Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 214 215 216 217 218 … 252
Discussion fermée
rien que pour la minette té choisi leslo lol
cymyli a écrit:
propo accepté kanmuri
si tu veux faire un match ou 2 pour te refaire des fl envoie une propo a 19h00
Merci Je vais voir ça tout de suite (encore une raclée chouette )
Kanmuri a écrit:
Oui axel? De quoi on peut déjà s'inscrire pour le championnat? C'est pour me vendre un joueur (ils sont trop chers je crois ^^)? Ou pour un match (là je suis d'accord )?
Parce que désolé mais là je comprends pas ton post (j'ai même demandé à mon frère mais il ne sait pas non plus )
c'est la date de validation du championnat , suite a ton post pour la demandée...
maintenant qui va les creer , et quand , je sais pas
Ah ok, merci... mais je l'ai pas demandée Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, ou alors ça doit déjà dater, je connais depuis assez longtemps la date de validation du championnat. Mais merci quand même ^^
j'ai pas retrouver ton post , mais tu l'avait demander , par contre je sait plus a quand ca remonte
C'est possible, bah merci alors lol
Au moins je suis sur qu'on me répond ^^
didierland a écrit:
rien que pour la minette té choisi leslo lol
Merci bien ^^
Elle est belle hein ?
oué leslo elle a un beau maillot
axel77350 a écrit:
Kanmuri a écrit:
Oui axel? De quoi on peut déjà s'inscrire pour le championnat? C'est pour me vendre un joueur (ils sont trop chers je crois ^^)? Ou pour un match (là je suis d'accord )?
Parce que désolé mais là je comprends pas ton post (j'ai même demandé à mon frère mais il ne sait pas non plus )c'est la date de validation du championnat , suite a ton post pour la demandée...
maintenant qui va les creer , et quand , je sais pas
bonjour l opuub
je viens de créer la D 2 opuub10 for lolo. ce matin je le réserve jusqu au 10 janvier
(la D 2 je voudrais savoir est ce que je peut faire le topic pour le 10 ou un autre membres de la D 2 souhaite le faire )
ps: pour info la CTM soccer valide les 3 championnats demain soir 20 h 45 alors contacté les et Maitre_kincaid10 a un championnat a offrir aussi il attend votre MP
Dernière modification par dixier (03-01-2009 09:39:28)
bonjour tout le monde
pour l opuub 10 je m inscrit dés demain car a partit de lundi je n est plus le net pour 10 a 15 jours pour cause que je demenage alors laissez cette premiere inscriptions valide jusquau 10 janvier svp pour que je puisse faire le champ
je serai peut etre pas la au debut mais je compte bien trouver un cyber café pour me connecter
salut Thrombose,et ca fait quoi de dos
bientot le debut des hostilitées je vais encore prendre des roustes mais bon c'est le jeu ma petite lucette
bigmini42 a écrit:
bonjour tout le monde
pour l opuub 10 je m inscrit dés demain car a partit de lundi je n est plus le net pour 10 a 15 jours pour cause que je demenage alors laissez cette premiere inscriptions valide jusquau 10 janvier svp pour que je puisse faire le champ
je serai peut etre pas la au debut mais je compte bien trouver un cyber café pour me connecter
je croit que la validation doit ce faire un jour impair
par contre je passe une annonce pour vendre mes joueurs ( 40 bonus ) resultat....aucune propos juste des centaines de MP de noobs voulant recuperer mon compte ... j'en ai marre
et pour finir en apotheose ...
Expediteur : STAFF Date : 03-01-2009 à 12:42:01
Sujet : Annonce supprimée
Votre annonce a été supprimée.
Rappel : tout message provocant, insultant ou ne respectant pas les règles est interdit.
donc 40 bonus de foutu en l'air et je ne sait pas pourquoi , vu que je vendait tous mes joueurs
Welcome on FL.
ça c'est parceque tu m'a battu hier
dommage qu'ils soient chers tes joueurs axel
si j'avais eu les finances je t'en aurais bien pris un ou deux ( juste pour t'aider a t'en separer )
bon week a tous
Dernière modification par cymyli (03-01-2009 15:57:14)
moi jen ai pris un jai du prendre le plus mauvais lol. a moin quil se réserve pour le champ
dixier a écrit:
bonjour l opuub
je viens de créer la D 2 opuub10 for lolo. ce matin je le réserve jusqu au 10 janvier
(la D 2 je voudrais savoir est ce que je peut faire le topic pour le 10 ou un autre membres de la D 2 souhaite le faire )
pour moi pas de problème je te laisse carte blanche pour le topic D2
didierland a écrit:
moi jen ai pris un jai du prendre le plus mauvais lol. a moin quil se réserve pour le champ
non il est bon , c'est depuis que tu la renommer Néo qu'il joue comme ca
lol axel ha cest ^pour ca pfif. bon jai creer le champ d1 pour reserver la place. merci pour cela a maitre kincaid
Dernière modification par didierland (03-01-2009 23:07:27)
t'est pas devant la seance de penaltys didier
sisi axel et on a perdu faty pas bon
Bonjour l'OPUUB
Deja votre 10eme saison que le temps passe vite.....
Comme dirait un poete connu : Un soupir vient souvent d'un souvenir ...
Bonne chance dans votre championnat OPUUBien que le meilleur gagne
didierland a écrit:
sisi axel et on a perdu faty pas bon
mais vous avez Alonzo seuleument il peut pas tous arreter
Edit : salut Fbands
bonjour tout le monde
pour l opuub 10 comme vous le savez je ne serait pas ou tres peu present le temps que je retrouve le net dans mon nouveau logement donc sa sera SW qui s occupera de ma team pendant se lapse de temps ok
je serai connecter jusqu a lundi matin 9h00 apres je serai sur la route pour st tropez alors je vous souhaite a tous bonne chance et que le meilleur gagne
bonne route big et reviens nous vite. la confié a titi quelle malheur
Discussion fermée
Pages: 1 … 214 215 216 217 218 … 252