Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 252
Discussion fermée
tous dependrat de Kirb' s'il a eu le temps de s'inscrire
"Expediteur : axel77350 Date : 30-09-2008 à 23:41:51
Sujet : Re : Re : signa
et en plus il est abrutis le messieurs , pauvre tache mele toi de tes affaires et tous iras bien "
Dites donc l'OPUUB, faut le calmer le messieur. Il crée un topic de recherche dans la partie vente, on lui fait remarquer et au final il agresse et insulte. Les personnes agressives sont les personnes en tort.
36 ans hein... FL a des influences néphastes sur certain... pour en arriver à mettre les noms de ceux qui lui font remarquer que ce qu'il a fait est interdit dans sa signature sous l'étiquette de boulets.
Dernière modification par Halamario (30-09-2008 23:53:36)
axel77350 a écrit:
c'est ce que je t'ai dit en MP , mele toi de tes affaires , maintenant tu sort , merci
+1
+1 de rien du tout.
Expediteur : axel77350 Date : 30-09-2008 à 23:37:21
Sujet : signa
arrete de jouer les modos en donnant des conseils sur des topics qui ne te concerne pas et tous iras bien , merci
Destinataire : axel77350 Date : 30-09-2008 à 23:39:35
Sujet : Re : signa
Chuuuut. Faut-il être un modérateur pour te faire remarquer que tu ne respectes pas les règles ? C'est de la boue ce que tu dis...
Tu sais gars, ça me concerne à partir du moment où tu postes un topic, si tu ne veux pas que ça concerne les autres foot-landais ou ne pas avoir des remarques totalement justifés, tu apprends les règles enfin du moins tu vas les lire et ensuite tu apprends l'existence de la magnifique case "joueurs en ligne" dans les transferts. Tu verras, c'est fantastique.
Expediteur : axel77350 Date : 30-09-2008 à 23:41:51
et en plus il est abrutis le messieurs , pauvre tache mele toi de tes affaires et tous iras bien
Pour m'ignorer directement après m'avoir envoyé ce mp.
Lorsque tu es sur les roses, le meilleur moyen de t'écraser c'est le silence ou de t'écraser tout court.
Dernière modification par Halamario (30-09-2008 23:58:31)
mais ta finit de pleurer , on s'en fout de toi , c'est ca que tu veux entendre !!!!
va te faire plaindre ailleurs , mais nous saoule pas ici , merci
Dernière modification par axel77350 (30-09-2008 23:59:48)
Depuis quand tu parles en "on" ou "nous", tu es monsieur Toulemonde ?
Après Odette voici Axel Toulemonde. Sache que je vais signaler ton message.
En tout cas, quelle agressivité, faut te contenir et surtout te calmer.
Halamario a écrit:
Depuis quand tu parles en "on" ou "nous", tu es monsieur Toulemonde ?
Après Odette voici Axel Toulemonde. Sache que je vais signaler ton message.
En tout cas, quelle agressivité, faut te contenir et surtout te calmer.
Zappe
axel77350 a écrit:
mais ta finit de pleurer , on s'en fout de toi , c'est ca que tu veux entendre !!!!
va te faire plaindre ailleurs , mais nous saoule pas ici , merci
Il à tout dit halamario, faut que tu perds ton habitude de laver ton linge sale sur les forums.
Ta des modérateurs qui sont là pour régler ce genre de problème, je te rappel aussi.
Je laisse les autres OPUUBiens juger de ta conduite et de ton comportement, pour ma part, je ne partirai pas tant que mon nom sera dans ta signature. Je n'ai pas à y être et surtout pas pour des raisons injustifiées.
Ekotto a écrit:
axel77350 a écrit:
va te faire plaindre ailleurs , mais nous saoule pas ici , merciIl à tout dit halamario, faut que tu perds ton habitude de laver ton linge sale sur les forums.
Ta des modérateurs qui sont là pour régler ce genre de problème, je te rappel aussi.
Je ne lave aucun linge, je viens demander à ce qu'il enlève mon nom de sa signature. Ce qui est tout à fait légitime. Je n'ai pas encore signalé le message, j'espère que bolerhouse fera son travail de modérateur et de gérant. Je préfère qu'il lui en parle plutôt que de signaler, je prône le dialogue.
Dernière modification par Halamario (01-10-2008 00:06:53)
McCarthy a écrit:
Pour les stages, les joueurs partent à 23H30 il me semble, mais tu pourras faire ta demande dans la journée quand meme il me semble
Bien vu lyonnais.
Neo-rijsel a écrit:
Mdr marrié à kirba', même s'il s'en ferait une gayté, moi pas
Kirba', tu vas m'le rendre bon sang
Je crois que Mc dit vrai, mes joueurs sont à chaque fois revenu entre 23h et minuit, quelque soit l'heure à laquelle je les avais envoyé.
C'est bon, tu l'as ton joueur en bois.
axel77350 a écrit:
tous dependrat de Kirb' s'il a eu le temps de s'inscrire
C'est fait. Julien n'a plus qu'à valider.
Pour le reste ... Que chacun y mette du sien, SVP. J'aimerais ne pas avoir à m'en mêler.
Kirbaara a écrit:
salut l opuub enfin donc feux vert je valide de suite
l opuub 9 débute le 07
Journée n°1
FCJ Paris As.St..Etienne 07-10-2008 12:30
Les Grenouilles Olympe Football Club 07-10-2008 17:30
BIGMINI TEAM Asseman 07-10-2008 11:30
les pures sang Islande 07-10-2008 07:30
lutine OUESH 07-10-2008 08:30
Dernière modification par dixier (01-10-2008 07:34:29)
dixier a écrit:
Kirbaara a écrit:
salut l opuub enfin donc feux vert je valide de suite
l opuub 9 débute le 07
Journée n°1
FCJ Paris As.St..Etienne 07-10-2008 12:30
Les Grenouilles Olympe Football Club 07-10-2008 17:30
BIGMINI TEAM Asseman 07-10-2008 11:30
les pures sang Islande 07-10-2008 07:30
lutine OUESH 07-10-2008 08:30
deja lancer?
sa ne risque pas que votre championnat soit decalé par rapport a la D1 et D2?
oups sa date d'aujourdhui donc je supose que la D1 et la D2 sera lancer aujourd"hui
pas si on valide aujourd'hui les deux autres championnats !
dixier ? t'as bien validé aujourd'hui le champ' ?
si oui faut valider aujourd'hui pour les autres
sinon il faut attendre 1 ou 2 jours (selon s'il a validé aujourd'hui ou hier et si on est pas au complet aujourd'hui pour les 2 autres div'...) après la validation de dixier pour qu'au moins on tombe pareil niveau jour pair/impair ^^
sinon on est cuit pour la coupe en amical ^^'
axel, les 104 se trouvent assez facilement, dans transferts, tu fais achat 104 parmis les connectés
par contre, me traite pas de boulet mais on n'a pas le droit de faire de topic de recherche, je sais pas trop pourquoi, p'tet qu'il y en avait de trop et que le topic du vendeur est privilégié plutôt que le topic du chercheur...
Dernière modification par Neo-rijsel (01-10-2008 07:58:32)
il a bien validé aujourd'hui puisque le champ' commence le 7, ça commence le lendemain des jours programmables
jul et Mc doivent validé aujourd huit normalement c était bon j ai regarder avant de le faire
Ba moi, j'ai tout mes loulous comme j'ai dit, j'attends juste l'aval du chef pour validé le dernier
Halamario a écrit:
et en plus il est abrutis le messieurs , pauvre tache mele toi de tes affaires et tous iras bien "
Dites donc l'OPUUB, faut le calmer le messieur. Il crée un topic de recherche dans la partie vente, on lui fait remarquer et au final il agresse et insulte. Les personnes agressives sont les personnes en tort.
36 ans hein... FL a des influences néphastes sur certain... pour en arriver à mettre les noms de ceux qui lui font remarquer que ce qu'il a fait est interdit dans sa signature sous l'étiquette de boulets.
Il ne parle pas au nom de l'opuub donc tu vois ça avec lui en mp. Cette discussion n'a rien à faire ici !
McCarthy a écrit:
Ba moi, j'ai tout mes loulous comme j'ai dit, j'attends juste l'aval du chef pour validé le dernier
Triple post mais pour la bonne cause : Envoie la purée Mc !!!!!!!!!!!!! Kirba est inscrit en D1, et la D3 est validée
Bon, ba j'envoie la sauce alors
D2 créée, bonne chance à tous
D2 et D3 créées. Gare à la boulette Ju'
Mykhi, comment veux tu qu'il voit en MP avec Axel puisqu'il il l'a ignoré.
J'espère qu'après une bonne nuit de conseil, vous vous serez calmés, ça vaut pas la peine de s'envoyer paitre pour si peu sur un jeu.
Edit : Voilà pour vous détendre. C'est un peu long mais l'analogie m'a fait marrer.
Edit 2 : Allez une autre même si je pense que celle là a déjà été vu. La prochaine fois, il fera pas le malin lui
Dernière modification par ToutFoutlecamp (01-10-2008 11:20:11)
allez je viens devoir les premiers match de la D3 et sa commence bien dixier rencontre indiana
mykhi a écrit:
Halamario a écrit:
36 ans hein... FL a des influences néphastes sur certain... pour en arriver à mettre les noms de ceux qui lui font remarquer que ce qu'il a fait est interdit dans sa signature sous l'étiquette de boulets.Il ne parle pas au nom de l'opuub donc tu vois ça avec lui en mp. Cette discussion n'a rien à faire ici !
Je crois qu'axel l'a ignoré direct ^^'
Discussion fermée
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 252