Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 252
Discussion fermée
Néo, tu n'auras aucun détail
Tu ferais payé ton fiston grand-pere?
Et oui, j'ai bien l'intention d'en faire usage o maximum
Bref, bonne soirée biloute
hé, biloute, on veut du détail à la totor
dédé, on veut du détail aussi
bonjour a tous comment vas l opuub cette semaine ?
moi sa roule dixier a perdu sa première place et moi aussi je pense on verra contre indi mais je pense que sa vas être cuit
et pour la coupe contre ledjil aussi après avoir perdu en début de semaine en amical contre lui il vas encore me roxer demain enfin bon je vois que ces toujours la bonne ambiance a l opuub mais par contre mon de tournée
bigmini42 a écrit:
bonjour a tous comment vas l opuub cette semaine ?
moi sa roule dixier a perdu sa première place et moi aussi je pense on verra contre indi mais je pense que sa vas être cuit
et pour la coupe contre ledjil aussi après avoir perdu en début de semaine en amical contre lui il vas encore me roxer demain enfin bon je vois que ces toujours la bonne ambiance a l opuub mais par contre mon de tournée
Big j ai perdu ms la je suis en train de refaire toute la défense et gardien car ms joueurs sont trop vieux
voici deja le nouveau deff Oswaldo Sanchez
vend ma défense a part Oswaldo Sanchez tout prix faible
Dernière modification par dixier (23-10-2008 10:43:47)
je comprend dixier mais je trouve que notre championnat réserve pas mal de surprise non tu n est pas d accord avec moi
bigmini42 a écrit:
je comprend dixier mais je trouve que notre championnat réserve pas mal de surprise non tu n est pas d accord avec moi
Non je suis pas d accord le champion de la D 3 ça sera moi sinon je fait ce que j ai dit dans le topic de la D 3 si j obtient pas mon objectif
Guinnessboy sympa t ai photo ds général
Dernière modification par dixier (23-10-2008 11:02:55)
La claque stephanoise ce matin
J'ai du mal mes z'amis alors on attaque les matchs retour,il va falloir que je me reprenne
bradlo a écrit:
La claque stephanoise ce matin
J'ai du mal mes z'amis alors on attaque les matchs retour,il va falloir que je me reprenne
et oui les stephanois sont de retour comme pour l Europe
pas de detail néné , sa serai trop oser ici lol , proche du banissement mdr sinon tomnt a casser
ma serie mechant lui et apres demain , vais prendre une rouste contre kirb. bon fiston pour toi je te
la prete la fontaine mais pense a la ramener , faut que je l"emenne a la pendaison de crémaillere a
néné lol
suite a la défaite face a nougatine trois nouvel recru Mexicaine
Oswaldo Sanchez 23 ans Déf 461 pts
Andres Guardado 28 ans déf 541 pts
Francisco Fonseca 28 ans Déf 352 pts
vends deff prix faible
oui dédé, ramène ta fontaine
on fêtera ça dignement !
dixier, lutine forte
Neo-rijsel a écrit:
dixier, lutine forte
tout dépend de sais mensuration justement elle fait combien ?
Dernière modification par dixier (23-10-2008 20:32:36)
oui bizarre se champ meme indi prends des patées
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
dixier, lutine forte
tout dépend de sais mensuration justement elle fait combien ?
je n'ai pas réussis à percer son.. secret
didierland a écrit:
oui bizarre se champ meme indi prends des patées
bah oui mais la paté pour chat(te), c'est bon
rooo néné ta po honte lol
Neo-rijsel a écrit:
oui dédé, ramène ta fontaine
on fêtera ça dignement !
dixier, lutine forte
est ce que les stepnanois son inviter a la crémaillère ou pas car je peu me libérer
Salut à tous , je suis très peu sur le forum je tiens à m'en excusez mais taff oblige.
Je sais pas qui a vu Sainté hier soir mais gros gros match, j'espère juste une chose c'est que ça va pas nous mettre en bas dans le championnat.
mykhi a écrit:
A 13h je joue un 120/130 zéromotivé avec 2 cartons rouges dans son équipe .... Je vais prendre une branlée je le sens
a 9h00 , pareil pour moi , un 129 de moyenne et 0 de motive, j'ai aligner les remplacants car ca va etre chaud je pense
Dernière modification par axel77350 (24-10-2008 08:58:52)
vaut mieux dans ces cas la , il y a le championnat demain ,
a part ca je me casse en week-end alors evite d'abimer mes joueurs Néo je ne pourrait pas les changer
a Lundi ( normalement )
Boler, salaud, Kirba' aura ta peau !
Ya des jours ou le boulot a du bon, surtout quand il y a une charmante demoizelle, représentante de Redbull, qui fait l'animation dans le magasin, et un autre biloute qui anime son stand de biere ch'ti
Je suis sorti du taff complètement surboosté et j'avais rien foutu, mon rayon est vide
Dernière modification par McCarthy (24-10-2008 16:03:40)
didier trop beau ça serait sympa de voir ce genre de photo de nous sur le forum annexe
Discussion fermée
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 252