Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et puis méme pour linstant c'est trop tot pour un recrutement
je n'ai pas encore assez d'expérience.
Oui bradlo c'est vrai si je suis accepte sa sera une fierté de mettre opuub dans la signature
Si tu veux être retenu, il faut que tu forces lutine à me donner sa photo ou que tu me trouves un rencard avec une bombe sexuelle.
Ouaip, c'est l'été, fais chaud, la piscine est à bonne température, le champagne coule à flot, so... what else ?? Une femme à disposition
salut a tous , a ce que je voit les discussions sont de plus en plus interressante
vive les pseudos recrues.....
Salut tout le monde.
melkus, tout comme on est bleu pendant notre première année d'université, tu seras bleu toute ta première saison
Sinon, j'ai rien d'intéressant à dire Je regarde How I met your mother en ce moment, it's gonna be legen... wait for it... dary !
Salut à vous, personne ne serait intéressé par mes joueurs en vente ici ?
Je vois que le topic reprend vie petit à petit, ça fait plaisir à voir.
Kirbaara a écrit:
Salut à vous, personne ne serait intéressé par mes joueurs en vente ici ?
Je vois que le topic reprend vie petit à petit, ça fait plaisir à voir.
trop cher kirb , l'opuub est en crise financière, équipière aussi , les fl , les équipes ne coulent plus a flot la bierre je t'en parle pas on vide les fonds de fûts les femmes il ni en a plus qu'une c'est la dèche en ce moment
Dernière modification par ledjil (11-07-2009 21:33:21)
Salut les gas neo je te trouverai Sa rencard avec une bombe mis pour la photo de lutine sa va étre dur XD
moi je dit ca comme ca. mais lutine ma dit ;la photo elle la fera voir que si vous la laisser gagner en d1.
Dernière modification par didierland (12-07-2009 11:29:40)
Salut les z'amis,c'est bon la tornade pour l'anniv de mon fils est terminé ouf !!! non dans l'ensemble ils ont étés sages
Bon dimanche sous la grisaille pour ma part
ici aussi gris et bruines legere en vendée. men fous suis invité a manger donc c'est moins genant
Ciel nuageux par ici aussi, vive l'été
Sinon y a une team plus forte que la mienne qui s'est incrustée dans le championnat de noob
Ça y est, la Pepinieres Cup édition 2009 est lancée.
Bonne chance lutine et Queen !
Salut les gars moi Soleil et nuage mais grosse chaleur
Au faites dite moi qui est disponible pour la semaine prochaine pour des match
Dernière modification par melkus69 (12-07-2009 18:29:39)
Petit rappel: je finis mon stage mercredi, je rempile direct après, s'il y a des interessés
Samedi pour moi c'est bon
Minimum de 350 points le joueur ou moins mais avec quelques nunus
@Néo: si tu veux que jte forme un joueur, meme un ptit jeune, c'est ok pour toi
Annabel tu le vend ?
C'est le joeuur que je forme actuellement
Ah ok sinon on fait un match la semaine prochaine
melkus69 a écrit:
Annabel tu le vend ?
oula doucement regarde la fiche du joueur avant et tu aurais vu qu elle m appartiens sur le jeu et en vrai (c est mon epouse)
Oups desolé je la veut pas
Expediteur : yAhoO.
Date : 12-07-2009 à 21:22:09
Sujet : xx
superbe équipe !
dit moi si un jour tu arrête FL, est-ce ke ca te dérangerai de me donner ton compte ? comme ca je supprimerai le mien et je prendrai le tien?
ca te dérange pas?
Un ptit rigolo
melkus69 a écrit:
Salut les gas neo je te trouverai Sa rencard avec une bombe mis pour la photo de lutine sa va étre dur XD
pour ceux qui ne comprennent pas c'est ici -->
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
sacrée melkus ils parlent tous comme ça dans le rhone ça y va le jaja la bas :lol
tu savais pas ledjil en faite c est groland le rhone