Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 132 133 134 135 136 … 252
Discussion fermée
bolerhouse a écrit:
la coupe OPUUB se joue en match amical pendant le championnat; c'est normalement ender qui s'en occupe; sinon on improvisera
Sinon, voilà c'est parti, 1ere match et victoire chez Cym
Jpaye ma pinte
Si tout le monde est d'accord je vais regarder à créer un topic et lancer la compétition.
Je regarde ça ce soir tranquillement (peut être ce midi...)
Vas y Mykhi. C'est pas moi qui serais contre
En tout cas, merci à toi et bon tirage ^^
oé bonne chance mykhiquizz est essaie de me faire tomber sur une équipe de petit niveau exemple: néo ou manolo
Dernière modification par bigmini42 (08-10-2008 12:09:46)
OPUUB'8 for Lolo (juin 2008)
------------Div1----------|------------Div2------------|------------Div3------------|----------Cup--------
1er : Neo-Losc.............|1er : usm machetoko......|1er : Tout Fout le Camp..|1er : EverestWings
2eme : carlaxelteam....|2eme : FC ROUEN 1899...|2eme : les pures sang....|2eme : Mcteam
3eme : EverestWings...|3eme : pesteam.............|3eme : cap team............|3eme : Fc Tigris ou pesteam ?
bon je joue contre qui mykhi? j ai hâte de savoir lol
bigmini42 a écrit:
bon je joue contre qui mykhi? j ai hâte de savoir lol
tu joue contre Kirba
vas y mykhi autant que ce soit un membre actif qui le créer merci a toi
Dernière modification par dixier (08-10-2008 12:38:47)
imagine je joue contre kirb' et mon kirboulette marque chez lui
ok bon courage mykhi et essaie de mettre du vert dans tes couleurs sa me porte chance
Moi ca marche pas le vert 12ème défaite consécutive au moins xD
Topic Coupe OPUUB'9
Faut que je retourne au boulot, je finis ça ce soir.
Bonjour tout le monde.
bigmini42 a écrit:
oé bonne chance mykhiquizz est essaie de me faire tomber sur une équipe de petit niveau exemple: néo ou manolo
C'était exceptionnel vieux ventar, tu ne t'en tiras pas à si bon compte. Je me vengerai à domicile. Et là, même ta clara elle voudra être transféré chez moi. Je l'accepterai donc à bras ouvert... ^^
Neo-rijsel a écrit:
belle gerbe kasab'
si j'pouvais en gerber des pareilles, je serais riche!! et j'me ferais vomir tous les jours
mykhi a écrit:
Le plamarès n'est pas à jour en page 1 ... Qui a remporté la coupe opuub 8 ?
Moi.
mykhi a écrit:
Kirbaara a écrit:
mykhi a écrit:
Le plamarès n'est pas à jour en page 1 ... Qui a remporté la coupe opuub 8 ?
Moi.
C'est bizarre ça m'a pas marqué
Faut croire que j'suis pas aussi prétentieux que ça, parce que jl'ai pas crié sur tous les toits.
manolo a écrit:
Bonjour tout le monde.
bigmini42 a écrit:
C'était exceptionnel vieux ventar, tu ne t'en tiras pas à si bon compte. Je me vengerai à domicile. Et là, même ta clara elle voudra être transféré chez moi. Je l'accepterai donc à bras ouvert... ^^
a bras ouvert ou jambes ouvertes
mykhi a écrit:
Topic Coupe OPUUB'9
Faut que je retourne au boulot, je finis ça ce soir.
Tirage au sort effectué pour le 1er tour. Rencontres à jouer au plus tard le dimanche 19 Octobre
je tombe contre dixier lol . fait chier d'habitude on fait nul la pas possible va yavoir les penos mdr je lui fait la demande le 18 a 10h
dédé soit sympa hein, j'veux pas être dernier cette saison
"tntop, le top de la tnt" <=== putain, y en a vraiment qui se foulent pas le poignée ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 132 133 134 135 136 … 252