Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 252
Discussion fermée
davidz974 a écrit:
salut a tous.
j'ai besoin d'un petit service, ou je peut trouver le manuel d'installation de l'alarme Pyronix matrix 6/816 en français?
sur le site du fabricant on propose des manuel mais faut être inscrit , j'ai déjà fait plusieurs demande d'inscription mais mon compte n'a jamais était validé.
j'ai trouver en anglais et espagnol mais je voudrais en français.
si un opubien peut m'aider qu'il m envoi un message privé. merci
je ne peut aider je sais pas se que sais
pour mon interview je le met ou sa serait bien de faire un spécial QW avec pour lancer les différents championnat, néné ou guinness vous en pensez quoi
Dernière modification par bigmini42 (02-10-2008 10:35:20)
bolerhouse a écrit:
(...)
Pendant la ligue des champions des carrieres de Kirbaara (quel dates environ Kirboulette ?), on pourrait organiser l'AFOPUUB'2, qu'en pensez vous?
Pour
Pourquoi pas pour l'AFOPUUB'2, ça me rappelle de bons souvenirs, éliminé en demi finale face à Wywy
bigmini42 a écrit:
pour mon interview je le met ou sa serait bien de faire un spécial QW avec pour lancer les différents championnat, néné ou guinness vous en pensez quoi
J'viens de te l'envoyer d'ailleurs
Bonne idée d'intégrer ca au Q'weekly (sauf si les chefs en décident autrement), tu peux m'envoyer tout ca sur ma mp ou sur mon adresse hotmail (sleydoakis@hotmail.com).
Je tacherai de faire quelque chose de bien pour lundi soir
il reste encore: vince95 et mykui pour la D2 et tomnt, kirbaara, bolerhouse et axel77350 pour la D1 et indiana pour la D3 qui n'ont toujours pas renvoyer le questionnaire alors en esperant l avoir avant lundi, toi guinness regarde avec les chefs pour voir si tu peut l integrer au Q'weekly
Guinnessboy a écrit:
bigmini42 a écrit:
J'viens de te l'envoyer d'ailleurs
Bonne idée d'intégrer ca au Q'weekly (sauf si les chefs en décident autrement), tu peux m'envoyer tout ca sur ma mp ou sur mon adresse hotmail (sleydoakis@hotmail.com).
Je tacherai de faire quelque chose de bien pour lundi soir
T'es pas peureux toi Tout tes jeunes fan's foot-landais t'ajouteront
Guinnes je suis present, j'ai meme poster ce matin et d'ailleur merci a bigmini42 de m'avoir répondu.
faut croire que mes postes sont invisble comme moi d'aprés guiness
Dernière modification par davidz974 (02-10-2008 17:33:00)
Halamario a écrit:
T'es pas fort malin Snuff' de quoter son message avec son adresse MSN bien en vue.
Super...
davidz974 a écrit:
Guinnes je suis present, j'ai meme poster ce matin et d'ailleur merci a bigmini42 de m'avoir répondu.
david je l ai vue ms je n ai pas répondu vue que je connais rien a ce sujet désolé
Hala & snuff
Dernière modification par dixier (02-10-2008 17:48:36)
davidz974 a écrit:
tous comme dixier , je n'ai pas la reponse a ton probleme , desole
bolerhouse a écrit:
regarde sur la 1ere page de ce topic ---> dans l'opuub news (partie 2), tu as tout les liens des equipes des 3 divisions
Merci pour l'info.
Waaaah je vais devoir me faire une bonne équipe rapidement >.<
Kanmuri a écrit:
bolerhouse a écrit:
regarde sur la 1ere page de ce topic ---> dans l'opuub news (partie 2), tu as tout les liens des equipes des 3 divisions
Merci pour l'info.
si besoin de match ou autres demande l opuub est la ( tu as un 1 mois si tu as vraiment envie de faire partie de l opuub maintenant vaudras attendre a un départ d un membre car pour l instant l opuub est complet
Dernière modification par dixier (02-10-2008 18:00:39)
Kanmuri a écrit:
bolerhouse a écrit:
Merci pour l'info.
bah d'ici 3,4 mois tu aurras bien une équipe a +de200pts de moyenne et un stade de 40 000 places au moins
Dernière modification par ledjil (02-10-2008 18:13:24)
ca y est j'ai enfin battu la brute de big
vivement le debut des hostilitées histoire de faire taire les favoris
Halamario a écrit:
T'es pas fort malin Snuff' de quoter son message avec son adresse MSN bien en vue.
Pas grave, m'en fous. Personne m'a rajouté et de toute facon la fonction supprimer existe Qui sait, une jolie fille va peut-être la prendre?
Excuse moi davidz, je n'aurais pas du dire ca. Je n'y ai plus pensé quand j'ai dit ca sur le topic d2. Mes plus grandes excuses. Je te paye une mousse pour réparer ca!
Dernière modification par Guinnessboy (02-10-2008 18:34:54)
personne de l'opuub pour un match demain ,
desolé david je ny connait rien non plus. sinon moi entrainement un peu ;avant de commencer a
perdre lol
bradlo a écrit:
ca y est j'ai enfin battu la brute de big
vivement le debut des hostilitées histoire de faire taire les favoris
demain je yai lance la revanche badlo mais bon apres 3 ou 4 tantative tu y es arriver
Mardi prochain, je mettrais fin à 37 jours d'entraînement. ^^
ledjil a écrit:
propo envoyer
axel77350 a écrit:
ledjil a écrit:
propo envoyer
propos acccepter
Interview renvoyée.
merci kirb' tu ne serat pas le dernier cette fois si
Bah, par galanterie pour Indy, on dira quand même que c'est de la faute à Kirb'