Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 232 233 234 235 236 … 252
Discussion fermée
comme moi ya 15 jours mykhi on perds la boule je croie
Julien-76100 a écrit:
1-0, c'est gentil par rapport au match.
C'est juste le but à la 87e qui est chien. ^^
Ca fait quand même 2 fois que tu fais le coup.
mykhi a écrit:
Oublié de payer mes joueurs la semaine dernière
Idem.
Quand je le dis que Julien est mouleux.
Je touche du bois et de la peau de singe XD
Ca m'est arrivé que sur deux joueurs...
Kirbaara, je vais pouvoir te laminer
pi cest dur de remonté apres surtout comme moi quand tu gagne pas lol
Même pas en rêve Néo.
dédé, t'as joué kirba' déjà, je crois...?
dorénavant, il offre des points
kirby, je t'accorde le droit de prendre deux jokers contre moi... je voudrais pas trop ruiner ton goal average
Dernière modification par Neo-rijsel (26-01-2009 16:30:55)
didierland a écrit:
pi cest dur de remonté apres surtout comme moi quand tu gagne pas lol
Je gagne pas mais je maintiens mon moral avec de l'entrainement chez moi et regarde ma motiv'
Efficace non?
Salut les amis, de retour après ce coup de vent qui m'a privé d'électricité et de téléphone pendant 2 jours. Mais pas de quoi se plaindre, aucun dommage chez moi excepté les jardinières qui sont toutes tombées. Rien de comparable quand même avec certains de mes voisins.
Kirby', t'as aucune excuse de ne pas avoir payer tes salaires. J'en ai parlé hier sur notre match. En tout cas, j'y suis finalement arrivé de mon côté.
Et félicitation pour hier, une belle rouste que j'ai pris. Je t'attends de pied ferme pour le retour.
dixier a écrit:
au faite axel , ledjil est ton beau frere ou bien ton frere ou ton mec
c'est mon beau frere , et meme si c'etait mon mec , tu serait jalouse , ma grande folle du nord
axel77350 a écrit:
dixier a écrit:
au faite axel , ledjil est ton beau frere ou bien ton frere ou ton mec
c'est mon beau frere , et meme si c'etait mon mec , tu serait jalouse , ma grande folle du nord
Neo-rijsel a écrit:
dédé, t'as joué kirba' déjà, je crois...?
dorénavant, il offre des points
kirby, je t'accorde le droit de prendre deux jokers contre moi... je voudrais pas trop ruiner ton goal average
Adjugé vendu ! T'aurais dû la boucler.
ToutFoutlecamp a écrit:
Salut les amis, de retour après ce coup de vent qui m'a privé d'électricité et de téléphone pendant 2 jours. Mais pas de quoi se plaindre, aucun dommage chez moi excepté les jardinières qui sont toutes tombées. Rien de comparable quand même avec certains de mes voisins.
Kirby', t'as aucune excuse de ne pas avoir payer tes salaires. J'en ai parlé hier sur notre match. En tout cas, j'y suis finalement arrivé de mon côté.
Et félicitation pour hier, une belle rouste que j'ai pris. Je t'attends de pied ferme pour le retour.
Quand on est persuadé de l'avoir fait ...
Julien-76100 a écrit:
Salaire versé, dédicace à Kirba !
Attends demain pour passer ta dédicace. Ce serait dommage de passer pour un idiot. ^^
Re-bienvenue TFlc, ça va p'tite misère que tu as eu
Kanmuri, pareil, j'entraine presqu'un jour sur deux, ça m'a remonté un peu mes motiv' (surtout pour deux de mes joueurs).
Kirby, c'est juste pour pas que t'encaisses trop de buts
Mais la victoire sera mienne Mouhahaha...
C'était inespéré pour moi, je vais p'tet réussir à finir dans le top 5 grâce à toi !!
Non néné, rien de méchant pour nous. Mais je me rappellerai de ce samedi. J'ai vu des trucs vraiment impressionnant, certains arbres déracinés étaient énormes. Quelques véhicules ont été littéralement aplatis par un arbre et il y a pas mal de dégâts dans le secteur (quelques bâtiments mais surtout les serres des maraichers). Si ce qu'on dit est vrai ,que l'Aquitaine a été plus touchée, je les plains vraiment.
Mais en fait, je pense que ça a soufflé pareil chez eux et chez nous, ils ont simplement moins d'arbres profondément enracinés que nous. 2 arbres à terre sur 3 sont des pins ou autres résineux dans ma région. Et comme la forêt des Landes est principalement faite de pins ...
bon courage tfc faut esperer que ca innonde pas maintenant
Courage tfc!!!!!!
la saison 10 avait bien commencé mais là depuis 4 matchs je joue des coachs de la D2 et je prends taule sur taule dur retour a la réalité VIVE LA D3
bradlo a écrit:
la saison 10 avait bien commencé mais là depuis 4 matchs je joue des coachs de la D2 et je prends taule sur taule dur retour a la réalité VIVE LA D3
moi j'aime bien les 2 divisions a 12
Mon équipe se remet à gagner
Je vois l'ami Dixier demain
Je suis toujours celibataire
Bonne journée les biloutes
Mc si tu vois l'ami Dixier demain ! demain soir tu ne seras plus célibataire
c'est mon dernier message, je ne peux plus répondre à vos messages pour l'instant,
quelque chose de grave s'est passé ...
je n'ai plus de souris !
McCarthy a écrit:
kaisers a écrit:
Mc si tu vois l'ami Dixier demain ! demain soir tu ne seras plus célibataire
Pas moi le Gay Hien Néo
Oui demain je rencontre Mc je vais lui faire voir la région Nord pas calais
ToutFoutlecamp a écrit:
Non néné, rien de méchant pour nous. Mais je me rappellerai de ce samedi. J'ai vu des trucs vraiment impressionnant, certains arbres déracinés étaient énormes. Quelques véhicules ont été littéralement aplatis par un arbre et il y a pas mal de dégâts dans le secteur (quelques bâtiments mais surtout les serres des maraichers). Si ce qu'on dit est vrai ,que l'Aquitaine a été plus touchée, je les plains vraiment.
Mais en fait, je pense que ça a soufflé pareil chez eux et chez nous, ils ont simplement moins d'arbres profondément enracinés que nous. 2 arbres à terre sur 3 sont des pins ou autres résineux dans ma région. Et comme la forêt des Landes est principalement faite de pins ...
Ca relativise les petites misères que l'on a.
Mais, ça rassure pas non plus...
McCarthy a écrit:
Tu faisais un appel/une annonce à Dixiay-Le-Gay ?? Hein dixiay ??
kikilechat a écrit:
c'est mon dernier message, je ne peux plus répondre à vos messages pour l'instant,
quelque chose de grave s'est passé ...
http://mail.google.com/mail/?ui=2&i … emb&zw
je n'ai plus de souris !
J'ai cru un gros soucis sur le coup, avec ce temps...
Dernière modification par Neo-rijsel (28-01-2009 13:47:00)
Discussion fermée
Pages: 1 … 232 233 234 235 236 … 252