Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Et pour ma part, j'suis plus trop dispo', une nana m'a mis le grappin dessus x)
la pauvre ..... elle c'est pas que t'est gayzzzzz
non serieux tu en as trouvez une ??????
bonne chance mademoiselle
derniere ligne droite, et oui plus que 6 jours est c est le grand depart pour la corse ma nouvelle demeure m attend
et les filles de la plage aussi
Bonjour appel a tous les opuubiens Manu a fait supprimer mon compte car je détenais 2 comptes et il a raison je vais pas faire semblant de le nié j'avais aussi allertfc mais je m'en servais très , très , modérément je pense qu’avec le nouveau serveur ça ma grillé tan-pis c'est le jeu pas vu pas prit j'en suis désolé pour l'opuub
je vais demandé a Manu une indulgence pas sur que çà fonctionne si toutefois mon compte n’étais pas réactiver je quitterais footland car après 5 ans d'ancienneté dans le jeu refaire une grosse équipe j'ai pas envie , je vous tiendrais au courant
Dernière modification par ledjil2 (23-06-2011 10:38:11)
Néo, on attend la photo
Bon courage Bigoudi, tu seras trop loin pour j'aille venir te voir maintenant
Ledjil, t'a craqué??
Manu est borné et têtu, et en plus, tu l'avoues que tu avais 2 comptes, alors je crois que c'est mort, j'espere quand même mais bon...
C'est sûr que refaire une équipe, c'est long, mais regarde Axel, il a monté une bonne team en peu de temps, et maintenant que l'age comte beaucoup plus qu'avant, tu aurais pas de mal au début...
sinon, passe nous voir de temps en temps ici
McCarthy a écrit:
Néo, on attend la photo
Bon courage Bigoudi, tu seras trop loin pour j'aille venir te voir maintenant
Ledjil, t'a craqué??
Manu est borné et têtu, et en plus, tu l'avoues que tu avais 2 comptes, alors je crois que c'est mort, j'espere quand même mais bon...
C'est sûr que refaire une équipe, c'est long, mais regarde Axel, il a monté une bonne team en peu de temps, et maintenant que l'age comte beaucoup plus qu'avant, tu aurais pas de mal au début...
sinon, passe nous voir de temps en temps ici
je confirme c'est mort de chez mort de toute façon même si j’aurai raconté un baratin c'était mort
arf ledjil pas bien sa. un compte suffit largement sur ce jeu mi figue mi raisin . ca tien toujours néné le concubinage ?, . depeche toi a me la présenté on sait jamais a plus les filles et vivement debut aout pour les vacances
didierland a écrit:
arf ledjil pas bien sa. un compte suffit largement sur ce jeu mi figue mi raisin . ca tien toujours néné le concubinage ?, . depeche toi a me la présenté on sait jamais a plus les filles et vivement debut aout pour les vacances
je sais bien DD j'ai joué avec le feu , j'ai perdu, j'assume
ledjil2 a écrit:
j'ai joué avec le feu , j'ai perdu, j'assume
c'est clair , c'est relou
Au fait, c'était le conseil des études aujourd'hui à mon IUT.
Semestre validé ! 6e/57 !
et bien ledjil c est pas cool du tout se qui t arrive , mais en même temps sa te pendait au nez
enfin bon t arrete pas a sa et remonte nous une team rapidement et puis l avantage c est qu on pourrat enfin te rouster
autre chose
j ai eu l idée de creer une coupe amicale qui se fera dés que tout le monde me l auras valider
elle s appel "memorial opuub"
comme son nom l indique c est une coupe en match aller retour qui se dispute avec toutes les meilleurs équipes de l opuub
quand je dit meilleur équipe de l opuub c est toutes celles qui on été classer dans les 3 première place des coupes et des championnats depuis l' Opuub3 du 2006-10-31
alors voila les participants
neo
super warrior ok
kaisers
mcarthy
kirbaara ok
julien
axel
solemco
bigmini ok
ledjil
jeeps
bradlo
didierland ok
manolo
et il vas m en manquer 2 mais je pens avoir trouver les est sa sera les 2 plus commique de l opuub
Dernière modification par bigmini42 (24-06-2011 06:52:10)
joyeux anniversaire BIG.
Elle commence quand ta coupe?
quand tout le monde m auras dit "ok"
Sweetshaadow a écrit:
joyeux anniversaire BIG.
ah ouai ???? paye ta mousse Big'
Joyeux anniversaire
Edit : OK pour la Coupe
Dernière modification par axelmaria (24-06-2011 15:05:46)
bon anniversaire bigounet
axelmaria a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et pour ma part, j'suis plus trop dispo', une nana m'a mis le grappin dessus x)
la pauvre ..... elle c'est pas que t'est gayzzzzz
coquinou
elle est comblée avec moi
sans mauvais jeu de mot et sans prétentions aucune.
bigmini42 a écrit:
non serieux tu en as trouvez une ??????
bonne chance mademoiselle
tkt, je suis un poetic lover
bigmini42 a écrit:
derniere ligne droite, et oui plus que 6 jours est c est le grand depart pour la corse ma nouvelle demeure m attend
et les filles de la plage aussi
t'embarques miss cogolin avec ?
ledjil2 a écrit:
Bonjour appel a tous les opuubiens Manu a fait supprimer mon compte car je détenais 2 comptes et il a raison je vais pas faire semblant de le nié j'avais aussi allertfc mais je m'en servais très , très , modérément je pense qu’avec le nouveau serveur ça ma grillé tan-pis c'est le jeu pas vu pas prit j'en suis désolé pour l'opuub
je vais demandé a Manu une indulgence pas sur que çà fonctionne si toutefois mon compte n’étais pas réactiver je quitterais footland car après 5 ans d'ancienneté dans le jeu refaire une grosse équipe j'ai pas envie , je vous tiendrais au courant
c'est vraiment toi leudj' ?
McCarthy a écrit:
Néo, on attend la photo
coquin x)
bah, t'es pas dans mes contacts Fbee ?
didierland a écrit:
salut dédé ! ça tient toujours
ça fait un mois et 10 jours (jour de la finale CDF que j'ai pas pu voir grâce à elle )
en fait, elle habite tout près de chez toi ^^
Julien-76100 a écrit:
BG Néo...
Merci Julien, je sais que je suis BG x)
Mais, elle, c'est une tite bombe
V'là le bug dans la matrice
bigmini42 a écrit:
et bien ledjil c est pas cool du tout se qui t arrive , mais en même temps sa te pendait au nez
enfin bon t arrete pas a sa et remonte nous une team rapidement et puis l avantage c est qu on pourrat enfin te rouster
autre chose
j ai eu l idée de creer une coupe amicale qui se fera dés que tout le monde me l auras valider
elle s appel "memorial opuub"
comme son nom l indique c est une coupe en match aller retour qui se dispute avec toutes les meilleurs équipes de l opuub
quand je dit meilleur équipe de l opuub c est toutes celles qui on été classer dans les 3 première place des coupes et des championnats depuis l' Opuub3 du 2006-10-31
alors voila les participants
neo
super warrior ok
kaisers
mcarthy
kirbaara ok
julien
axel
solemco
bigmini ok
ledjil
jeeps
bradlo
didierland ok
manolo
et il vas m en manquer 2 mais je pens avoir trouver les est sa sera les 2 plus commique de l opuub
re-bon anniv' Chef
Moi, je veux bien, même si je suis moins présent qu'avant car plus toujours chez moi du coup...
le mémorial opuub commencera dimanche prochain
je ferais le tirage samedi prochain en direct de la corse les amis
Jserai en stage, mais si c'est en amical, je la fais
Bon week all
OK pour la coupe mais je pars en vacances demain pour rentrer le 9 juillet !!
toujours partant pour une coupe avec les amis de l'opuub
McCarthy a écrit:
Jserai en stage, mais si c'est en amical, je la fais
Bon week all
pareil pour moi car je suis en champ'