Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'es à la traine
La saison est finie
moi, j'me suis fait éliminer exprès pour finir avant la fin de saison
Neo-rijsel a écrit:
jesperemettre XD
il a pas dit remettre
dédé avec le ptit jaune sur la tondeuse ^^
bon, pour le match retour, je sauve "l'honneur" contre ledjil...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2740047
2-3, c'était chaud...
oui moi j'ai eu chaud a la première mi-temps , bon je vais essayé d'aller en final maintenant face a juju je peux rêver
Dernière modification par ledjil (05-07-2009 20:18:35)
bon je reviens de WE et je dois jouer contre qui là ???
kiki ou kan ?
je me reconnecte que demain alors s'il faut faites moi une proposition
Match retour: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2744167
ah ben j allais le mettre julien lol
Serré de la ficelle
oui c mieux car au match aller c etait la torture lol
mon equipe avait la tete ailleur (jme demande bien ou)
bon j ai mieux resister mais c pas encore ca
dommage la rouge de rooney juste avant la mi temps mais bon ca changeais pas grand chose j aurais quand meme ete eliminee lol
enfin voila cette fois ma saison est bien terminee et j ai plus qu a me preparer pour la prochaine lol
McCarthy a écrit:
Serré de la ficelle
Ouais, pas facile lorsque l'on a fêté le titre la veille.
Bien joué Titine
A qui le tour ? Ah bah, c'est ledj'
Dernière modification par Julien-76100 (06-07-2009 14:03:14)
Julien-76100 a écrit:
A qui le tour ? Ah bah, c'est ledj'
haha attention! au surprise
d'ailleur faut réservé ca juju
Dernière modification par ledjil (06-07-2009 14:07:26)
match aller contre queen
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2744747
merci juju mais j avais feter la monter aussi donc de se coter la on est a egaliter lol
mais bon j avoue ton equipe est plus forte que la mienne
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2745078
match retour contre didierland
victoire de la bigmini team 5 à 0
a qui le tour apres
Dernière modification par bigmini42 (06-07-2009 22:04:23)
Je vous laisse le soin de terminer la coupe sans moi ! Voici le code :
[b][u]c[]c[]c[] COUPE OPUUB 11 - PHASES FINALES c[]c[]c[][/u][/b] [color=gold][b][u]LICHE EN OR - TABLEAU[/u][/b][/color] ======================= pesteam (solemco)..................x.x.|============ ...................................................|=>Vainqueur.x.x.| kiemsa-team (queengaman).....x.x.|..........................|============ =======================..........................|=>Vainqueur.x.x.| arpetclub (kaisers)..................3.2.|..........................|..........................| ...................................................|=>arpetclub (kaisers).x.x.|.........................| psg974 (davidz974).................1.0.|....................................................|========== ===================================.........................|=>VAINQUEUR FC ROUEN 1899 (Julien-76100).7.x.|.........................|.........................|========== ...................................................|=>Vainqueur.x.x.|.........................| lutine (lutine)..........................0.x.|.........................|..........................| =======================..........................|=>Vainqueur.x.x.| Power eleven (ledjil)................5.x.|.........................|============ ...................................................|=>Vainqueur.x.x.| Neo-losc (Neo-rijsel)................1.x.|============ ======================= [color=silver][b][u]LICHE EN ARGENT - TABLEAU[/u][/b][/color] ====================== OUESH (bradlo)......................3.x.|============ ..................................................|=>Vainqueur.x.x.| Metallians (mykhi)..................1.x.|..........................|============ =======================.........................|=>Vainqueur.x.x.| RFC Pantasia (kanmuri)...........x.x.|..........................|.........................| ..................................................|=>Vainqueur.x.x.|.........................| Les Grenouilles (kikilechat)......x.x.|....................................................|========== ==================================..........................|=>VAINQUEUR BIGMINI TEAM (bigmini42).......3.x.|.........................|.........................|========== ...................................................|=>Vainqueur.x.x.|.........................| lesamisdedidier (didierland)......1.x.|.........................|..........................| =======================.........................|=>Vainqueur.x.x.| Olympe Football Club (astrolog).x.x.|.........................|============ ....................................................|=>Vainqueur.x.x.| As.St..Etienne (Magic.F.91)........x.x.|============ ======================= [color=brown][b][u]LICHE EN CARTON - TABLEAU[/u][/b][/color] ========================== chenards (lapin23).........................x.x.|=========== .........................................................|=>Vainqueur.x.x.| Mcteam (McCarthy)........................x.x.|.........................|========== ==========================.........................|=>VAINQUEUR carlaxel 2 (carlaxel77570)...............x.x.|.........................|========== ..........................................................|=>Vainqueur.x.x.| Bergues OPUUB Team (Thrombose).x.x.|============ ==========================
Alors qui de kiki ou de kan pour m'affronter??
je vais les Mp pour savoir car là c'est le flou total
c[]c[]c[] COUPE OPUUB 11 - PHASES FINALES c[]c[]c[]
LICHE EN OR - TABLEAU
=======================
pesteam (solemco)..................3.x2|============
...................................................|=>pesteam (solemco)|
kiemsa-team (queengaman).....0.x1|..........................|============
=======================..........................|=>Vainqueur.x.x.|
arpetclub (kaisers)..................3.2.|..........................|..........................|
...................................................|=>arpetclub (kaisers)|.........................|
psg974 (davidz974).................1.0.|....................................................|==========
===================================.........................|=>VAINQUEUR
FC ROUEN 1899 (Julien-76100).7.x4|.........................|.........................|==========
...................................................|=>FC ROUEN 1899 (Julien-76100)|.........................|
lutine (lutine)..........................0.x3|.........................|..........................|
=======================..........................|=>Vainqueur.x.x.|
Power eleven (ledjil)................5.x2|.........................|============
...................................................|=>Power eleven (ledjil)|
Neo-losc (Neo-rijsel)................1.x3|============
=======================
LICHE EN ARGENT - TABLEAU
======================
OUESH (bradlo)......................3.x6|============
..................................................|=>OUESH (bradlo)|
Metallians (mykhi)..................1.x0|..........................|============
=======================.........................|=>Vainqueur.x.x.|
RFC Pantasia (kanmuri)...........x.x.|..........................|.........................|
..................................................|=>Vainqueur.x.x.|.........................|
Les Grenouilles (kikilechat)......x.x.|....................................................|==========
==================================..........................|=>VAINQUEUR
BIGMINI TEAM (bigmini42).......3.x5|.........................|.........................|==========
...................................................|=>BIGMINI TEAM (bigmini42)|.........................|
lesamisdedidier (didierland)......1.x0|.........................|..........................|
=======================.........................|=>Vainqueur.x.x.|
Olympe Football Club (astrolog).x.x.|.........................|============
....................................................|=>Vainqueur.x.x.|
As.St..Etienne (Magic.F.91)........x.x.|============
=======================
LICHE EN CARTON - TABLEAU
==========================
chenards (lapin23).........................x.x.|===========
.........................................................|=>Vainqueur.x.x.|
Mcteam (McCarthy)........................x.x.|.........................|==========
==========================.........................|=>VAINQUEUR
carlaxel 2 (carlaxel77570)...............x.x.|.........................|==========
..........................................................|=>Vainqueur.x.x.|
Bergues OPUUB Team (Thrombose).x.x.|============
==========================
voila j ai repris le topic si personne est contre
mise a jour faite
Dernière modification par bigmini42 (08-07-2009 08:45:56)
match retour contre queen
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2747159
bradlo a écrit:
Des news de kiki ou de kan???
non aucune
mais si le dimanche 12 y as pas de réponse ils seront éliminer tout les deux ok et pareil pour astro et magic.f.91
vous êtes d accord
Match aller contre kiki, aujourd'hui à 19h s'il accepte, désolé pour le retard =S