Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Tu es anglais ou bien ?
Je cottoie quasiment que des forums étrangers, donc je parle anglais sur tout ceux là. Car je ne sais ni parler Italien, ni Polonais, ni Néerlandais, donc l'anglais est le moyen le plus simple !
Donc si tu veux, j'ai envie de faire mon business donc je post ça partout, donc en anglais.
Et Tu les fera a peu pres quand les icons ?
Quand j'aurais le temps.
Là je peux pas, non.
Evertoz tu fait les décoration de forum ? Bannière, couleurs, trouver un site pour faire un bon forum ?
Si oui combien de bonus demande tu Je peut te payer en code (2-3 a 3 € ) si tu le souhaite
Dit moi un prix et je verrais
gigi88100 a écrit:
Tu es anglais ou bien ?
Ils vise l'international, tu vois, pas les vosges
ASM-Coach- a écrit:
Evertoz tu fait les décoration de forum ? Bannière, couleurs, trouver un site pour faire un bon forum ?
Si oui combien de bonus demande tu Je peut te payer en code (2-3 a 3 € ) si tu le souhaite
Dit moi un prix et je verrais
4€ pour un forum, ok?
Avec bannière, présentation compris dedans ?
Oui vas en mp !
Manager08 a écrit:
Tu fais une "entreprise" et tu n'as pas le temps, GG
Quesque ça peut te foutre, toi en revanche tu n'as que ça a faire visiblement.
Mancunien.s_. a écrit:
Manager08 a écrit:
Et sinon toi, t'as enfin finis de t'inventer une vie ?
Agow a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Manager08 a écrit:
Et sinon toi, t'as enfin finis de t'inventer une vie ?
On se connait pelo ? Ta pas grandit toi. Ca c'est bien passé tes 11 ans ? Ecrase Phillipe Rocamora
Tu viens défendre ta meuf mon philou !?
Et tu te prends pour un grand en plus. T'as toujours pas fais d'efforts en orthographe, toi.
Pour ta dernière phrase, t'es bien marrant, t'as beau connaître toscanesalome, tu le suces pas mal, sachant qu'il sait se défendre seul. Bref meurs.
Rien a voire avec Tosca tu vois. Je lute contre les mecs qui ont la grosse tête alors qu'il y a vraiment pas de quoi. Tu parleras de ma vie quand t'en connaitra un peu plus long que ça. Tu sais rien de moi alors n'en parle pas.
Pour l'orthographe, on en reparlera quand tu parleras espagnol comme je parle français. Bouge playmobile !
C'est vrai qu'avec ton ancienne signature, tu sais parfaitement parler espagnol dis-donc. Je parle aussi espagnol, pas aussi courament que le français, certes. Mais t'es quand même débile, "lutter contre les types qui ont la grosse tête", parce qu'en plus tu penses que certains ont la grosse tête ? On est sur un forum mec. De ta vie, j'en parle comme tu en mentais, oui tu t'étais de nombreuses fois contredit dans le passé. Et pour un mec qui est content de savoir mon nom, ta remarque est minable.
Mancunien.s_. a écrit:
Agow a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Quesque ça peut te foutre, toi en revanche tu n'as que ça a faire visiblement.Et sinon toi, t'as enfin finis de t'inventer une vie ?
On se connait pelo ? Ta pas grandit toi. Ca c'est bien passé tes 11 ans ? Ecrase Phillipe Rocamora
Tu viens défendre ta meuf mon philou !?
Tu te crois intelligent et mature toi en citant les noms des mecs sur FL ?
toscanesalome a écrit:
Je recherche quelqu'un qui puisse me faire la liste d'attente, net et précise.
Un bon petit larbin, quoi.
iNakesHD a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Agow a écrit:
Et sinon toi, t'as enfin finis de t'inventer une vie ?On se connait pelo ? Ta pas grandit toi. Ca c'est bien passé tes 11 ans ? Ecrase Phillipe Rocamora
Tu viens défendre ta meuf mon philou !?Tu te crois intelligent et mature toi en citant les noms des mecs sur FL ?
Attaquons cet individu.
Mancunien.s_. a écrit:
Rien a voire avec Tosca tu vois. Je lute contre les mecs qui ont la grosse tête alors qu'il y a vraiment pas de quoi. Tu parleras de ma vie quand t'en connaitra un peu plus long que ça. Tu sais rien de moi alors n'en parle pas.
Pour l'orthographe, on en reparlera quand tu parleras espagnol comme je parle français. Bouge playmobile !
Tu luttes contre toi même, c'est beau !
Manager08 a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Pour l'orthographe, on en reparlera quand tu parleras espagnol comme je parle français. Bouge playmobile !Tu luttes contre toi même, c'est beau !
Y'a toujours une cause à défendre, même la sienne.
Manager08 a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Pour l'orthographe, on en reparlera quand tu parleras espagnol comme je parle français. Bouge playmobile !Tu luttes contre toi même, c'est beau !
Toi, t'es a coté de la plaque, je passe sur fl, une fois par an et j'ai le malheure de cotoyer des gamins en crise d'adolescance comme toi donc avant de me juger, reflechie même si c'est un peu dure pour toi.
En tout cas le français tu ne connais pas
POULET.Y35 a écrit:
En tout cas le français tu ne connais pas
Dégage ! Si t'as rien à dire, décampe. Là, tu ne sert à rien.
Si si je veux juste t'apprendre à écrire
Pauvre idiot