Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Y'a bien des topics sur des Clubs, pourquoi pas des Chanteurs ?
Petite description du chanteur, avec ce que je sais, l'aide de Wiki', d'autres sites...
De vrai nom Aurélien Cotentin, Orelsan ( Venant de Aurélien + San, Monsieur en Japonais ) est le fils d'une Prof' et d'un directeur, et ça se ressent dans ses chansons ( Notamment " Courez Courez ").
Selon son attaché de presse, contrairement aux rappeurs à succès actuels, son statut (blanc, classe moyenne, originaire de province) l'oblige à se porter en dérision ; ainsi, il pratique la provocation avec minutie en usant de punchlines, petites phrases cinglantes et assassines. Il sait néanmoins user d'un ton sérieux : la dépression et le sentiment de mal-être présents chez les jeunes générations font partie de ses thèmes de prédilection tout comme le quotidien (jeux vidéos, Internet, télévision...), les filles (difficultés à draguer, masturbation, fantasmes). ( Wikipédia )
Voilà, ça sert à rien de faire un gros trucs, personne va lire
On est içi pour discuter de l'artiste, s'échanger des liens, des photos, des chansons, parler de la " polémique " qui s'est intallée...
Merci de respecter ce topic même si il ne vous plait pas.
Il y a un topic Rap/R&B non?
Dernière modification par Kro.29 (15-07-2009 14:36:00)
Kro.29 a écrit:
Il ya un topic ligue 1 et un topic OM , Ol ect...
La différence, c'est qu'un chanteur/groupe sort un album au mieux tous les 4/5 mois. Y'a des news quasi chaque jour avec les clubs.
Perso j'avais écouté Changement quand elle était sortie sur le net, et j'avais pas plus accroché que ça. Après j'ai écouté sa chanson Sale Pute, et là j'aimé vraiment pas ce mec, c'est ce qu'on appelle des préjugés. Et un jour j'ai entendu La peur de l'échec, j'ai compris que c'était un bon, j'ai acheté l'album, et j'adore !
Tous les jours il a des concerts d'annulés ! En voilà de l'actu ! ^^
negro6e a écrit:
Kro.29 a écrit:
Il ya un topic ligue 1 et un topic OM , Ol ect...
On est sur un forum orienté foot