Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et puis méme pour linstant c'est trop tot pour un recrutement
je n'ai pas encore assez d'expérience.
Oui bradlo c'est vrai si je suis accepte sa sera une fierté de mettre opuub dans la signature
Si tu veux être retenu, il faut que tu forces lutine à me donner sa photo ou que tu me trouves un rencard avec une bombe sexuelle.
Ouaip, c'est l'été, fais chaud, la piscine est à bonne température, le champagne coule à flot, so... what else ?? Une femme à disposition
salut a tous , a ce que je voit les discussions sont de plus en plus interressante
vive les pseudos recrues.....
Salut tout le monde.
melkus, tout comme on est bleu pendant notre première année d'université, tu seras bleu toute ta première saison
Sinon, j'ai rien d'intéressant à dire Je regarde How I met your mother en ce moment, it's gonna be legen... wait for it... dary !
Salut à vous, personne ne serait intéressé par mes joueurs en vente ici ?
Je vois que le topic reprend vie petit à petit, ça fait plaisir à voir.
Kirbaara a écrit:
Salut à vous, personne ne serait intéressé par mes joueurs en vente ici ?
Je vois que le topic reprend vie petit à petit, ça fait plaisir à voir.
trop cher kirb , l'opuub est en crise financière, équipière aussi , les fl , les équipes ne coulent plus a flot la bierre je t'en parle pas on vide les fonds de fûts les femmes il ni en a plus qu'une c'est la dèche en ce moment
Dernière modification par ledjil (11-07-2009 21:33:21)
Salut les gas neo je te trouverai Sa rencard avec une bombe mis pour la photo de lutine sa va étre dur XD
moi je dit ca comme ca. mais lutine ma dit ;la photo elle la fera voir que si vous la laisser gagner en d1.
Dernière modification par didierland (12-07-2009 11:29:40)
Salut les z'amis,c'est bon la tornade pour l'anniv de mon fils est terminé ouf !!! non dans l'ensemble ils ont étés sages
Bon dimanche sous la grisaille pour ma part