin est plus important qu'un journaliste sportif. Vrai ou faux?Mais on s'en fout de faire un métier important ou pas...
Ouais, du moment que ca rapporte des €€€€€€ on peut faire n'importe quoi et vendre son âme à n'importe qui.
Ton métier et ta passion ? Non ça existe pas ça ?
Certains n'ont que l'argent comme passion. Heureusement, on est pas tous les mêmes.
Je pense que tu es mieux payé en tant que médecin qu'en tant que journaliste.
Ouais, mais que gagne un médecin lambda comparé un participant aussi débile et aussi inutile d'une émission de télé-réalité? Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal payés alors qu'ils forment l'avenir de la Terre? ...
Pour les émissions de télé-réalité je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi ils gagnent de l'argent et surtout autant...
thomas-fernando a écrit:
Pour les émissions de télé-réalité je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi ils gagnent de l'argent et surtout autant...
Tout simplement parce que ce sont eux qui font que les chaînes TV amassent $$$, et qu'il est normal qu'en bon employeur qu'ils sont, qu'ils touchent une somme. C'est partout pareil.
Srna a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tout simplement parce que ce sont eux qui font que les chaînes TV amassent $$$, et qu'il est normal qu'en bon employeur qu'ils sont, qu'ils touchent une somme. C'est partout pareil.
Ouais enfin, foutre le bordel dans une maison, ne rien faire de spécial et gagner plusieurs milliers d'euros, c'est honteux...
Ils feraient mieux de donner cet argent aux associations, aux pauvres etc
thomas-fernando a écrit:
Srna a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouais enfin, foutre le bordel dans une maison, ne rien faire de spécial et gagner plusieurs milliers d'euros, c'est honteux...
Ils feraient mieux de donner cet argent aux associations, aux pauvres etc
Le faute à qui? Pas forcément à ceux qui le font. Mais à ceux qui les suivent dans leurs aventures sans aucun intérêt.