Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jai taper sur google "carlaxel77570" et j ai trouver sa
Echange tous mes reservistes !!!!
#1 03-06-2009 21:05:21 · carlaxel77570: Membre actif: Date d'inscription: 16-02-2009 ... carlaxel77570: Membre actif: Date d'inscription: 16-02-2009 ...
forum.foot-land.com/viewtopic.php?pid... - En cache - Pages similaires
ok , trop bizarre comme truc
big, il a que ça à faire, il scanne tous les (nos) membres XD
ouai , mais trop " space " la trouvaille....
Moi, vous trouverez que des trucs chastes, j'suis serein
Recensement provisoire, ça donne une idée déjà :
J'aurais pu mettre "recrues potentielles", mais c'est pas le style de la maison.
merde, j'me suis oublié
quel con !!
et j'ai pas demandé au noob qui avait incrusté la D2
pi j'ai craqué dans ma comptabilité meeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeee
faut que j'arrête la volvic XD
j'remettrais à jour ce week'...
Dernière modification par Neo-rijsel (15-07-2009 23:06:59)
Voilà, c'est mieux là quand même ^^
J'ai bien lutté tout seul !
Bonne nuit les gens
solemco devrait être un peu grisé XD
Dernière modification par Neo-rijsel (15-07-2009 23:37:12)
Salut moi je suis la c'est quand je signe le contrat ?
Arrete le jus de raisin Néo, jai jamais dit que je partais, je serai le dernier opubien s'il faut, je me ferai un champ tout seul
les réactions de certains opuubiens après le championnat
Kanmuri
Cet Opuub 10 se termine sans grande surprise au niveau de mes résultats. Je suis quand même heureux de mon classement.
Sinon je trouve l'ambiance pas mal avec de nombreux actifs en D2, bien que j'ai eu tendance à négliger ces derniers jours. Je n'ai pas connu l'age d'or de l'Opuub mais j'espère connaitre son renouveau =P
Pour le niveau c'est bien assez élevé comme ça pour moi xD
En ce qui concerne ce que ça m'a apporté, et bien, j'aime participer à l'Opuub, c'est un climat un peu à part je trouve, c'est vraiment sympa.
Je regrette juste les départs =/
carlaxel77570
ben voila comme prévu , je termine dernier mais pas fanny , dans l'ensemble le championnat c'est bien passer et a été serrer car tous ce jouera sur la dernière journée , quand a moi je m'accorde une pause ( indéterminée ) après le championnat pour me refaire une vrai équipe et voir autre chose ...
ledjil
voila mon impression sur cette saison
1) j'ai trouver l'ambiance du topic D1 un peu molle manque de vivacité, le maintient des prono sont bien pour permettre au moins aux entraineurs de venir passer un petit coucou régulier tous en faisant une petite synthèse rapide mais il faudrait plus de pronostiqueur régulier
2) pour ma part les adversaires était coriace je visais la 4ème place je pense avoir atteint mon objectif même si j'aurrais préféré le podium
je pense que la prochaine saison le topic D1 sera plus dynamique avec l'arrivée des promus D2
je regrette le faite que des opubiens décide de s'en aller de l'opuub mais c'est ainsi "opuub is free "
pourquoi pas faire un challenge a l'inter saison entre l'opuub et le/les carrière ou sont parties les opuubiens histoire de maintenir un bon contact
lutine
je trouve que l ambiance était très bonne (surtout en d2 vu que c étais la que je jouais lol) les équipes se tenait question niveau mais faut avouer que 3 équipes se sont vite détacher (astro, davidz et moi) malheureusement pour astro il a fini par craquer...
question résultat de mon équipe je suis plutôt étonnée car j espérais la 5e place et me voila montante directe en d1 et peut être même le titre si je gagne mes 2 derniers match et que davidz se fait accrocher par astro
même la coupe a été 1 réussite pour moi vu que je me suis sortie des poules a la 2e place et donc qualifier pour la liche en argent (et oui 1ere fois que je passais 1 tour a la coupe opuub)
donc en résumer j ai passer 1 excellente saison et j espère pouvoir confirmer la saison prochaine même si je c que le niveau sera encore différent
McCarthy
Alors les impressions de cet opuub
Nikel, meilleure ambiance que la précédente en D2, plus de participants, mais toujours les mêmes...
Niveau stats, c'était très serré au départ, et ça s'est corsé pour moi avec une accumulation de rouges et de blessés
Mes attentes pour le prochain opuub: que pas trop de monde parte, et que l'esprit opuub reste surtout, meme si nous perdons 2/3 gros opubiens
Dernière modification par bigmini42 (16-07-2009 09:37:39)
salut les z'amis,petits soucis d'internet alos ne vous inquietez si je vous manque mais bon la technologie ce n'est plus ce que c'etait
Mc, je resors ton message si tu veux XD
T'as jamais dit que tu restais
Ressors le quand tu veux, soit c'était ironique, soit j'étais à 5 grammes d'alcool
pour le recensement, surtout le thème
Pour le big 4, je trouverai dommage que l'on n'ait que 4 représentants... et je ne dis pas ça parce que dès lors je n'aurais aucune chance de participer
Je suis pour, même si je ne participe pas à cause de mon faible niveau, je squatterais la buvette
yo les gars voilà le mp que j'ai envoyé à votre champion
bonjour
est ce que ça te dirais de faire une coupe avec 16 équipes
dites "coupe des champions"
en match à élimination direct aller retour
soit 7 matchs maximum = 14 jours de compétition
réunissant les 16 champions(ou représentant légal si la carrière est neuve ou si le champion est indisposé) de 16 carrières.
avec comme carrières et champions :
AFO champion themalin
OPUBB champion Julien-76100
DAC Représentant articta
TFC Représentant hitt ou mickeagle
CFLV2 champion Drogba 2006
BMT champion chapiteau
LSC représentant nancyenforce54
UCF champion JEANISBACK
PGL champion patricebol
WCL champion tech_n9ne
CJB champion halamario
hdt champion Night16
CFU représentant oliver50
LOL représentant beauvais60
FFFL champion ajjacio
EFL champion corky52
JSJTP champion doboto
OLC représentant Bonnet-17
LIG champion Arested
SFC représentant Ruan
CTMsoccer om45
ATP tour mash03
en prenant en compte le calendrier de chacun nous pourrions jouer la coupe vers la mi aout
merci de répondre à ce message pour indiqué si oui ou non tu es intéressé
tu peux si tu veux transmettre pour qu'un autre prenne ta place mais il faut que ce soit un champion ou représentant de la carrière.
Merci de ta réponse
cordialement
Ne vous fiez pas à tous les noms donné certains ne sont pas les bons champions
sinon si l'un de vous est intérressé pour représenté votre carrière(il faut que ce soit ou ait été un champion d'une division)
merci de me le dire en mp
salut les amis sava ?
bon si julien peut pas la faire il faut trouver un autre participant et je veut bien le faire
ben je cherche un champion opubb que ce soit L1 ou L2 ou un vice champion
donc voyez entre ceux la si un est d'accord
la coupe sera début aout
ok themalin je te mp rapidement on se dit dimanche soir pour le verdict final
recherche un milieu pour 3 jours svp c est urgent
Dernière modification par bigmini42 (16-07-2009 20:31:48)
ok
Désolé, j'ai pas assez de joueurs en stock big'.
J'ai 3 joueurs qui reviennent ce soir tardivement mais je ne serais pas connecté à ce moment là.
Perso', j'ai pas le niveau d'un champion ou d'un vice-champion donc pas de soucis pour que ce soit Julien ou un autre
Sorry Big', mes milieux sont tous pourris par rapport à ta team et en plus j'en ai besoin car je suis en champ'
bigmini42 a écrit:
les réactions de certains opuubiens après le championnat
Kanmuri
Cet Opuub 10 se termine sans grande surprise au niveau de mes résultats. Je suis quand même heureux de mon classement.
Sinon je trouve l'ambiance pas mal avec de nombreux actifs en D2, bien que j'ai eu tendance à négliger ces derniers jours. Je n'ai pas connu l'age d'or de l'Opuub mais j'espère connaitre son renouveau =P
Pour le niveau c'est bien assez élevé comme ça pour moi xD
En ce qui concerne ce que ça m'a apporté, et bien, j'aime participer à l'Opuub, c'est un climat un peu à part je trouve, c'est vraiment sympa.
Je regrette juste les départs =/
carlaxel77570
ben voila comme prévu , je termine dernier mais pas fanny , dans l'ensemble le championnat c'est bien passer et a été serrer car tous ce jouera sur la dernière journée , quand a moi je m'accorde une pause ( indéterminée ) après le championnat pour me refaire une vrai équipe et voir autre chose ...
ledjil
voila mon impression sur cette saison
1) j'ai trouver l'ambiance du topic D1 un peu molle manque de vivacité, le maintient des prono sont bien pour permettre au moins aux entraineurs de venir passer un petit coucou régulier tous en faisant une petite synthèse rapide mais il faudrait plus de pronostiqueur régulier
2) pour ma part les adversaires était coriace je visais la 4ème place je pense avoir atteint mon objectif même si j'aurrais préféré le podium
je pense que la prochaine saison le topic D1 sera plus dynamique avec l'arrivée des promus D2
je regrette le faite que des opubiens décide de s'en aller de l'opuub mais c'est ainsi "opuub is free "
pourquoi pas faire un challenge a l'inter saison entre l'opuub et le/les carrière ou sont parties les opuubiens histoire de maintenir un bon contact
lutine
je trouve que l ambiance était très bonne (surtout en d2 vu que c étais la que je jouais lol) les équipes se tenait question niveau mais faut avouer que 3 équipes se sont vite détacher (astro, davidz et moi) malheureusement pour astro il a fini par craquer...
question résultat de mon équipe je suis plutôt étonnée car j espérais la 5e place et me voila montante directe en d1 et peut être même le titre si je gagne mes 2 derniers match et que davidz se fait accrocher par astro
même la coupe a été 1 réussite pour moi vu que je me suis sortie des poules a la 2e place et donc qualifier pour la liche en argent (et oui 1ere fois que je passais 1 tour a la coupe opuub)
donc en résumer j ai passer 1 excellente saison et j espère pouvoir confirmer la saison prochaine même si je c que le niveau sera encore différent
McCarthy
Alors les impressions de cet opuub
Nikel, meilleure ambiance que la précédente en D2, plus de participants, mais toujours les mêmes...
Niveau stats, c'était très serré au départ, et ça s'est corsé pour moi avec une accumulation de rouges et de blessés
Mes attentes pour le prochain opuub: que pas trop de monde parte, et que l'esprit opuub reste surtout, meme si nous perdons 2/3 gros opubiens
Y a des pip'lettes XD
L'OPUUB perdurera
Dernière modification par Neo-rijsel (16-07-2009 20:40:42)
c'est qui votre gérant au fait???
themalin a écrit:
c'est qui votre gérant au fait???
c est boler mais on as pas de nouvelle de lui depuis 2 ou 3 mois mais on vas en reellir un
pour le milieu c est bon j ai trouver merci a néné et a kan de m avoir répondu rapidement