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Yop les gens. Bon week-end à tous.
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Yop les potos. Bon dimanche à tous.
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carlaxel a écrit:
Putain !!!!!!
Je vois que ce jeu meme sur V2 , n'a pas evoluer , quand je voit que je prend un 6-1 contre le noob , je me dit que je vais pas faire long feu ici :colere: :colere:
C'est pas gentil de qualifier mon équipe de noob ^^ En plus je suis devant toi au classement :P
Je vais peut etre viser le podium finalement ^^
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dylan21 a écrit:
C'est pas gentil de qualifier mon équipe de noob
et t'appel ca comment , 120 de moyenne et 0 de motiv ' ??
dylan21 a écrit:
En plus je suis devant toi au classement
ca rejoins ce que je dit , il n'y a pas plus de logique sur la V2 que sur la V1
ce qui devient vraiment casse couille pour ceux qui essaye de construire une team correcte
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Fort Dylan !! Fort !!
C'est super serré, faut me laisser gagner pour que je rattrape johr ^^
Je rage aussi, j'avoue...
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
Bon anniv' Neo.
Merci Rico
J'ai bien fêté ça
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Je vous comprend. Mais tkt pas Néo va subir aussi ce soir ^^
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Bonjour à tous et bonne journée.
Vous avez déjà rencontré des problèmes avec Internet et alors on appelle la hotline. Voici quelques perles rares. :
Client : Je n'arrive pas a faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
Client : Non !
Hotline : Alors faites " Démarrer "
Client : Non, ca ne marche pas, il ne se passe rien...
Hotline : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi ?
Client: Vous me dites " pas de majuscules pour le mot de passe ", c'est bien ca...
Hotline : Exact.
Client: Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
Client : Bonjour, je n'arrive pas a me connecter chez vous...
Hotline : D'accord, on va régler tout ca, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client : Non monsieur, je suis sur Paris, 75 !
Secrétaire : J'ai un problème avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l’écran?
Secrétaire : Euh...un pot de fleur.
Hotline : Non, je veux dire " qu'est-ce qui est écrit? "
Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !
Client : Mon PC a plante... j'ai un message d'erreur " message not found " (avec un accent terrible, incompréhensible)
Hotline : Euh, pouvez vous m’épeler le message d'erreur s'il vous plaît ?
Client : Bien sur ! M comme Maman, E comme Œuf...
Hotline : Hahahaha !
Client : Vous vous moquez de moi ?
Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plaît.
Client : C'est ou, ca ?
Hotline : A l’écran, avez-vous une icône " Poste de Travail " ?
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client : Non monsieur ! Je suis retraite, moi...
Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ca ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'ou j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ?
Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'ou vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client : D'accord... Voilà... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez.
Client : Donc, je mets ma ville...
Hotline : Oui...
Client : Voilà... Et maintenant on me demande un code postal...
Hotline : ...
Client : Allô ? je mets quoi ?
Hotline (agace) : Votre code postal !
Client (sincèrement desolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose a l'informatique, vous savez...
Hotline : ?Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client : Ah oui, je connais ca. (on entend en fond : click click click....)
Hotline : Que se passe-t-il a l’écran Monsieur ?
Client : Ben rien
Hotline : Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client : - (click click click click...)
Hotline : Et maintenant ?
Client : Toujours rien...
Hotline : Comment faites-vous la manipulation ?
Client : Ben j'appuie sur les touches " C ", " O " , "N " , "T " , "R " , "O " , "L " et après sur " A ", " L " , "T " puis sur
" S " , "U " , "P " , "P " et enfin " R ". Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?
Client : Mon disque dur est fêlé !
Hotline : Et y'a quoi a l’écran ?
Client : Ben que mon disque est fêlé !
Hotline : Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l’écran.
Client : Hard drive faillure !
HotLine : Décrivez-moi votre écran
Client : [Echap], [F1], [F2], [F3]....
HotLine : Non ! Ca c'est votre clavier ! L’écran, c'est la télé...
Client : Vous me prenez pour un con la ou je rêve ?
C'est un client qui désire utiliser Internet au bout de 30 min il s’énerve et demande un moyen pour se former
- Monsieur, je vous conseille " Internet pour les nuls ".
Client : Comment ca je suis nul ???
Hotline : Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul, je vous conseille d'acheter le livre intitule " Internet pour les nuls ".
Client : C'est un scandale !!! Passez moi votre responsable !!! Je me plaindrai !!!
Client : Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline : Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plaît.
Client : Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...
Client : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet.
[ Apres vérification de ses coordonnées ]
Hotline : Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe : " T ", " R ", " O ", " U " (oblige d’épeler, mort de rire..) " D ", " U ", " C ", " U ", " L "...
Client : Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera !!!
Cliente : Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...
Hotline : Heu .. je suis dessolé Madame, mais nous ne faisons pas de support
pour les appareils électroménager...
Cliente : Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
Hotline : (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard ???
Cliente : Oui c'est bien ca ! Nescape... Nescafe... c'est la même chose...
[Pour se réveiller le matin, rien de mieux qu'une bonne tasse de Netscape
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Franchement y 'en a des pas mal !
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JUST DO IT....
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Stéphalanoiiiiiiiiiiiiiiiiiix de meeeeeeeeerdeuuuuuuuu !
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Vous avez cas mieux jouer
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Bonjour à tous et bon jeudi.
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Merci.
Pas mal les discuss' hotline x)
Mais bon, le service hotline est parfois boulet aussi ^^ voir incompétent...
dylan, c'est pas faux...
J'étais dég', ASSE a eu plus d'occaz' tranchantes, ils n'ont pas volé leur place.
Avec plus de réussite et de niak, on aurait pu passer.
Mais bon, avec des si...
Bonne journée à tous !
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Neo-rijsel a écrit:
Stéphalanoiiiiiiiiiiiiiiiiiix de meeeeeeeeerdeuuuuuuuu !
héhé je t'enverrai une carte postale de Saint-Denis
Par contre hier victoire surprise contre Arnaud... 7-2 en plus, là il y a eu de la magie FL, pour une fois que ça va dans mon sens, j'avais fait une technique casse-croûte avec 5 défenseurs et c'est là que je marque le plus Désolé Arnaud
Dernière modification par Chrom63 (17-01-2013 16:30:59)
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Chrom63 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Stéphalanoiiiiiiiiiiiiiiiiiix de meeeeeeeeerdeuuuuuuuu !
héhé je t'enverrai une carte postale de Saint-Denis
Par contre hier victoire surprise contre Arnaud... 7-2 en plus, là il y a eu de la magie FL, pour une fois que ça va dans mon sens, j'avais fait une technique casse-croûte avec 5 défenseurs et c'est là que je marque le plus Désolé Arnaud
Je l'aurais un jour,je l'aurais.
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En week-end depuis hier c'est bon ça
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Chrom, je rage plus contre mes lillois mais bon, vous auriez pu être plus mauvais aussi
Team parisienne, faut que tu gagnes aujourd'hui
Bon weekend
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Bonjour à tous et bon dimanche. Un bon 15 cms de neige tombé depuis hier soir.
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Bonjour
Quel weekend...
Sortie de boite à Poitiers, grosse neige, obligé de rentrer à pattes, 1h30 de marche sous la neige avec une petite veste légère x)
Waaah, j'suis bien placé en champ', dernier match qui sera décisif...
Dernière modification par Neo-rijsel (21-01-2013 13:11:18)
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J'ai lâché le champ depuis 3 journées, marre de ce jeu aléatoire de merde, j'y arrive pas du tout sur cette V2...
Bonne fin de champ
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Je finirai pas dernier !! YOUPII !!
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Des noobs entre eux, ça fait pleins de scores aléatoires
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