Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Je repasse sur ce topic, et ça parle de Lolo...........
Dur...
J'espère que tu as vu le titre bordelais de tout là-haut.
...
Y a rien de mieux que le 70 000 places, donc prout à tous.
d'accord avec toi kirb. ca fait longtemps que je suis a 70 000 pls et ca me convient mais je me dit ausi que 70 000 pls ne rime pas aussi avec grosse grosse team alors dès que je pourrais je paserais a 80 000 pls et je panse y rester longtemps a 80 000 pls dès que j'y serais
Dernière modification par ledjil (10-06-2009 20:45:49)
trouver le truc qui cloche
Demandes envoyées matchs championnats
Destinataire Date match Heure
Kanmuri 01-01-1970 20:00
carlaxel77570 13-06-2009 19:30
O.o
Alors là FL
joli big et vive FL
Aaaah gone44 a eu le même bug, j'l'ai pas cru sur le coup
1970. Au moins ! :p
ca cest du beug mdr . tu me dira en 1970 ca va rajeunir sacrement tes joueurs big
oui ils vont tellement rajeunir que je c pas si ils pourront etre alligner
oui à peine alignable XD
mykhi a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mykhi a écrit:
idemvous vouliez votre bisou, fallait le dire
Beurk
Oups, j'oubliais pour la peine (au gout de punch)
*repars aussitôt
salut out le monde
j ai mes 36 ans et plus a vendre prix faible sa dit a quelqu un ou pas ?
ha non merci big. veut vendre les miens moi. si ca interesse quelqu'un a lopuub je vends tout mes millieux , sauf tfc girl. voila je vais rajeunir car marre de perdre
y as un truc qui me chiffonne un peut et la il faut que je le dise
je trouve anormal que des gens qui se dise membres de l opuub et qui fond le champ et la coupe qui ne passe pas sur le forum et qui ne laisse même pas un messages sur leur rencontre quand ils sont connecter
alors il faudrait que sa change non?
je parle pas de ballack
malheureusement BIG , ca devient de plus en plus frequent ( je l'avais deja signaler ) et c'est pour ca que l'esprit OPUUB fout le camp
oui, c'est pas faux.
je ne sais pas trop comment on peut retrouver ça...
c'est au bon vouloir des participants
je lai deja dit aussi . pour ma part je vais sur tous les match faire un coucou et rapporter 50 fl. mais bon sur mes matchs a part big et néné et mc ,je voie pas souvent voir jamais les autres hein ??.donc comme je lai dit a certains ca sera surement mon dernier opuub . jai envie de faire un breack et allez essayer une autre carriere. et suivant commentsa se passe je reviendrait peu etre . mais la ya plus l'ambiance du debut cest vrai
Rien de nouveau messieurs, malheureusement.
Moi je ne vends pas mes vieux, je continue de gagner avec. :p
Je vends juste mon Verwest, qui continue de marquer malgré ses 33 ans. [Pas bien vieux, 33 ans]. Et 711 points, c'est devenu trop juste pour moi.
Alors, si ça intéresse quelqu'un ... Ca devrait couter 3.5M au prix normal.
roooh dédé !
je t'ai fait la demande pour le 18 sinon
p'tet que ça reviendra...
ok néné vais accepter pour le match . pour le reste ma descision est deja prise meme ptete un breack total de carriere je verrai aun moment voulu
Moi, j'essaie de passer sur tous les match quand je suis là, meme quand celui-ci est fini, mais il est vrai que d'autres ne passent jamais, meme quand ils sont connectés sur leur match...
Pour ma part, je reste opuub, j'ai l'impression qu'il y a du mieux en D2 par rapport à la dernière édition, mise à part quelques cas isolés
je pense pour ma part que le pochain opuub sera une coupe avec les plus present aussi si on contibue comme sa sa vas devenir une garderie
didierland a écrit:
. pour le reste ma descision est deja prise meme ptete un breack total de carriere je verrai aun moment voulu
je pense faire comme toi
Moi j'essaie de passer mais je suis en période d'examens pour le moment, j'ai plus important pour le moment quoi Malgré ça j'essaie de passer un peu tous les jours et sur le plus matchs possibles.
Maintenant si tous les vieux se tirent, ça va partir en sucette
Succursale Tokyo-Sud
Nombre de places : 60 000
J'avais déjà oublié
Dernière modification par Kanmuri (13-06-2009 22:20:21)
cest sur tes exams sont plus importants , mais comme tu fait cest bien . ca prends 5 mn de faire au moins un coucou sur chaque match. donc ceux qui viennent pas faut pas dire jai pas le temps.quand on veut on peu. moi je bosse la journée des 10/11h et je trouve 5 mn pour passer quand meme .quand a ma descision de quitter l'opuub provisoirement peu etre , cest que je suis la quasiment depuis ca creation sur la v1 et ca me lasse un peu au jour d'aujourdhui.mais comme dit une chanson ce nest qu'un au revoir peut etre, tout depends ce que je ferai apres le champ
slt a tous dsl de pas avoir ete presente auj mais grosse journee et je pense que demain ca sera encore pareil
pour ma part je passe le plus possible sur les match mais bon j avoue ne pas avoir les adresse de chaque opuubiens donc pas tjs facile de voir les match des autres