Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match retour contre Bradlo samedi 18 à 10h00
En attendant une petite histoire de rigoler un peu:
Ce sont deux personnes sur un navire, disons Jean-mi et Jacqueline , et ils font naufrage .
Ils tombent sur une île et se rendent très vite compte que c'est une île remplie de cannibales .
Ils rencontrent leur chef, qui leur dit (avec l'accent africain et tout le reste ) :
-"Boooonsoir missié-dame ! Si voo né voolé pô être mangés, vous devezzz passer l'éprouve do le Mort ! Allez cueillir 100 fruits de la môme espèce, et ramenez lé issi !
Jean-Mi part à la chasse, et trouve très vite un buisson avec plein de mirtilles . Il ramene en conséquence un panier avec les 100 mirtilles .
Le chef lui dit alors : "maintenant, vous devez les mettre dans vô fesses san rigouler!"
Jean-Mi commence alors à les enfiler une par une, sans rire car ce n'est pas drôle du tout .
A la 99eme, alors qu'il allait être sauvé, il pouffe de rire : Jacqueline se ramenait toute fière avec 100 pastèques ...
pourquoi jean mi tu aurais pas mettre pierre ou yves
Dernière modification par bigmini42 (15-07-2009 19:12:29)
excellente !
excellente !
c'était pas jean-mi(louz) ?
et moi, je m'appelle Yves XD
Dernière modification par Neo-rijsel (15-07-2009 19:16:24)
je sais mais comme tu es en manque de s...... et que tu part en hollande et a lyon j aurais pensez que sa t aurais fait plaisir
mais j'pars pas à Lyon, lutine a fumé en Hollande et elle a lu ça dans ses rêves XD
j'vais en Hollande pour renifler les tulipes
Excellente kiki ^^
Je la connaissais avec des noix de coco perso
Je la connaissais aussi, toujours aussi drôle
c[]c[]c[] COUPE OPUUB 11 - PHASES FINALES c[]c[]c[]
LICHE EN OR - TABLEAU
=======================
pesteam (solemco)..................3.x2|============
...................................................|=>pesteam (solemco)2.1|
kiemsa-team (queengaman).....0.x1|..........................|============
=======================......................................................|=>arpetclub (kaisers)|
arpetclub (kaisers)..................3.2.|..........................|..........................|
...................................................|=>arpetclub (kaisers)4.0|.........................|
psg974 (davidz974).................1.0.|....................................................|==========
===================================.................................................................................|=>VAINQUEUR
FC ROUEN 1899 (Julien-76100).7.x4|.........................|.........................|==========
...................................................|=>FC ROUEN 1899 (Julien-76100)6.2|.........................|
lutine (lutine)..........................0.x3|.........................|..........................|
=======================.....................................................|=>FC ROUEN 1899 (Julien-76100)|
Power eleven (ledjil)................5.x2|.........................|============
...................................................|=>Power eleven (ledjil)1.0|
Neo-losc (Neo-rijsel)................1.x3|============
=======================
LICHE EN ARGENT - TABLEAU
======================
OUESH (bradlo)......................3.x6|============
..................................................|=>OUESH (bradlo)2.2|
Metallians (mykhi)..................1.x0|..........................|============
=======================.....................................................|=>Les Grenouilles (kikilechat)2|
RFC Pantasia (kanmuri)...........1.x0|..........................|.........................|
..................................................|=>Les Grenouilles (kikilechat)4.3|.........................|
Les Grenouilles (kikilechat)......4.x5|....................................................|==========
==================================.......................................................................................|=>BIGMINI TEAM (bigmini42)
BIGMINI TEAM (bigmini42).......3.x5|.........................|.........................|==========
...................................................|=>BIGMINI TEAM (bigmini42)3.5|.........................|
lesamisdedidier (didierland)......1.x0|.........................|..........................|
=======================......................................................|=>BIGMINI TEAM (bigmini42)4|
Olympe Football Club (astrolog).x.x.|.........................|============
....................................................|=>Olympe Football Club (astrolog)1.2|
As.St..Etienne (Magic.F.91).......absent.|============
=======================
LICHE EN CARTON - TABLEAU
==========================
chenards (lapin23).........................x.x.|===========
.........................................................|=>Vainqueur.x.x.|
Mcteam (McCarthy)........................x.x.|.........................|==========
==========================.........................|=>VAINQUEUR
carlaxel 2 (carlaxel77570)...............x.x.|.........................|==========
..........................................................|=>Vainqueur.x.x.|
Bergues OPUUB Team (Thrombose).x.x.|============
Dernière modification par bigmini42 (19-07-2009 23:21:47)
Défaite ce matin contre kiki 3-2.
Au total ca fait beaucoup de buts 7-4, il mérite d'aller defier big'
bigmini42 a écrit:
je pense que pour la prochaine coupe on la fera comme avant là c est trop compliquer et trop de match non?
Oui, faudra refaire comme les saisons précédentes.
J'ai mp kaisers pour la grande finale.
PS: ledj' et solem, n'oubliez pas le match pour la 3e place !
Vraiment interminable cette cup.
Dernière modification par Julien-76100 (19-07-2009 00:16:35)
finale contre kikilechat en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2773589
final gagnée par mes soins aus tires aux buts
champagne pour tout le monde
Allez, faites péter vot' coupette
Désolé d'avoir oublié la finale moi aussi.
Félicitations Big' !
Bvo Big
Et je préfère aussi l'ancien système, celui était pas mal, mais depuis le départ de myk, ça traine en longueur, j'en fait partie aussi ^^
La grande finale aura lieu le samedi 25 juillet à 21h !
match pour la troisième place demain a 17h
Power eleven VS pesteam
-22/07/2009
Lieu : Neutre
Mode : Avec pénalties
Spectatrices :345208
Heure : 17:00
Dernière modification par ledjil (21-07-2009 20:50:43)
résultat de la troisième place Solem l'emporte par 4 buts a 3 félicitation Solem médaille de bronze et moi de chocolat
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2779665
ah oui bien malgré toi, tu l'as bien cassé loool
bravo les ptits finalistes