Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tous a fait d'accord avec toi Néo , j'ai toujours été un de ces défenseurs sur le topics de l'OM
Quand a toi melkus , on devrait te donner une appellation comme avait Néo avant :
" Post pour ne rien dire " tellement tu te mele de tous
d'ailleurs c'etait quoi Néo?????
Dernière modification par carlaxel77570 (14-07-2009 16:54:11)
Ben moi perso j'appel sa etre actif apres si on peu pa parlé je parle plus
Actif ou Floodeur ?????
tel est le débat.....
Tel est le debat
comme je vien de venir sur le forum il ya pas le tant je conais pa beaucoup de personnes et j'essaye de m'integreé a l'opuub en étant actif et de rentré dans des conversation ... pour montré que je suis la
je suis nouveau
axel si comme moi ta quitté l'opuub , tu ne devrait pas intervenir si ya fllood ou pas . non ?? je pense que les anciens seront capablent de le dire .pi moi perso , jai toujours préféré une personne qui parle , a un opuubien qui post jamais.enfin bon ca serai un debat a faire lol mais etant plus opuubien jene le ferai pas
Merci dédé je pence etre actif et non flooder
je te defends pas melkus . c'est pas a moi de juger si tu flood ou pas , je ne suis plus a l'opuub.mais je prefere des gens qui parles a des muets. si j'ai quitté l'opuub cest surtout a causse de ca toujours les memes sur le topic et sur les matchs . ce qui veut dire trop peu a mon gout. 5/6 personnes pas plus. enfin chacun fait et pense comme il veut
Je sais c'est juste que j'ai le même avis que se que tu dit cest tout
match de coupe opuub contre astro
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2763151
M'en fous du flood mais par contre il faut essayer de ne pas faire de fautes,c'est lourd à la fin
Match de coupe contre kiki en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2763102
didierland a écrit:
axel si comme moi ta quitté l'opuub , tu ne devrait pas intervenir si ya fllood ou pas . non ?? je pense que les anciens seront capablent de le dire .pi moi perso , jai toujours préféré une personne qui parle , a un opuubien qui post jamais.enfin bon ca serai un debat a faire lol mais etant plus opuubien jene le ferai pas
tout a fait d'accord avec toi Didier , je ne devrait pas intervenir , mais vu que je compte revenir d'ici une saison ou deux , je prefere prendre les devants plutot que de passer pour un casse burnes a mon retour
mais bon , je me contenterai de venir saluer et de ne rien dire
par contre c'est vrai que sur les fautes d'orthographes il y a des progres a faire
Je me suis ameliore depuis hier
Oui bon, c'est pas encore ça hein.
Oops, encore un ancien qui vient faire chier.
Reste quand meme du boulot
Toujours personnes d'interessé pour un stage de 10 jours? A partir de jeudi, je prendrai une offre quelconque
Bisous à tous
si tu t es amélioré pour quoi tu as refait une fautes la?
bon c est pas tout de critiquer mais pour une foi depuis longtemps le topic et vivant et sa fait du bien, non?
mac moi sa m intéresse mais sa sera un petit pdf je pense
Dernière modification par bigmini42 (14-07-2009 21:22:39)
melkus69 a écrit:
Je me suis amélioré depuis hier
on va dire ça comme ça , a l'opuub si ta pas ton bac t'es pas accepté , ici tous les opuubiens on leur bac c'est une façon de voir la véracité de l'age de du potentiel futur Opuubien
ou alors , 2ème possibilité faut passé a des chiffres et des lettres comme Didier
oé moi j ai mon bac (bac a sable)
Big, jpeux reprendre Annabel pour 10 jours si tu veux
XD moi big si tu peu prendre mon benzema 10jours ou mn Ronaldo ? Et mon bac va ariver ( bac de pes )
Dernière modification par melkus69 (14-07-2009 21:32:16)
McCarthy a écrit:
Big, jpeux reprendre Annabel pour 10 jours si tu veux
sa marche on fait comme sa
Sois connecté jeudi soir à 23h Big si tu peux, sinon vendredi
McCarthy a écrit:
Sois connecté jeudi soir à 23h Big si tu peux, sinon vendredi
je serai connecter a 23h00 pas de problème
En français, ça donne quoi
Une de ces maisons de retraite chez Mc
Encore quelques années et tu pourras ouvrir un cimetière ou une morgue ou les deux
On va le suggérer à Manu !
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 21:47:23)