Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi seconde générale ISI + LV2, pour aller en première S, et avoir un bac scientifique.
lenantaisdu58 a écrit:
La seconde ma fait peur
L O L :p
Maiden a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
La seconde ma fait peur
C'est chiant car tout les prof's Nous font peur et tout
lenantaisdu58 a écrit:
Maiden a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
La seconde ma fait peur
Dadou tu as peur
Maiden a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
La seconde ma fait peur
Moi aussi, faut bosser à mort apparemment, et ça me fait peur. :S
J'ai 14 de moyenne au collège, mais sans rien faire, si je fais rien en seconde, je vais couler, si c'est si dure que ça en plus ( d'après les profs ).
lenantaisdu58 a écrit:
Mais nan t'inquiète pas ..
L'environnement change pas vraiment ..
les mentalités changent ainsi que les discutions et autre
Psyquatra a écrit:
Maiden a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
La seconde ma fait peur
J'ai 14 de moyenne au collège, mais sans rien faire, si je fais rien en seconde, je vais couler, si c'est si dure que ça en plus ( d'après les profs ).
rien ou presque ne change. Je suis en 1ere. Mais chaque année, au début, tu fais des révisions de l'année précédentes et ainsi de suite. Il faut juste que t'appliques ce que tu as fait durant les années précédentes avec les choses que tu verras au cours de l'année
Psyquatra a écrit:
Maiden a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
La seconde ma fait peur
J'avais la meme chose mais en seconde j'ai commencé à reviser ça a été grave dure au premier trimestre mais je suis bien revenu par la suite
Y a une psychose quand meme ..
Moi aussi j'ai rien foutu en 3 èmeme j'avais 14 de moyenne et en seconde j'avais 13 ..
Bon la en Terminale j'ai 10 c'est sur c'est plus ardu ..
OUi vous allez perdre des points à votre moyenne mais c'est pas le plus grave rassurez vous
moi l'année prochaine je serai en 4e donc moi pas de réponse genre S, ES, DES (j'en invente peut-être )
Edit: j'ai 15-16 de moyenne
Dernière modification par Pauleta10 (09-06-2009 18:30:34)
lenantaisdu58 a écrit:
La seconde ma fait peur
a moi aussi
t'as combien Benji
Maiden a écrit:
Y a une psychose quand meme ..
Moi aussi j'ai rien foutu en 3 èmeme j'avais 14 de moyenne et en seconde j'avais 13 ..
Bon la en Terminale j'ai 10 c'est sur c'est plus ardu ..
OUi vous allez perdre des points à votre moyenne mais c'est pas le plus grave rassurez vous
Et puis plus on avance plus la note baisse
J'ai 9.5 de moyenne général avec la moyenne en maths, français, SES(vraiment simple) et histoire mais le truc ce sont les langues Anglais 7.3 et Espagnol 6.3 mais l'Espagnol encore je suis pas mauvais mais j'ai rien foutu alors que l'Anglais je n'ai jamais bossé et je le ressent aujourd'hui ^^ enfin je détéste ça, sa peut paraitre bizzare mais bon..
Benji_03 a écrit:
J'ai 9.5 de moyenne général avec la moyenne en maths, français, SES(vraiment simple) et histoire mais le truc ce sont les langues Anglais 7.3 et Espagnol 6.3 mais l'Espagnol encore je suis pas mauvais mais j'ai rien foutu alors que l'Anglais je n'ai jamais bossé et je le ressent aujourd'hui ^^ enfin je détéste ça, sa peut paraitre bizzare mais bon..
en plus pour le peu quel vont nous servir
Benji_03 a écrit:
perso, j'adore les langues, c'est assez facile. Et l'espagnol, je trouve que c'est une belle langue, contrairement à l'allemand
pas vous?
tu est comme moi je deteste leslangues mais j'essay de faire de mon mieu , a mon avis il te conseilleron la stg ou le redoublement donc je pense qu'il faudra que tu conteste l'avis du conseil et que t'aille voir le directeur mais ca devrait le faire si l'annee prochaine tu bosse vraiment
marineblanc a écrit:
perso, j'adore les langues, c'est assez facile. Et l'espagnol, je trouve que c'est une belle langue, contrairement à l'allemand
pas vous?
je préfère l'Allemand à l'Espagnol perso ..
Peut etre parce que je le parle depuis la primaire
L'Allemand c'est la langues des poètes des philosophes et de la musique !
J'trouve l'espagnol très très moche.
Tous depend des prof qu'on a pour les langues
venez vous inscrire il reste 4 places : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 2&p=17
Alex-18- a écrit:
Y'en a qui font option MPI car je vais dedans normalement l'année prochaine et je voudrais des avis ^^
un ami l'a fait et a trouvé ca tres nul mais aucune idée de quoi il s'agit
Maiden a écrit:
marineblanc a écrit:
pas vous?je préfère l'Allemand à l'Espagnol perso ..
Peut etre parce que je le parle depuis la primaire
L'Allemand c'est la langues des poètes des philosophes et de la musique !
L'Allemand c'est trop dur ..