Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Et comme l'a dit Manu, ils ont sortit le portefeuille, ils ont donc tout les droits...
-12
cedgones69 a écrit:
on vit dans un monde de capitaliste
+12
Oula oula oula
j'ai trouvé plus extremiste que moi ?
xes pistols
Non mais c'est vrai que j'suis limite excédé par tous ça quoi ... le mec sort un milliard il a le droit a tout
ca fout les boules c clair mais on verra les audiences j espere qu elles seront très basse
Mustaphar a écrit:
Walli a écrit:
A la base, le vrai supporter va voir le match au stade, pas devant sa télé...
Et comme l'a dit Manu, ils ont sortit le portefeuille, ils ont donc tout les droits... Et cette chaîne va leur faire gagner tellement de blé que ce n'est pas demain qu'ils la prêteront à leurs concurrents. ^^Je suis un vrai supporter du FC Porto et du PSG. Problème j'habite à Lens.
Suis je un faux supporter ?
Ce sont des réflexions de beauf ça, laisse tomber Mustaphar ...
J'ai ni Orange ni Canal et ca m'empêchera pas de regarder tous les matchs en streaming
Mustaphar a écrit:
Walli a écrit:
Et comme l'a dit Manu, ils ont sortit le portefeuille, ils ont donc tout les droits... Et cette chaîne va leur faire gagner tellement de blé que ce n'est pas demain qu'ils la prêteront à leurs concurrents. ^^Je suis un vrai supporter du FC Porto et du PSG. Problème j'habite à Lens.
Suis je un faux supporter ?
Suffit que ta ton joueur préferé au Real ( exemple) Tu est supporter de cet équipe donc voilà quoi..'
pfff payer pour regarder des breles....non merci.Moi je dis faut pas se foute de la geul du monde car payer une somme colosal comme celle ci faut etre fous...
Z'avez qu'à supporter une équipe Suisse
Walli a écrit:
Et comme l'a dit Manu, ils ont sortit le portefeuille, ils ont donc tout les droits... Et cette chaîne va leur faire gagner tellement de blé que ce n'est pas demain qu'ils la prêteront à leurs concurrents. ^^
Ouè mais pour celui qui est au chomage , peu de tune , c' est plus cher de payer les abonnement que d' acheter orange foot.
Ouè enfin c' est dommage de subir les conséquence des dirigeants d' orange qui ne pense qu' a s' en mettre plein le poches
Thrombose a écrit:
J'm'en fou, j'suis toujours de sortie le samedi, pas le temps de mater un match ! ...
et moi le match maintenant c ' est le vendredi et lundi aujourd huit je viens d ' arreter mon abonnement a foot + ( normal lens ligue 2 ) super des économies
Dernière modification par dixier (22-07-2008 20:39:00)
au lieu de gueuler ?? si tout le monde payait pas canal plus et orange pour les matchs , les feraient
sur une chaine gratuite ou en clair non ?? moi ca fait un an que j'ai aretter canal . car il on en rien a
foutre de ceux qui sont depuis X années. c"etait mon cas fallait pleurer chaque année pour avoir une
reduction de prix . ca ma gonfler jai quiiter canal . pi pour voir toujours le psg ,marseille voir lyon
je m'en tape
Dernière modification par didierland (23-07-2008 20:24:43)
niang47 a écrit:
Streaming en force
Ca va être dur ...
Sur les forum il y a ça en annonce :" A la demande de la LFP, Merci de ne poster aucun lien de Ligue 1 sur notre forum
Sinon on nous ferme la maison"
Il suffit de bien s'y connaitre, en temps que ancien streamers de chez goals et FVL même le numéros un français peut te dire tu trouves toujours, même si moins en moins de gars passe le foot, mais bon la ligue 2 sa sera toujours bon, donc je suis tranquille
Tu vas sur soccers, j'ai parlé il y à quelque temps à modibo l'admin, il à eux trop de prob donc il met plus le francais, mais va voir les modérateur en mp au pire il te diront surement, s'il sont sympa, sinon je peux t'aider de temps à autres !
olgut46 a écrit:
J'ai ni Orange ni Canal et ca m'empêchera pas de regarder tous les matchs en streaming
ouai, mais quand on est dans un endroit ou la connexion est à chier, c'est chaud ^^
bientot le foot sera reserver aux personnes ayant les moyens de se payer Canal + pour les autres ce sera des petits extraits de matchs et 1 match tout les mois pour les autres
aulelyon a écrit:
olgut46 a écrit:
ouai, mais quand on est dans un endroit ou la connexion est à chier, c'est chaud ^^
Non ca va si t'as l'ADSL 1 méga comme chez moi c'est tranquille au pire tu coupes msn et là ca passe
olgut46 a écrit:
aulelyon a écrit:
olgut46 a écrit:
Non ca va si t'as l'ADSL 1 méga comme chez moi c'est tranquille au pire tu coupes msn et là ca passe
Ou une connexion de 5 méga !
N'empêche qu'une solution : faire du cotéléage !
Une bande de 5 personnes se cotisent un abonnement pour 5 et il regarde le foot chez leur potes qui a Canal+ !
Le lien vers la pétition est mort