Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 186 187 188 189 190 … 252
Discussion fermée
je joue que le weekend la kanmuri donc dimanche si tu veut pk pas
Ouais d'accord, tu m'envoies la propo? Comme ça tu mets l'heure que tu veux (entre 18h30 et 21h30 je serais pas sur mon pc, je retourne à mon kot en train à cette heure là)
ok je ferai la demande demain le weekend je met a 10h du mat
Ok, j'émergerais surement en 2e période, quand la grass'mat' sera finie et que je serais plus trop dans le cake
Bonne chance pour demain, moi je joue à 16h45 en coupe Afopuub chez Mikhy.
Bravo les gars, on a assuré a l'AFOPUUB: 6 opuubiens en quart !!!! seuls 2 AFREUX AFO !!
SW t'es rentré tranquille; yavait rien a boire dans ton TGV... on boit et mange beaucoup par ici, surtout à Noel....
Hier ensuie je suis allé dans le marche de noel dans mon village, ça a tourné au crepe et cidre, hallucinant !!
Voilà, j'ai dja une petite photo de Sw (a droite) et moi (a gauche); meme pas drunk
Néo la prochaine fois que ta un joueur a former a ce prix la tu me le garde, Hein!!!
Dernière modification par ledjil (01-12-2008 21:47:53)
kikilechat a écrit:
Bonne chance pour demain, moi je joue à 16h45 en coupe Afopuub chez Mikhy.
L'opuub passera
bolerhouse a écrit:
Bravo les gars, on a assuré a l'AFOPUUB: 6 opuubiens en quart !!!! seuls 2 AFREUX AFO !!
SW t'es rentré tranquille; yavait rien a boire dans ton TGV... on boit et mange beaucoup par ici, surtout à Noel....
Hier ensuie je suis allé dans le marche de noel dans mon village, ça a tourné au crepe et cidre, hallucinant !!
Voilà, j'ai dja une petite photo de Sw (a droite) et moi (a gauche); meme pas drunk
http://img407.imageshack.us/img407/5779 … jj3.th.jpg
Bande d'arsouilles
Si on pouvait ramener le trophée chez nous
ledjil a écrit:
Néo la prochaine fois que ta un joueur a former a ce prix la tu me le garde, Hein!!!
ah désolé, t'étais connecté mais t'as pas validé, alors je l'ai envoyé ailleurs XD
entendu
Kirbaara a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
Ma foi, t'as raison, avec de la chance tu peux le battre ! C'est vrai
Et lui non.
Tu veux que je te rouste pour abus d'impertinence toi ?
Oh oh. je veux bien te laisser essayer en tout cas.
Dis moi quand tu veux un D dans ta série et je serais là
Génial la photo boler a noter que sw a une meilleur descente que boler
Cool la photo ! SW ressemble à quelqu'un que je connais. ^^
Ouai, meilleure descente le SW sur ce coup là; mais apparemment il avait pris de l'avance sur le week-end, moi je commençais a boire a cet heure là!!!
SW ressemble a un Drunk, voilà ce que je me disais aussi
ToutFoutlecamp a écrit:
Kirbaara a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
Ma foi, t'as raison, avec de la chance tu peux le battre ! C'est vrai
Et lui non.
Tu veux que je te rouste pour abus d'impertinence toi ?Oh oh. je veux bien te laisser essayer en tout cas.
Dis moi quand tu veux un D dans ta série et je serais là
Humoriste du dimanche va !
bolerhouse a écrit:
http://img407.imageshack.us/img407/5779 … jj3.th.jpg
Bande de pochtrons.
Il t'a mis un but quand même
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2008 23:15:52)
Halamario a écrit:
Que c'est bon l'OPUUB. 1-4 à l'aller, 5-0 au retour.
Bonne chance pour la suite de la LDC Julien.
J'peux faire la même chose avec kevyn ?
J'ai fait 4-3 contre Halamario (perdu hein XD).
J'aurais p'tet pas été ridicule dans cette LDCC
P'tet la saison prochaine
Enfin, déjà, faut que je reprenne ce titre
Kevyn, je m'en tape. Puis c'est Kevyn en même temps... pas bien dur de le battre. Tu fais ce que tu veux Kirb', tu peux vanner, c'est de bonne guerre.
Quand tu veux la revanche Neo.
Dernière modification par Halamario (01-12-2008 23:52:30)
J'pense que je vais rester sur une défaite 4-3 de mouleux
L'est tout mimi l'Boler
Salut l'Opuub !
Merci kiki pour ton joueur, premier match : 2buts ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2242447 , Nedved
Kirbaara a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et lui non.
Tu veux que je te rouste pour abus d'impertinence toi ?Oh oh. je veux bien te laisser essayer en tout cas.
Dis moi quand tu veux un D dans ta série et je serais làHumoriste du dimanche va !
Mouais, je te l'accorde, pour le coup. On dira qu'il était tard. (est têtard pour les fans de Ruquier, y'en a)
Mais j'attends toujours une date pour t'envoyer une demande de match
Y a un membre Opuub qui sache créer des avatars? (Et qui voudraient bien m'en créer un gratuitement? )
moi perso je peut essayer mais avant l apero
dit moi se que tu veut
Discussion fermée
Pages: 1 … 186 187 188 189 190 … 252