Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'aimerai mieux faire des nuls que de me prendre des taules 6-0 contre davidz hier et en ce moment match de coupe et 2-0 contre solem
c'est le début de la fin c'est moi qui vous le dit
je compatis mon bon brad' !
je fais les mêmes résultats ^^
condoleance brad lol bon jai renoueren amical avec une victoirejespere gagner en champ demain
defaite en coupe 1-4 10 buts encaissés pour un seul de marqué si ce n'est pas un signe
Dernière modification par bradlo (04-06-2009 19:53:57)
tu parles de signes , regarde mon amical d'aujourdh'ui ( surtout mon adversaire ) et tu comprendras pourquoi j'ai envie d'arreter le jeu
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2671675
Je commence mon rajeunissement de team !
Je vends toutes mes vieilles raclures. Exit les Louiron, Lalaoui et co. Le premier cité partira demain d'ailleurs !
Je lance le 110 000 ensuite.
Dernière modification par Julien-76100 (04-06-2009 21:30:47)
dommage que jai pas les sous juju sinon taurait bien pris un vieux. ton lalaoui je laurai acheter sinon
Dernière modification par didierland (05-06-2009 08:34:16)
dommage julien c aussi trop chere pour moi
J'aurai bien besoin de bons vétérans pour encadrer mes petits jeunes mais j'économise pour le 60 000, désolé.
enfin une victoire en champ contre le noob 1/0 que ce fut laborieux. ca sera pas ma saison en champ
Trop cher pour moi aussi... même un 300, c'est trop cher t'façons XD
Au fait, rien à voir, me souviens plus qui voulait venir pour une raclette chez moi avec dédé XD
ben yavait big néné et le fiston mc mais viennent pas cest con lol . on est obliger de se forcer
Moi, ze veux viendre
ben s'agit pas de le dire fiston, viens et je vous invite chez moi pas de blem . par contre amener vos femme je prete pas la mienne mdr
Aaah mais nan, moi jviens vider le frigo, la cave à vins et violer vos femmes, après, je m'en vais
tout ca ten serai pas capable lol 2 verres et on te couche donc le frigo et les femmes risque rien
Toujours le mot pour rire ce bon veiux dédé
Dites moi une date et j'arrive, si jai pas de boulot
2 verres et on le couche
fais gaffe DD a du ghb XD
bah en aout ??
ha ben ca chepa faut voir avec néné un samedi de toute façon ou au mois d'aout apres le 5
Ya déjà le week en Hollande en aout
Si je loupe un 2eme week au taff, jvais mfaire zigouillé, mais on verra bien
Kanmuri a écrit:
J'aurai bien besoin de bons vétérans pour encadrer mes petits jeunes
a qui le dit tu.... moi ca sent la " FANNY " cette saison
didierland a écrit:
ben yavait big néné et le fiston mc mais viennent pas cest con lol . on est obliger de se forcer
comment sa moi je suis toujours partant pour une raclette en plus je doit un pack de binouse a néné
il faut donner une date et je monte
Dernière modification par bigmini42 (05-06-2009 23:09:10)
Donc c'est donc ça le fameux OPUUB ^^ dommage je suis trop jeune pour le moment
C'est le bon vieux OPUUB, parfois des moments difficiles mais il survit...
Et parfois des moments de gloire XD