Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut j'suis en vacances et j'suis pas sur mon ordi car sur celui ci internet ne marche pas, mon frere, c'est connecter dessus se matin, mais ensuite sur son ordi il a eu internet, bref j'aimerais savoir si je peut me servir de l'ordinateur que mon frere a utilisée se matin pour jouer a footland ?
Manu et Modo, ne suprimer pas nos compte s'ils vous plait, si je ne peut pas je ne me conecterais pas dessus.
Dernière modification par x.Alex (02-08-2010 19:26:57)
Dans: Mon compte > Effectuer une déclaration, Manu a écrit:
RAPPEL : il est interdit de contrôler plusieurs comptes
Ce système est présent pour permettre aux familles, amis, ou collègues de jouer ensemble sur un même ordinateur/une même connexion sans risque de se faire bloquer pour multi-compte (doublon).
Cependant, pour que cette déclaration soit valable, vous vous engagez à :
- jouer normalement chacun de votre côté
- ne pas utiliser un des comptes comme compte "formateur"
- n'effectuer aucun "cadeau" (transferts, matchs à répétitions...) à l'un des comptes
- ne pas créer ou contrôler plusieurs comptes
Le non-respect d'un de ces engagements pourra entrainer la suppression du ou des comptes fautifs.
En gros du moment que vous jouer chacun de votre côté il ne vous arrivera rien
Mais le truc c'est que mon frere c'est conecter sur cette ordi ce matin mais là il joue sur un autre, je suis directement aller sur le forum je ne me suis pas conecter sur footland.
x.Alex a écrit:
Mais le truc c'est que mon frere c'est conecter sur cette ordi ce matin mais là il joue sur un autre, je suis directement aller sur le forum je ne me suis pas conecter sur footland.
declare le compte
c'est le seul moyen pour evitez les risques
Oui après deux mois sans connexion commune sur le même ordi tu peux jouer contre lui faire des transferts...
Mais je ne te le conseille pas pour éviter toute sources de blocage de compte.
Par contre si tu t'inscris dans le même tournois que lui vous pourrai faire des match entre vous deux même si vous vous êtes connecté sur le même ordi.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (03-08-2010 11:27:55)