Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une petite question pourquoi vous vous inscrivez a trois topic de foot inscrivez vous a un seul ; arranger vous pour en faire un seul parce que la il y en a trop ca pourrit la partie jeu un super topic de ligue suffirait et style' pas obliger de reprendre le nom du topic dans entraineur ?:!!!
Toute a l'heure sainte etienne a gagné 1-0 contre auxerre but de riviere a la 37eme sur une passe de Landrin
Asse qualifié
+3M€ pour ASSE
+0.5M€ pour AJA
footballcluddenantes a écrit:
J'ai une petite question pourquoi vous vous inscrivez a trois topic de foot inscrivez vous a un seul ; arranger vous pour en faire un seul parce que la il y en a trop ca pourrit la partie jeu un super topic de ligue suffirait et style' pas obliger de reprendre le nom du topic dans entraineur ?:!!!
je l'ai pas reprit c'est un autre gars regarde c'est pas le meme nom si tu regarde bien ;
FC-BARCELONA- a écrit:
Lille - 2 . 3 Bordeaux : Balmont , De Melo ; Chamakh ; x2 Cavenaghi
Ok mais tu as bien mis mon equipe de depart parce que j'ai acheté Gameiro
Laisse le parler il fait des copier coller sur tout les topic
Les affiches:
Bordeaux-Lyon
Marseille ou Monaco - ASSE
Style_Ven. a écrit:
je l'ai pas reprit c'est un autre gars regarde c'est pas le meme nom si tu regarde bien ;
Oui mais quand vous faites un topic ne faites pas un topic de boulet car la il ya trs de flood!
arreter de faires des double post tout les 5 minutes ca pourrit un topic
et arreter de tous vous inscrire a tous les topics de jeu!!!!!
Gaetdu77 a écrit:
ouai il vient pourrir tout les topics!
Moi ??
Style_Ven. a écrit:
Oui mais quand vous faites un topic ne faites pas un topic de boulet car la il ya trs de flood!
arreter de faires des double post tout les 5 minutes ca pourrit un topic
et arreter de tous vous inscrire a tous les topics de jeu!!!!!
Je me suis inscrit qu'à celui la.Dehors si tu vient pour pourrir ce topic
Gaetdu77 a écrit:
non footballclubdenantes
d'accord d'accord c vous qui passez pour des boulets rester dans vos 3 topic de foot de ligue 1
ok
juju-ben a écrit:
tu peut jouer mon match stp ?
Lequel ??
ronaldinhosaure a écrit:
Laisse le parler il fait des copier coller sur tout les topic
Tu veux t'inscrire ronaldinhosaure???
Je vais regarder Lille-Grenoble je peux pas maintenant fais le stp
juju-ben a écrit:
Montpellier HSC-Paris Saint-Germain
1ère journée
le championnat n'as pas commencé, il n'y pas toute les équipes!
fait des matchs amicaux!!
Yes mon equipe st etienne est qualifier !!