Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-02-2012 13:41:58

Maitre-Guizmo
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Organisation Coupe

Bonjour à tous,

Tout d'abord j avais posté ce message partie "AIDE" mais apparemment ici serait l'endroit le plus adapté ... alors que je demande de l aide et pas spécialement une amélioration .. quoique  big_smile
J'espère que ce genre de questions n a pas été posées des miliers de fois sinon je sens que je vais déguster sévère!! 
Voilà, je suis le gérant d'une carrière, celle-ci se termine très prochainement et mon souhait serait de mettre en place une coupe entre la fin de cette carrière et le redémarrage de la suivante. Jusqu'à la rien de bien complexe.

Ma question est la suivante, la carrière compte 40 équipes en 4 divisions que je souhaite reprendre, je souhaiterais faire 10 groupes de 4 équipes (jusque là ça me semble plausible)
Attention cela se complique:
Je souhaite mettre les 2 premiers de la division 1 et 2 ensemble dans un groupe
Mettre les 2 premiers de la divison 3 et 4 ensemble dans un autre groupe
Mettre les 3 et 4eme de la D1 et D2 ensemble dans un 3eme groupe
Mettre les 3 et 4eme de la D3 et D4 ensemble etc ... jusqu à épuisement d'équipes^^

Pensez-vous que cela est jouable?? concrètement peut on placer les équipes dans les poules que l on veut?

Si je n ai pas été assez clair je m en excuse à l avance et je n hésiterais pas a ré-expliquer les choses grâce à un interprête!!

Merci d avance pour tout vos éclaircissements
Bon jeu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot