Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 245 246 247 248 249 … 252
Discussion fermée
Hé ben !
Bon départ à tout le monde alors, en espérant que le plus possible nous reviendrons tot ou tard
Naaaaaaaaan, pas ma stephanoise chérie
et bin cest la bougeotte a lopuub tout le monde demenagelol
slt a tous comment allez vous?
si vous avez besoin de joueurs pour la saison prochaine n oubliez pas de me prevenir
ok lutine je pense que ca devrait ete le cas vu tout les depart . faut voir avec boler si lest encore vivant lol . mais moi je dit ok tu le merite
Encore heureux que Lutine revient, elle fait partie de l'opuub quand meme
Quand le chef passera, il faudra fixer une date de reprise
suis pas presser de perdre lol fiston
L'est passé ou le chef! ? Je voulais lui demander son avis sur les performances olympiques de Milan Cette si belle équipe qui se ridiculise match après match........
Encore ???
En début de saison, elle était déjà ridicule
lutine reviens paace que l'opuub a besoin de joueurs (il faut le chanter sur de JPP reviens )
Petit match cet aprem' victoire 4-2 tranquille
bon apres avoir lu les 2 derniere page je voi que beaucoup de monde nous quitte c est dommages , alors bon courages a tous et bonne continuation et passer quand meme nous voirs
pour ma part je reste a l opuub on ma fait un cdi alors je ne peut la quitter et de plus je sais pas si je suis en d1 pour la prochaine saison mais j aimerais bien pour titiller les meilleurs enfin bon en esperant une reponse de maitre boler pour sa
j i repense c est toujours d actualitée la sortie a paris car pour ma part j ai hate de le faire
bon Mc pour ta coupe c est quand tu veux
Finale : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2441115
Allez, on sort le champagne à la mi-temps !
bravo juju te bien le meilleur cette saison
Pooooooooooopppppoooooooooooo !! Grosse branlée, mes joueurs étaient revanchards du match retour du champ.
Seul Boler et Néo avaient réussi le doublé !! J'en fais parti maintenant, j'espère bien vieillir et ne pas finir comme eux !
Merci Dédé !
Bravo Julien !
Victoire on ne peut plus méritée
bon ben voila me suis inscrit aun champ de noob pris jusqu"a fin mars si je gagne pas la cest des coups a aretter fl
Bravo Ju' et Kirby' aussi. Fallait quand même y arriver en finale.
------------------------------------------PALMARÈS-------------------------------------
OPUUB'1 (avril 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|----------Cup--------
1er : Mambo.fc............|1er : Mcteam................|1er : kiemsa-team
2eme :Bolers team.......|2eme : PSG95.............|2eme : PSG95
3eme : pesteam...........|3eme : Buck Team.......|3eme : Mambo
OPUUB'2 (juillet 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|----------Cup--------
1er : Bolers team.........|1er : erasmus..............|1er : PSG95
2eme : Mambo.fc.........|2eme : ThirdWatch.......|2eme : Astrolog
3eme : PSG95.............|3eme : kiemsa-team....|3eme : Bolers team
OPUUB'3 (octobre 2006)
------------Div1----------|------------Div2----------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : Bolers team.........|1er : Fc Tigris..............|1er : arpetclub................|1er : Neo-Losc
2eme : PSG95.............|2eme : Neo-Losc..........|2eme : Girondins_Dj_Lolo|2eme : Fc Tigris
3eme : Chauffailles......|3eme : Buck Team.......|3eme : dockers le havre_|3eme :arpetclub
OPUUB'4 (janvier 2007)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Bolers team.........|1er : erasmus.................|1er : LesCorses..............|1er : Bolers team
2eme : Fc Tigris...........|2eme : arpetclub.............|2eme : usm machetoko..|2eme : erasmus
3eme : Neo-Losc..........|3eme : dockers le havre_|3eme : LeSlovak-OSC....|3eme : Neo-Losc
OPUUB'5 (avril 2007)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Bolers team.........|1er : McTeam.................|1er : cap team...............|1er : arpetclub
2eme : Neo-Losc..........|2eme : usm machetoko...|2eme : Boca..................|2eme : Arthuros
3eme : erasmus...........|3eme : LesCorses...........|3eme : As.St..Etienne.....|3eme : Mcteam
OPUUB'6 (novembre 2007)
1er : Fc Tigris...............|1er : kiemsa-team..........|1er : Barcelone 76.........|1er : Neo-Losc
2eme : Neo-Losc..........|2eme : As.St..Etienne.....|2eme : Roberto Baggio....|2eme : arpetclub
3eme : arpetclub..........|3eme : EverestWings......|3eme : the_Mateam........|3eme : Lesamisdediddier
OPUUB'7 (janvier 2008)
1er : Neo-Losc.............|1er : axelteam77............|1er : pesteam................|1er : Neo-Losc
2eme : Fc Tigris...........|2eme : bianconero..........|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : Chauffailles
3eme : arpetclub..........|3eme : lesamisdedidier...|3eme : Douilles Land......|3eme : Fc Tigris
Palmarès OPUUB'8 for LOLO (juin 2008)
1er : Neo-Losc.............|1er : usm machetoko......|1er : Tout Fout le Camp..|1er : EverestWings
2eme : carlaxelteam.....|2eme : FC ROUEN 1899..|2eme : les pures sang....|2eme : ?
3eme : EverestWings....|3eme : pesteam.............|3eme : cap team...........|3eme : ?
Palmarès OPUUB'9 for LOLO (novembre 2008)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|------------Div3-------------|----------Cup--------
1er : EverestWings........|1er : pesteam..................|1er : BIGMINI TEAM.........|1er : carlaxelteam
2eme : FC ROUEN 1899.|2eme : Tout Fout le Camp.|2eme : les pures sang......|2eme : arpetclub
3eme : carlaxelteam.....|3eme : kiemsa-team.........|3eme : Les Grenouilles.....|3eme : Team Kapinski
Palmarès OPUUB'10 for LOLO (janvier 2009)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|----------Cup--------
1er : FC ROUEN 1899....|1er : Les Grenouilles.........|1er : FC ROUEN 1899
2eme : EverestWings....|2eme : Metallians..............|2eme : EverestWings
3eme : arpetclub..........|3eme : BIGMINI TEAM.......|3eme : arpetclub
Avec tout ses départs, faudra penser à des membres comme David, Falco, Lapinou, Titine pour la saison prochaine ...
Sinon, c'est sympa le nouveau jeu ! Aucune défaite pour l'instant. ^^
Dernière modification par Julien-76100 (01-03-2009 18:57:40)
Bonjour à tous,
Drogba2006 et moi-même avons créé une coupe nommée "Lapins Crétins Cup : qui sera le plus crétin ?"
Cela se déroulera sous forme de matchs amicaux, et plusieurs saisons sont prévus, un peu comme la Nintendo World, mais avec le thème des Lapins Crétins. Si vous êtes intéressés, rendez-vous ici
Discussion fermée
Pages: 1 … 245 246 247 248 249 … 252