Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon père il est chercheur a l'ANPE !
Mais les enfants vous vous rendez pas compte la bastielle ça a été un bouleversement quand on l'a rpise !
Oui m'sieur pour ça que aujourd'hui y a l'ANPE
Ayé Maiden va encore ennuyer tout le monde !!
Il ne faut pas travailler qu'il va vous dire, c'est contre nature
Le travail prolonge l'homme
Maiden a écrit:
Etude de propagande a Moscou maitriser le Russe et le Chinois parfaitement integrer les jeunesses communistes et faire prof d'histoire a Cuba
Voila
Maiden je le verrais bien historien ou philosophe
Historien a la limite mais pas philosophe t'es tombé sur la tete !
antichrist_superstar a écrit:
Maiden je le verrais bien historien ou philosophe
Ou prof d'Histoire
Pourtant tu parle bien, tu es intelligent et tu es un véritable penseur
Moi, je le verais plutôt pète couille le Maiden
antichrist_superstar a écrit:
Pourtant tu parle bien, tu es intelligent et tu es un véritable penseur
Merci merci pas trop de compliment ma tete va enfler
Kyshaic a écrit:
Ou prof d'Histoire
Deja pour commencer
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je le verais plutôt pète couille le Maiden
Toute maniere
against capitalism pawaaaa
Dernière modification par Maiden (11-09-2008 20:24:40)
Je me profile sur les métiers de la finance. La Chine ouvre tellement de bourse [tout récemment, celle de Shanghai. A venir, Shenzhen, Chengdu, Hangzhou.] que la voie semble me débouché sur un emploi là-bas.
quel beau metier !!
Dernière modification par greg74 (12-09-2008 18:46:11)
Orientation école militaire de Bordeaux ou de Lyon afin de devenir médecin dans l'Armée de l'Air ou dans la Marine et finir par de l'humanitaire dans les pays les plus défavorisés du Monde .
Carnet de route
c'est bien de faire dans l'humanitaire, aidé le tiers monde [ proportion enorme de médecins Cubain ]
Comme Benji' , j'aimerais bien m'enganger dans l'armée.
Euh moi rien de très difficile je suis en troisième mes stages sont dans peu de temps je vais faire un stage dans le journalisme .
kikinou a écrit:
Orientation école militaire de Bordeaux ou de Lyon afin de devenir médecin dans l'Armée de l'Air ou dans la Marine et finir par de l'humanitaire dans les pays les plus défavorisés du Monde .
cool, jolie metier
Zabimaru01 a écrit:
C'est un topic qui irait bien dans 10-15 ans ça.
C'est clair qu'a 10-15 tu sais ce que tu veux faire... Perso je trouve que c'est trop tôt pour décider... 3 ans plus tard je regrette où je suis parti alors vive les conneries de jeunesse avec l'orientation
Dernière modification par Kro29 (12-09-2008 19:19:29)
Coach-Benji a écrit:
Red-Bull a écrit:
Le boulot
Moi je suis en etude de gestion, mais apres je vais passer mon concours gendarme
Si il y a un gendarme parmi vous pour me renseigner sur le concours etc il est bienvenueCa dépend sur quelle branche tu veux aller, en bureau ou en terrain. Mon père s'occupe des concours des gendarmes en bureau en Corse (il surveille juste l'examen), j'peux t'aider si c'est en bureau que tu veux faire ton truc. ^^
Ben sur le terrain d'abord et pourquoi pas pour la suite en bureau
Un peu comme Kikinou moi.
kikinou a écrit:
On a les mêmes ambitions presque. ^^
J'vais pas sûrement pas tarder à passer ma formation d'arbitre. T'es arbitre. ^^
J'veux être officier dans l'armée de terre, toi tu veux être medecin dans l'armée de terre ^^.
Benjamiin- a écrit:
kikinou a écrit:
On a les mêmes ambitions presque. ^^
J'vais pas sûrement pas tarder à passer ma formation d'arbitre. T'es arbitre. ^^
J'veux être officier dans l'armée de terre, toi tu veux être medecin dans l'armée de terre ^^.
il parrait que etre arbitre (meme chez les jeune , 15ans, 13ans, gagne pas mal )
Homme au foyer. ^^
Non je ne sais pas encore.
Matoux a écrit:
Homme au foyer. ^^
Non je ne sais pas encore.
mdr
et gratteur de ticket milionnaire ??